Mauvaise idée

4 minutes de lecture

Jin: et pourquoi tu me colles?
Jenny a fuit je sais pas où. Et Lucas est occupé je ne peux pas le souler.
Jin: ravie d'être ton troisième choix...
C'est juste que t'es sympa... j'évite de te souler...
Mais là pas le choix.
J'ai presque pitié... tu ne voudrai pas plutôt qu'on aille faire chier quelqu'un à deux?
Ça me va.
Je propose... pas une des filles c'est dangereux... Benjamin prend déjà assez je pense... Nicolas est jsais pas où encore. Toujours occupé ce gosse c'est dingue.
Léo?
Pourquoi pas aller.
-----------------------------------------------------
Lucas: donc...
?bonde: Lou. Je m'appelle Lou.
Lucas: yep... Lou donc... ça va?
Jenny lui donna un coup de coude et le fixa.
(Très subtil...)
Lou: heu..oui. Mieux. Justin m'a aidé. L'ancien a fait ça pour mon bien mais...
Ravie d'avoir peu aimer à nouveau! J'avais peur de ne plus pouvoir...
(Lucas: ouais.. on va surveiller Benjamin du-coup...encore.)
Selena: et bien ravie. Contente pour toi.
Jisoo: Justin t'a déjà parlé de nous je crois..
Lou: oui. Et je ne prétends pas pouvoir vous rejoindre ni...
Leila: pourquoi pas.
Justin: oui. Tu en es capable. Elles ont fait beaucoup pour moi... surtout la morfale...
T'en veux une?
Malgré tout ce que j'ai fait...
Lou: je.. je serai ravie...mais je ne sais pas si j'en suis capable...
Jisoo: on fait dans la distance. Une sorte de complément ou de bonus aux Wolf. C'est moins risqué.
Selena: on attendait qu'il trouve quelqu'un...
(Lucas: ça ne va pas aider le ptit de la revoir...)
-----------------------------------------------------
Benjamin: haaaa... putain ça fait du bien...
?: je confirme tu es doué...
Benjamin: merci. Bon...
?: on remet ça quand tu veux.
Benjamin: ouais heu... peut être on verra.

(Benjamin: les sentiments... ça ne part donc jamais? Même en faisant ça?
Ça me calme et me vide c'est déjà ça.
Essayons.... de le faire... autant que j'ai de blessures. Le plaisir corporel cicatrisera peut être les plaies moral? J'en doute fort mais bon. Déjà trois...
Ce soir ya une grosse fête dans une boite de nuit... yaura de quoi se lâcher...)
------------------------------------------------------
Léo: du-coup c'est moi qui suis désigné comme bizu?
Jin: ouais.
Sorry hein.
Léo: dur... vous voulez pas plutôt qu'on embarque Clément en plus et qu'on aille faire chier les derniers Hells? Qu'ils disparaissent vraiment quoi.
Jin: heu...risqué non?
Non c'est bon yen reste douze max.
Jin: ça reste douze contre quatre...
Léo: quatre balèzes contre douze paumés qui ne savent rien faire.
Faut s'entrainer. Les Crips referont sûrement bientôt surfasse.
Léo: pas faux...

Jin: trop déçu...
Mais d'où?
Clément: ils sont dissous c'est ce que vous vouliez non?
Léo: oui mais... du-coup on a plus rien à faire là...
Clément: on peu organiser une soirée. Ya une fête dans une boite de nuit. On a déjà quelqu'un c'est risqué d'y aller donc...
Léo: on peut la faire dans la base. Elle est immense.
Jm'occupe de la bouffe. Je deviens expert avec Jenny.
Léo: moi je prépare le lieu.
Jin: je trouve quelqu'un pour garder Diego et je préviens les autres.
Clément: mon jumeau à trouvé quelqu'un. On pourra la rencontrer comme ça.
Appelle mon père pour Diego.
Jin: comment ça?
Il est moins occupé en ce moment. L'autre jour il m'a demandé si il avait moyen d'espérer devenir grand père un jour.
Léo éclata de rire.
Léo: ha non jsuis mort... sans pression quoi...
Ça lui fera un avant goût.

Bon tout le monde est là? Presque...
Nicolas: Benjamin va dans la boite de nuit ce soir ne l'attendez pas...
Lucas: ça s'arrange pas...
Lou: vous n'étiez pas obligé de m'inviter... c'est très gentil.
Jisoo: faut bien que tu t'intègres.
Lou: merci!
Jin: heu...
Lucas lui chuchota.
Lucas: oui c'est bien elle... fait genre tu ne sais rien.
Jenny? Qu'est ce qu'il y a?
Rien... je suis juste émue... ça fait du bien d'avoir la meute au complet. Sans gros danger ni problèmes imminents. Il y a même les Elfes! Bon il manque Benjamin mais c'est presque un sans faute!
Jin: c'est reposant en effet.
Lucas: vite chiant. Donc arrêtez de chouiner, mettez la musique, et bougez!
Eva: bien parlé!
-----------------------------------------------------
Benjamin sorti des vestiaires pour la deuxième fois de la soirée déjà, vite suivi par une fille.
(Benjamin: booon. Suivante! )

2h du mat.
(Benjamin: a cette heure... ya plus grand monde... et soit elles me connaissent déjà, soit sont prises...
Oua je commence à être bien bourré moi... mais je me sens moins vide.
Ya trop de flash et de fumer là je vois plus rien... pis la musique m'assomme... bon une dernière... chez moi cette fois. C'est pas confortable là bas...)
Il trouvât rapidement sa dernière proie et l'alcool accélérera les choses. Il l'emmena comme prévu chez lui.

11h.
(Benjamin: oula. Ma tête. Mal. Ok compris la prochaine fois moins de sept verres... voire cinq...)
Il se retourna et vit la fille dans son lit.
(Benjamin: je me suis pas ennuyé hier... elle doit être dans le même état que moi pour être resté... jvais pas faire mon connard quand même. Elle peut rester jusqu'à ce que son mal de tête parte. Jvais...oula...essayer de marcher droit déjà...faire le petit dej.)
Il revint avec un plateau et le posa sur le lit.
Benjamin: j'ai...tenté une truc. Prends ton temps tu gènes pas... pars juste avant ce soir ste plait ya une autre soirée.
?: Benjamin?
Elle se retourna, il recula et se plaqua au mur.
Benjamin: Laurine?!

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0