Disparue

4 minutes de lecture

Comment ça?
Elle était descendue et ne remontait pas. Je suis allé voir et...
Ok je préviens les autres et cherche des infos.
Putain c'est à cause de moi encore!
Arrête ça.
Je suis sensé veiller sur elle et la protéger! C'est à cause de moi si ils...
Ferme la. Les louvetaux se sont fait repérer c'est pour ça. On a localisé son boitier on est en route, je t'envoie le plan.
Pitier faites qu'elle aille bien... si il lui on fait du mal...
Cherche pas on est en guerre dans tous les cas.

Elle est là dedans?
Léo: oui.
Ok j'y vais.
Clément: t'es suicidaire! Ils vont te tuer!
Tu veux que je fasse quoi?! Que je la laisse seule avec ces tarés?! Et si ils la torture ou qu'ils...
Benjamin:On est en négociations
Discrètement! Espionné discrètement! Vous et vos négociations de merde là!
Nicolas: on s'est pas fait prendre..on s'est fait dénoncer...
B: par son amie... elle a dit où vous habitez.
N: et sûrement qu'on se renseignait.
Comment elle a pu savoir?
B: aucune idée..
Génial... bon il faut trouver un moyen de la sortir rapidement de là, par la force si il le faut.

------------------------------------------------------

Qu...qu'est ce que vous me voulez?
On t'a pas autorisé à parler toi.
Relâchez moi!
On t'a dit de la fermer!
Il tenta de la gifler mais elle lui bloqua le bras et le frappa. Elle tenta de fuir mais un autre la plaqua au mur.
Je crois que t'as pas compris.
Et ba vas y explique toi.
Elle cherche les coups on est d'accord?
Elle lui mis un coup de genoux dans les parties, et couru s'enfermer dans une pièce au fond du couloir.
Attends que je t'attrape toi.
Sors de là! On sait où t'es ça sert à rien!
Aller me chercher un flingue!
Il tira sur la serrure et entra. Il l’attrapa et lui attacha les mains et les pieds.
Il l’emmena dans la cave et l'enferma.
Là tu nous souleras pas. Et cries pas, personne ne t'entendra.
La pièce était très sombre et humide, il n'y avait qu'une petite fenêtre en hauteur et elle semblait fermée à clé.
(Oooook je fais quoi?)
Les seuls meubles étaient verrouillés et aucun objet étaient disponibles.
Elle coupa ses liens avec les poignées et essaya de forcer les placards.
Qu'est ce que tu fous?!
Jme touche pourquoi?
Il rigola et entra. Elle s'était installée en tailleur et le fixa avec un sourire satisfait.
C...comment t'as défait tes liens toi?
J'ai demandé à mes potes souris de les ronger.
Il la prit par le cou et la souleva.
Arrête ça de suite.
De quoi tu parles?
Il commença à serrer puis la poussa pour la faire tomber.
Je répète. Comment tu as défaits tes liens?
Je répète. Avec mes potes rongeurs.
Il tenta de la gifler quand elle lui donna un gros coup de pied dans la jambe et le fit presque tomber. Il la bloqua au sol et la menaça.
Elle fit semblant de lui caresser le torse.
Quoi c'est ça que tu veux?
Il la fixa et elle simula.
Mais qu'est ce que tu fais?!
Selena apparue.
S:et toi qu'est ce que tu fais Jonathan?!
J:heu...c'est..c'est pas ce que tu crois...
Ça joue les machos violents et dominateur mais en réalité t'es juste un soumis...
J:toi la ferme!
S: j..Jenny?
Salut ça va? Quoi de neuf?
S:... Jonathan viens faut qu'on parle.
J'aimerai pas être toi...
J: et toi tu devrai faire sérieusement attention à toi. Tu n'es pas du tout en position de force.
Pourquoi? Parce que je suis allongée? Je peux me relever si il n'y a que ça.
Il sorti en claquant la porte.
Je t'ai vexé? 미아내요! (Se lit miahnayo et signifie désolée)
Elle les entendit s'éloigner.
Ha et merci pour le couteau.. elle lui avait volé lorsqu'elle faisait semblant de le caresser.
Bon essayons de forcer les serrures avec ça.
Elle réussi à ouvrir les placards et elle trouva de l'eau et de la nourriture dans les premiers ainsi que des cordes.
Les autres étaient remplis de petites caisses qu'elle empila pour atteindre la fenêtre mais elle n'arriva pas à la déverrouiller.
J: toi jvais te buter.
Tu t'es fait disputer par Selena?
Victime va.
Tu te rends comptes de la situation ou t'es débile?
Tu te rends compte que ta question n'a pas de sens? Tu aurais du me demander: tu te rends compte de la situation ou pas? Ou: tu es débiles ou inconsciente?
Il l'a frappa et la menaça à nouveau puis reparti.

-----------------------------------------------------

Benjamin: heu les mecs?
Léo: quoi?
b: ya Jacob qui s'approche de notre position...
Qu'il vienne ça m'échauffera.
Jacob: j'aimerai bien voir ça.
Ils sursautèrent et se mirent en position défensive.
Jacob: j'ai donné mon boitier à mon second. Détendez vous je suis venu pour vous proposer une alliance.
Tu me mens, me trahie, essaye de me tuer, menace Jenny, et tu penses qu'on va s'allier avec toi et ton groupe qui nous attaque depuis des années?! C'est vous qui avez tué mon père! C'est à cause de vous que je n'ai pas pu passer mon enfance avec Eva!
Jacob: tu es toujours aussi agressif?
Non mais je rêve là?!
Je te conseil de mieux me parler car je suis ta seule chance de sauver Jenny.
J'ai pas besoin de toi!
Jacob: tu crois ça?
Lucas: Jack... écoute au moins ce qu'il propose...
Jacob: je peux la sortir de là. Mais tu devras m’obéir pendant toute l'opération.
Et tu crois que je vais te faire confiance?
Jacob: tu n'as pas trop le choix.
Efface ce sourire avant que je t'en colle une.
Jacob: et renseigne toi mieux. Serte mon groupe à des comportements plutôt.. comment dire.
D'enfoirés?
Jacob: oui on peut dire ça.
Et t'en es fière?
Jacob: oui. Mais malgré ça, ce n'est pas nous qui avons tué ton père, nous avons enlevé Eva mais le pire qu'on ai fait c'est voler et torturer. On n'a jamais tué, ce sont eux, les Crips, qui ont tué ton père.

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0