Distance

4 minutes de lecture

Elle lui enleva son haut et ils s'embrassèrent. Ils se collèrent comme jamais. Les mains de Jack passèrent dans les cheveux de Jenny, même leur langues se caressaient. Ils se rapprochèrent du lit, et il passa ses mains sous son tee-shirt.
Il finit par lui enlever et lui monta dessus. Il descendit à son cou et lui fît quelques suçons. Puis descendit à sa poitrine et lui embrassa. Elle le fit remonter à ses lèvres, plaça ses mains à l'endroit où il déposait précédemment ses baisers et le fit les masser.
Elle commença à gémir et à se courber.
Et lui détacha son soutient gorge et lui caressa les seins, tout en lui mordillant l'oreille.
Jack...

Il redescendit lui lécher les tétons.
Il continua jusqu'à ce que leur excitation soit maximal et commencèrent à retirer leur pantalon.
Leur chaleur se mélangèrent et ils se caressèrent tout le corps.
Prouve moi que je suis ta louve, fais moi hurler à la lune.
Il eu les pupilles qui se dilatèrent et lui retira sa culotte pour lui embrasser et caresser le bas.
Elle se mordit les lèvres et gémissa de plus en plus.
Il retira également son caleçon, remonta, lui embrassa la joue, et la regarda pleins d'amour.
Je t'aime.
Il allait rentrer en elle lorsqu’elle se réveilla.

T'as intérêt à me raconter ton rêve dans les détails chaton.
Qu..quoi? Qu'est ce que tu fais là?
Comme d'hab j'étais réveillé avant toi, donc j'allais faire le petit déj, mais je t'ai entendu gémir. Donc je suis entré voir si tu ne faisais pas de cauchemar et quand j'ai compris je suis resté à t'écouter.
Ouaaa la honte. Non mais c'est pas ce que tu crois.
Ba voyons. Raconte tout aller, partage.
Non, à ton anniv si tu veux ça fera ton cadeau.
Il ralla.

Jack?
Ouais?
Pourquoi tu ne veux pas aller au truc là.
Quel truc?
Le truc avec tous les guss que t'aimes là.
Ha ça... ba on vient enfin de se mettre ensemble je veux rester avec toi.
Mais c'est qu'une fois tous les 2ans.
Pas grave tu passes avant.
Elle le prit dans ses bras et l'embrassa.
Ça me touche et me fait très plaisir. Mais on aura tout le temps qu'on voudra enssemble, tu as déjà fait beaucoup, va à ton truc.
Pis tu n'as qu'à te dire que la distance créera un manque, et qu'à ton retour...
Il réflechissa.
Ok j'y vais.

LUCAS!
Quoi ENCORE.
Il me manques trop là.... ça fait déjà trop longtemps qu'il est parti...
Ça fait trois jours.
SEULEMENT!?
Oui. Il revient à la fin de la semaine.
Pourquoi tu lui as dit d'y aller si tu savais que tu tiendrai pas.
Parce que je suis débile.
Oui .
Il se prit un tape sur la tête.
Je pensais pas que ça serait aussi dur...
...
Non interdit de faire cette blague, je te vois venir.
Dommage.
Je sais pas comment il fait pour te supporter sérieux.
Elle n'arrêtait pas de tourner en rond et de se plaindre.
Tu devais pas aller au centre commercial avec des potes toi?
Ha siii, ça m'occupera.
Sauvé.

Et c'est là que je me suis réveillée...
Jeanne: à ba je pense qu'il te plaît légèrement.
Yasmine: mais que légèrement. Tu as réussi à l'imaginer entièrement nu? Genre comment..
J:comment c'est en bas?
Les filleeees!!
Y:soit pas pudique voyons. Avec des rêves pareils..
Jin m'a envoyé un message!
Le truc de Jack va se finit une journée plus tôt et comme je lui manque trop et que le plus intéressant est déjà fait il rentre dès ce soir!!
J:trop bien.
Faîtes péter le champomy!!!
Une explosion retentit dans tout le bâtiment et le fit trembler. Des murs se fissurèrent et d'autres s'effondrèrent.
Y:c'est quoi ça?!
Le plafond au dessus d'elles commençait à tomber.
J:écartez vous!
Jenny fut projetée et séparée de ses amies.

Leo: au rapport. On a réussi à évacuer Yasmine et Jeanne ainsi qu'une vingtaine de personnes. Mais aucune trace de Jenny...
Clément: continuez les recherches ne lâchez rien, le bâtiment prend feu et sera bientôt une ruine il faut la retrouver!

Elle se réveilla avec peine.
(J'ai la tête qui tourne... j'ai fait une bonne chute. Ok reste calme.)
Elle appella à l'aide mais personne ne répondit.
(Bon pense à Jack)
Elle se répéta des phrases qui lui avait dit pour rester calme.
(Bon ensuite, il faut que...j'observe l'environnement; danger proche genre feu tout ça. Ok les tuyaux sont coupés la salle va s'inondée... il faut que je sorte vite.
Étape 2, vérifier si je ne suis pas trop blessée ni coincée. )
Elle essaya de se relever mais hurla de douleur. Sa jambe était empalée sur un énorme morceau de verre.
(Non...ça...fait trop...mal..
Il faut que je le retire...)
Elle avait à peine touché l'éclat qu'elle se contracta et pleura.
Le niveau de l'eau montait de plus en plus.
Elle pensa à toute les choses qu'elle avait vécu récemment pour se changer les idées.
(Aller...courage...)
Elle le retira d'un coup.
Elle compressa mais perdait beaucoup de sang et finit par s'évanouir de douleur.

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0