Aveux

3 minutes de lecture

Le bracelet du groupe ne ressemblait pas aux autres bracelets qu'il lui avait donné jusque là.
Il devait faire cinq centimètres d'épaisseur, était en tissu et noir.
Un pendentif en forme d'empreintes de loup était accroché.
Elle eu des larmes aux yeux.
Tu...
Veux que tu fasses partie de la meute oui. Pour moi tu en fais déjà parti depuis un moment mais c'était pas officiel. Et là tu t'es très bien prouver que tu avais ta place à nos côtés.
Elle le prit dans ses bras. Merci.
Merci à toi, pour tout ce que tu m'apportes.
Po..pourquoi mon pendentif représente une lune? C'est parce que je suis là seule fille de la meute principale?
Ou ..ouais ça peut. Mais c'est surtout parce que tu es celle qui nous guide, nous protège, et surtout parce que tu es celle qui m'inspire et la seule à me faire cette effet là.
Et aussi parce qu'on est ensemble non? Sur le tient au centre de l'empreinte on distingue une lune aussi.
Très observatrice, on ne peut rien te cacher, je vais galérer pour te faire des surprises.
J'ai cru que tu allais dire pour voir ma maîtresse.
Oui aussi mais bon... elle le tapa.
Je plaisante. Je pourrai jamais te faire ça. Pis tu me causes déjà asser de soucis, pas besoin de rajouter une fille en plus à supporter...
Jack...
Je sais vas y retape moi si tu veux.
Non...je t'aime.
Il était surpris et souri. Il la prit dans ses bras. (Première fois qu'elle le dit ça fait bizarre) c'est vraiment agréable à entendre...

Je serai pas long mange pas tout cette fois.
Cause toujours...
Il partit faire des achats pour la soirée qu'ils avaient prévu tous ensemble pour fêter leur victoire et l'arrivée de Jenny dans la meute.

Je peux entrer?
M...monsieur?
(Qu'est ce qu'il fait là lui?)
J'attendais que mon fils soit parti, vu comme il m'a jeté...
Vous espionniez?
Non. Non j'attendais.
Je voulais te parler de quelque chose.
Ça ne peut pas attendre le retour de Jack?
C'est de lui dont je veux te parler.
Allez-y...
Regarde ça. Il lui tendit son portable avec une photo de Jack.
Elle se figea.
Je suis désolé de te montrer ça comme ça mais tu ne m'aurais pas cru sinon...
Elle s'éfondra.
J'étais aussi étonné que toi... je le pensais pas capable de te tromper... embrasser une autre comme ça en public.. il aurait pu au moins rester discrèt. Il est peut être aller la rejoindre là...
Je...je peux pas y croire...
Tu vois comme moi...
N..non... il a pas pu...
Ça fait un choc je sais...

Désolé j'ai été long, ils m'ont rajouté pleins de truc en cours...
QU'EST CE QUE TU FAIS CHEZ MOI TOI!
Il s'approcha de Jenny et essaya de la prendre dans ses bras.
C'est bon il ne t'a rien fait...
Lâche moi.
Quoi?
Ne me touche pas!
Elle s'écarta.
Qu'est ce qui te prends?
Elle a juste vu la photo..
Quelle photo.
Toi avec une autre.
C'est quoi ces conneries?
Son père lui tendit.
C'est pas vrai...
Et tu l'as cru?
Il arracha le portable des mains de son père et l'approcha de Jenny.
ya rien qui te choque là?
...
Je sais pas, peu être le fait que la soit disant autre fille a exactement les mêmes bracelets que toi, la même tenue, qui je lui porte le même regard, que si tu regardes la date c'était un jour où on était ensemble au parc... ça fait beaucoup de ressemblances je trouve...
Ha et si tu regardes autour de sa tête on voit très bien un montage raté. Regarde, la lumière n'est pas cohérente, et le décor est coupé.
Ho.... je suis..vraiment désolée... ne n'y croyais pas mais.. cette vision m'a perturbée...
Je ne t'en veux pas je comprends. Par contre toi pourquoi tu lui as montré ça?!
Je voulais vous séparer.
Pourquoi?!
Son père s'approcha et l'attrapa. Il lui colla un pistolet sur la tempe.
Qu..qu'est ce que vous faîtes?!
Lâchez le!!
Pourquoi je ferais ça?
C'est votre fils...et il ne vous a rien fait!
Ha je vois... mais c'est mon ennemi...
Comment ça?
C'est le leader des Wolf...et moi je suis le leader des Hells...
Il se figea.
comm...comment tu..
J'ai menti. Je suis revenu pour te soutirer des infos sur ta meute comme tu l'appelles. Ça m'a permis de lancer l'attaque d'hier.
Comment avez vous pût...
Et bien... si tu dois savoir une dernière chose avant de mourir Jack, c'est que je ne suis pas ton vrai père.

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0