Secret

3 minutes de lecture

Ils retournèrent avec les autres.
Jin: c'est quoi cette tête?
Vous êtes près?
Mon vrai père a été enlevé quand j'étais tout petit, ma mère est sorti avec l'autre là pour essayer de le retrouver.
Et la meilleure? J'ai une sœur. Elle aussi enlevée par les Hells. Mon père voulait la sauver et a disparu...
Jvais m'assoir je crois...
Jin: ouais...ça..ça fait beaucoup d'un coup.
Lucas: on va vraiment.. tout faire pour les retrouver... même si ça fait des années... au moins savoir ce qui leur est arrivé...
Merci...
Leo: ta mère t'as donné leur nom?
Ouais. John et Jenna.
Eva: Jenna?
Oui pourquoi?
Elle semblait perturbé.
C'est une blague là... tu penses que...
expliquez vous les filles.
Eva est ...un prénom qu'elle a prit pour que les personnes qui l'avait...enlevés..ne le retrouve pas... son vrai nom est.. Jenna..
Tu..quoi?
Clément: ho le bordel.
Leo: tu m'étonnes.
Eva:J'ai été enlevé enfant, ils m'ont élevés et voulaient que je devienne comme eux... mais un jour Jenny m'a aidé à m'enfuir et m'a hébergée chez elle.
Je pensais que ces parents étaient violents et tout... je pensais pas qu'ils...
Lucas: donc je sors avec la sœur de Jack... me tape pas je savais pas.
Moi nom-plus t'inquiètes.
Benjamin: ba au moins on peut dire qu'on s'ennuie pas avec vous.
Nicolas: grave on se croirai dans un drama. Tu pensais pas vivre tout ça en le rencontrant hein Jenny?
Ha ça c'est sur...
Je suis désolé..
Pourquoi? C'est pas de ta faute, et..
Je te mets en danger, je te fais vivre des galères pas possible...
Il commença à avoir des vertiges puis s'éfondra.

Il ira bien?
Jin:juste un état de choc ça passera.
Eva: vous deviez vraiment vous rencontrer c'est dingue... toi et ...mon frère du-coup...
Oui il faut croire...
E: là au moins tu pourras être sûre qu'il ne se passera rien entre nous et tu n'auras pas à être jalouse..
T'es imperturbable toi c'est impressionnant...
E: faut bien... je viens de comprendre que le mec de ma meilleure amie est mon frère et je vais pouvoir retrouver ma vrai mère... j'ai pas à être perturbée, je suis juste trop heureuse.
Bonne mentalité.
Repose toi Jack...
Ouais t'inquiètes.
Jin: les recherches auront été rapide au moins. On a plus qu'à trouver des infos sur ton père...
C'est ça...
Il souffla.
Et dire que je voulais juste passer du temps seul avec Jenny à la base...
Non à la base de la base tu ne voulais pas...
Il l'embrassa.
Jin: on peut vous laisser un peu si vous voulez...
Non il doit aller avec Eva vu les révélations...
Eva: on aura le temps. On se connait déjà un peu grâce à toi...
Et puis j'avais prévu de rester avec Lucas...
Je sens que ça va être sympa tout ça...
Lucas: je prendrai soin de ta sœur... je ne lui ferai pas de mal...
Je ne vais pas me mettre à faire les grand frère protecteur... mais si tu la fais pleurer...
L:compris.

Encore désolé...c'était sensé être pour toi cette soirée...
C'est pas grave.
Il se rapprocha.
En tout cas... on est enfin seul.. tu as sauvé ma sœur et tu me l'as ramené...
Oui c'est vrai... je mérite bien un...
Tout ce que tu veux...
Il commença à lui embrasser le cou.
Je pensais à un cookie mais bon.
Dis moi jusqu'où je peux aller.
C...comment ça?
Il la fixa.
Ha..
Dans ton rêve tu t'étais réveillée à quel moment.
Juste avant que tu...
Ça me va.

Bon les gars vous avez compris? Recherche extrême et pas un mot à Jack. On ne lui en parlera que si on a des pistes pour son père.
La meute secondaire est vraiment grande. Si j'ai pût retrouver sa sœur seule sans la chercher il doit bien y avoir un moyen...
Jin: on a une dizaine de John dans la meute déjà dont trois qui pourraient correspondre.
En espérant qu'il soit toujours en vie...
Leo: je ne voudrai pas être pessimiste mais c'est peu probable vu les Hells...
Au moins trouver des informations...
Lucas: j'ai contacté tous les John... aucun n'est le bon...
Attendez.. vous savez où est partit le faux père de Jack?
Clement:ouais pourquoi?
Il est peut être reparti à un endroit... genre une base... avec des informations par logique..
Leo: On peut y faire un rapide aller retour ça ne coûte rien...
Nicolas: c'est tout de même risqué, mais ça vaut le coût.

Jin: comment on va lui annoncer ça...
Comment tu veux lui annoncer que son père est mort...

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0