Souvenir

4 minutes de lecture

Eva: j'en peux plus c'est bon!
... calme toi.
Elle pleurait.
Je peux même pas le quitter....
Pourquoi?
C'est un des meilleur ami de Jack, je veux pas créer de problème...
Non pourquoi tu veux le quitter.
Mais je viens de te le dire!
Jenna il n'a rien fait là..tu te fais des films et imagines n'importe quoi. Déjà, quand tu dis qu'il ta trompé, ce qui m'étonnerait quand même, tu te bases sur quoi.
Je l'ai vu!
Ha... quand, où, avec qui? Et tu as bien vu ou observé vaguement une forme de loin comme la dernière fois?...
Hier. Très clairement, en face de moi dans la cuisine!
Ha... et il a dit quoi en te voyant?
Rien c'est ça le pire! Il m'a regardé, m'a fait un signe de la main, et a reprit tranquil.
C'est...vraiment étonnant... il n'aurait jamais fait ça.. en plus il a peur de Jack...et de moi.
Tu ne me crois pas?
C'est pas ça...
Tu n'aurais pas rêve par hasard?
Merci de la confiance! Je me suis énervée et lui ai dit d'arrêter. Je l'ai tapé et dit qu'il était horrible.
Et?
Il m'a regardé et a osé me demander ce qu'il avait fait de mal!!
....
Mais regarde si tu ne me crois pas! Je l'ai prit en photo!
Je suis pas sûre de vouloir voir...
...
...
T'es sérieuse là?
Quoi.
Soit tu t'es trompée de photo soit je ne voit pas où il te trompe.
T'es aveugle?!
...
Mais... Là!!
Il est en train de manger un gâteau! MON GÂTEAU! SANS MOI!
...
Je n'ai même plus de mot...
Bon heu... bonne chance à lui moi j'ai rendez vous avec Jack salut..
Mon couple va très mal et toi...sympa les potes...
Jenny rigola et partie.

Des nouvelles?
C'est calme c'est bon on peut profiter de nous.
Il se colla à elle et l'embrassa en lui caressant le cou.
T'es vraiment accro.
Ouais.
Et dire que avant tu ne faisais que de te moquer de moi...
Ça, ça n'a pas changé...
Non mais maintenant regarde toi... qui aurait cru ça, vu comme tu étais froid.
Je sais.
C'est quoi ça?
De quoi tu parles?
Sur ta main.
Non l'autre débile. Il lui mit une pichenette.
Je t'avais dit de faire attention à toi.
Le mec se prend une balle l'autre jour...
Effleurer.
Oui c'est pareille pour moi. Le mec se fait EFFLEURER par une balle l'autre jour et me fais, ça va tranquille t’inquiète c'est rien et j'ai le droit de rien dire...
Tu m'as tapé.
Tu l'as cherché. Enfin bref quand moi je me coupe à peine avec une branche ou je sais même pas quoi je me fais disputer. Je ne l'avais même pas remarqué.
Justement c'est ça le problème. Tu ne sais pas comment ni quand tu te l'ais fait. Donc c'est pas désinfecté déjà, et ensuite j'appelle pas ça prendre soin de soi.
Jack ça se voit même pas.
Moi je le vois. Désolé mais je t'aime ok?! Tu me rends fou donc t'assumes. Je supporte pas que tu sois mal ou que tu es mal. Donc tu vas être mignonne, tu vas nettoyer ta plaie, je vais te le faire ça sera mieux, et tu vas faire attention à toi merde.
...
Oui je sais. Aller viens.
Non mais ça pique ce truc.
Tu t'es déjà prit un énorme morceau de verre dans la cuisse que tu as retiré toute seule sans anesthésie et tu vas me faire croire que tu vas avoir mal d'un produit désinfectant?
Oui.
Si tu te laisses faire sans pleurer ni râler t'auras des papouilles.
Tu m'en ferras dans tous les cas.
Tu crois ça? Je peux me contrôler si je veux.
Permets moi d'en douter.
Il lui passa le produit et lui tira la joue.
ba tu vois c'était pas si terrible.
Chai frai merchi. Lase ma chou maintenant ch'il te plait.
Trop choute.

Deux jours plus tard dans leur base devant un ordinateur.
Clément: bon premier contact avec ce mystérieux groupe...
Leo: on a une connexion visuelle.
Lucas: ok je m'en charge. Restez sur les côtés qu'ils ne vous voient pas. Je vais leur parler et essayer de négocier.
On voyait trois membres du groupe et des armes en arrière plan. Lucas commençait le dialogue et avait du mal à maintenir une discussion calme. Les autres membres de la meute regardaient en cachette et chuchotaient entre eux.
Clément:ils ont vraiment pas l'air commode...
Leo:d'où ils sortent toutes ses armes sérieux?
Benjamin: autre question: c'est qui cette fille?
Elle me dit quelque chose...
Nicolas: je l'avais repéré, elle s'est beaucoup rapproché de l'un d'eux; le troisième plus important. Elle est souvent avec lui.
Non..c'est pas possible...
Elle...elle sait qui ils sont?
B: elle les a vu avec les armes... elle a dû comprendre certaines choses je pense pourquoi?
C'est Selena...c'est une amie...

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0