Clément

3 minutes de lecture

Jack non.
Se...Selena est contre nous tu sais...on ne lui fera rien t’inquiètes mais les autres...
Lucas: ils n'arrêteront jamais eux.
Après ce qui s'est passé si, enfin contre nous en tout cas. Selena a dit un moment qu'il fallait me garder en vie pour me livrer à leur boss.
Donc tu es encore en danger ils vont chercher à te retrouver.
Alors que je suis capable de les ridiculiser? Non, ils jouent dans la discrétion, ils ne feront jamais rien qui risquerait de révéler leur existence, encore moins si c'est dans le sens où ils se font battre par une fille. Ils ont l'air bien macho; et en plus ils auront sûrement peur de vous pensant que vous êtes pires que moi.
Lucas: on est pire que toi, plus fort, plus...
Jack, Jin, Léo, Clément peu être mais toi...
Les louveteaux: et nous?!
Elle leur frotta la tête.
Nicolas: désolé au fait...c'est un peu à cause de nous qu'ils t'ont eu...
Vous avez besoin de repos c'est tout. Raison de plus pour ne rien faire.
On va t'écouter.
Lucas: soumis.
Non. Enfin ça dépend mais regarde depuis qu'elle est dans la meute elle à toujours de bonnes idées donc bon..

Comment tu la trouves?
Elle est trop belle! Encore plus classe que l'ancienne!
Tant mieux. Je suis content que tu dises ça, je m'en voulais...
Il se prit une tape.
Arrête ça. T'en qu'on est ensemble je m'en fiche de toute façon.
Lucas: stylée votre nouvelle maison!
T'as vu ça!
Par contre il va falloir perdre l'habitude de venir sans prévenir, demander et frapper quoi.
L: ha dur. Mais bon ça serai dommage de vous interrompre pendant que vous... enfin si vous vous décidez un jour..
T'inquiètes pas pour ça.
L: ha, vu la réaction de Jack il était pas au courant.
Si mais je ne m'y attendais pas.
Bon c'est pas que tu me soules..
Si c'est ça.
L: répète la naine? Elle le tapa et il essaya de riposter.
...mais on voudrai découvrir tranquillement notre nouvelle maison..donc bouge merci. On se voit samedi.
L: yep salut le couple.

Clément: donc c'est bon vous avez compris? N'approchez plus ma meute ni nos proches. Sinon...
?: ouais on a comprit on est pas con.
C: vous faites bien de préciser.
?: ferme là et disparaît de notre vue.
C: au plaisir de ne plus vous revoir.
?: en chuchotant: ho t'inquiètes tu ne nous reverras pas...par contre tu risques de nous sentir...

Clément au téléphone avec Léo.
Je suis bien content pour vous. Passez de bonne vacances vous l'avez bien mérité. Et soyez gentil protégez vous bien cette fois hein.
...
Oui je sais aller pars tu vas être en retard, tu me taperas à ton retour. Si t'as pas oublié.
Il raccrocha et appela Benjamin.
Bon à toi. T'en est où avec cette fille?
...
et ba, tu avances plus que Jack.. tu comptes nous la présenter quand?
...
Ha bonne idée. Ça fera la surprise.
Mina c'est ça?
...
oui t'inquiètes pas je garde ça pour moi.
Attends ya un...
Benjamin: un quoi? Clément?
...
C'était quoi ce bruit?!
CLÉMENT?!

Nicolas: vous l'avez retrouvé?
Lucas: oui ils l'ont emmené à l'hôpital.
Nicolas: l’hôpital? M..mais...
Il est si mal que ça?
Lucas: ils ont eu beaucoup de mal à le réanimer et je n'ai plus de nouvelles.
N: c'est pas vrai... comment c'est arrivé?
L:ton frère était avec au téléphone, il a entendu un bruit, un gros choc, et après Clément ne répondait plus, un camion l'a renversé. Il l'a localisé et il l'a retrouvé inconscient, sans pouls, le crâne bien ouvert et un bras cassé.
N:mais...mais la il va comment? Il est vivant?
L: la dernière nouvelle que j'ai eu c'est: j'ai un pouls c'est bon mais il est trop mal on l’emmène à l'hôpital pas le choix.

Benjamin:alors?
Jin: heu...comment dire...
N: on à fait au plus vite. Comment il va?
Jin: bonne nouvelle, nous n'auront pas d'ennuis, je connais le directeur de l'hôpital, il va nous couvrir.
Et la mauvaise nouvelle?
J:...
Il... il tremblait et avait les larmes qui lui montaient aux yeux.
Il a un sévère traumatisme crânien, et on ne sait pas si il sortira de son coma un jour...

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0