Meilleur ami

4 minutes de lecture

Jack! Comment il va? On a fait au plus vite...
Bastien: mais yavait une meuf qui était pas une meuf qui voulait attaquer les autres meufs.
Justin: c'est qui lui?
Bastien: non elle. Elle s'appelle Jeanne jcrois si j'ai bien suivit.
Benjamin: quoi!? Elle était à la soirée?!
Oui mais elle est vite partie. Au début je voulais la suivre mais j'ai reçu votre message. Vous vous êtes battus?!
Justin: nooon! On est ami maintenant tu crois quoi? Hein Jack...il lui embrassa le front.
Case toi tu pues jt'ai dit.
Benjamin: jsuis arrivé ils se...
On comparait nos muscles on se caressait pas!
Justin: ouais il voulait pas...
Je vois... comment tu te sens?
Mal.
Justin: jvais te faire un bisou viens...
Jack le bloqua avec sa main et tira Jenny de l'autre.
Justin: ha ouais?! Pfff.
Bastien: c'est toi Jack?
Justin: c'est qui lui? Pis pourquoi elle est venue avec lui?
Ouais j'avoue t'es qui.
Benjamin était assis à se tordre de rire.
C'est lui qui m'a amené... Leila est rentrée directement elle commençait à avoir mal à la tête.
Justin: on va te péter la gueule! Viens Jack!
Ouaiiiis! Enfin vas y toi moi je me fais embrasser.
Justin: ho ba non... bouge toi qu'on tape notre première victime ensemble... le duo de chat-homme!
Ouaiiis! Il tenta de se lever mais fut retenu par les perfusions et bloquer par la douleur; il finit assis devant son lit.
Justin: t'es...minable! Je t'aurai bien cracher dessus si j'avais pas autant envie de vomir.
Traitre.
Jenny l'aida à se recoucher.
Bastien: fascinant. Je pense que c'est comme ça que ma co..ex a finit avec mon traitre de pote.
Justin: ha dur. Viens jvais te faire un câlin... ils s'enlacèrent.
Jme sens abandonné.
Justin: ho toi ça va. T'avais qu'à accepter que jte caresse. Vas y t'as mit du sang partout en plus.
C'est pas toi qui lave...
Justin: exact.. hey... heu... truc là... lave.
Bastien: j'ai rien à voir la dedans!
Justin: lave jte dit! T'avais qu'à pas trainer et coller Jenny!
Ouaiiiis! Tout comme il dit.
On les laisse ou j'appelle Jin?
Ho non pas Jin... il est avec... la gosse la... ma sœur... ptin heu...
Justin: Lou?
Mais non crétin... tu confonds avec Lucas.
Justin: Lucas aussi est sorti avec ta sœur.
Ha ouais bien vu...
Benjamin: laisse les c'est trop marrant.
Mais tu m'as dit qu'il s'était réouvert ...
Benjamin: juste une cicatrice qui a ressaigné quand il est tombé. Mais il refuse de prendre ses cachets...
Justin. Soit tu trahis ton nouveau meilleur pote et tu couches avec moi soit tu solidifies votre duo et tu le sauves en lui donnant ses cachets.
Justin: heu... j'hésite trop là... il a dit que t'étais trop bien foutu... vas y montre nous et jle sauve.
Ouais sauve moi!
Justin: mais ça fait longtemps que je l'ai pas fait...
Je pourrai plus le faire si je meurs!
Justin: vas y c'est dur comme choix...
Ba ouais jcomprends...
Benjamin: manque plus que Nicolas dans le tas...
Ha ouais Nico! Faudra qu'on lui demande si Selena est morte...
Bon j'ai compris... elle ouvrit la bouche de Jack et lui enfonça les cachets.
Justin: oua cette serial killer!
Bastien: j'ai compris céréales qui leurrent...
Justin: ba non... les céréales c'est des tueuses.
Benjamin: c'est quoi cette histoire pour Selena?
Ton frère était en mission et a vu Selena avec Klaus et Jonathan. Il a cru qu'il sortait un couteau et qu'il allait la tuer mais en fait il a juste prit son portable.
Benjamin: comment il a put confondre?
Même couleur, apparemment sa coque est grise et de loin... c'est Nico quoi.
Ducoup il a squatté chez son nouveau potentiel futur mec et les a espionné de loin. Ils ont juste parlé dix minutes et Klaus est repartit. On pense qu'il ne sait pas encore que c'est sa fille.
Bastien: hey vous êtes chelous...
Justin lui mit une tape à l'arrière de la tête.
Justin: respecte ! C'est le groupe de mon nouveau meilleur pote... il bouge plus!
C'est normal c'est à cause des cachets.
Justin: non mon ami! Tu l'as drogué! Ne suis pas la lumière!
Ho ferme la...
Justin: il est vivant!
Et toi toujours pleins.
Justin: ouais mais au moins on est ami...
Benjamin: vous me ferez penser à lui montrer la vidéo de lui se battant et caressant Jack quand il aura désoulé?
Pas de problème.
Tu as mal?
Ça brûle un peu...
Elle s'allongea à côté de lui.
Justin: ouais cassez vous tous! Faut qu'il copule là!
J'aimais bien quand on se tapait, mais là c'est bien plus marrant il embrassa Jenny et utile.
Bastien: t'as mon num Jenny. Pour ce qu'on a dit.
Justin: toi... quand j'arrêterai de te voir en double jte cassera tes bras.
Bastien: d'accord... on va boire un coup ensemble?
Justin: si tu demandes comme ça...
Ils sortirent.
C'est qui lui?
Juste... une connaissance. Même pas un pote encore. On a parlé et j'ai essayé de le consoler... tu m'as fait peur! Crétin!
Tu me tapes pas?
J'ai peur de te faire mal...
Il la serra contre lui. J'irai bientôt mieux ma belle... ne t'en fait pas...
Justin partit avec Bastien et Benjamin s'éloigna.
Nicolas: jiiiii!
Benjamin: quoi?
Nicolas: j'en avait marre du "yo" j'essayais un nouveau truc.
Benjamin: t'as retrouvé quelqu'un et tu me le dis même pas.
Nicolas: Jenny a balancé?
Benjamin: t'as un gros suçon dans le cou...
Nicolas: ha ça... non c'est leviator qui a perdu un pari. On est pas encore ensemble.
Par contre... j'ai mal de te dire ça... mais... j'ai besoin de toi. J'ai espionné Klaus, normal jsuis un espion...
Benjamin: pis c'était un peu ta mission.
Nicolas: a la base...
Je pense qu'il va bientôt comprendre pour Selena. Jonathan fait tout pour qu'il ne comprenne pas; il commence à m'inquiéter...
Et... Selena a prévu de lui dire demain, mais je n'ai aucune idée de comment il va réagir...

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0