Protège moi

3 minutes de lecture

Tu... elle sourit, eu les larmes qui lui montaient aux yeux et l'embrassa.
Ça devient vraiment une habitude..
Pas assez à mon goût...
Mais,.. laisse moi faire s'il te plaît. Je tiens à prendre le temps, et bien faire les choses..
Ça me va.
Par contre je promets pas de craquer de temps en temps...

Quelques jours plus tard. Jenny marchait seule, elle venait de passer l'après-midi avec Séléna.

?1:elle est mignonne elle...
?2: on se la fait?
?3:aller y je vous film..
L'un d'eux la bloqua, un autre la fit tomber.
Qu'est ce que vous faites?! LÂCHEZ MOI!
Elle tenta d'appuyer rapidement sur le boitier de secours, mais l'un d'eux lui plaqua les mains au sol.
(Dites moi que j'ai réussi à appuyer à temps)
Le troisième lui monta dessus.
?: on va bien s'amuser je le sens...
Pitié lâchez moi..
Il lui caressa la joue et essaya de l'embrasser mais elle lui donna un coup de tête.
?:tu vas le regretter.
Il la gifla et lui mordit le cou.
Il commença à la caresser et essaya de la déshabiller.
Elle se débatta, commença à pleurer et à saigner au niveau de poignets.
Il lui déchira son haut, et allait lui enlever son pantalon.
Vous êtes morts.
Jack les sépara, éclata la caméra sur la tête de celui qui filmait, qui tomba au sol. Il attrapa celui qui tenait les mains de Jenny et lui bloqua les mains au sol avec un couteau qui les traversa. Quand à celui qui était sur Jenny, il le tabassa et le poignarda dans les parties.
Il retira sa veste et la mis sur Jenny.
C'est finit calme toi. Il l'a prit dans ses bras et lui caressa la tête.
Chut respire je suis là, ils ne te feront plus rien.
Je peux plus bouger...ra..ramène moi à la maison.
Il la souleva et la porta. D'autres membres arrivèrent quelques minutes après et embarquèrent les agresseurs.

Il la déposa sur son lit, elle tremblait et pleurait.
Reste près de moi.
Je ne pars pas ne t'inquiètes pas. Il la rassura et calma comme il pouvait et elle finit par tomber de fatigue.

Au téléphone.
C'est bon eux je peux les tuer?
J:ils ont déjà bien prit tu sais..
Ils prendront jamais assez ces...
J:laisse les en vie. Déjà Jenny s'en voudrai et te verrai différemment, et ensuite si ils vivent ils souffriront pas mal vu leur état...
Bilan?
J: l'un est toujours inconscient et d'après les scanners à un bon traumatisme crânien. Un autre à les mains déchiquetées et ne retrouvera sans doute jamais sa motricité ni sa sensibilité. Et l'autre.. ba besoin de préciser je pense.
...
Jack..tu..pleures..?
Il s’effondra.
Je..je lui avais...promis..de la protéger... je suis vraiment un incapable...
J:tu es intervenu vraiment vite..
Pas assez vu son état...
Tu es près d'elle tu vas l'aider.

Comment tu te sens?
J'en sais trop rien.
Il s'approcha et la serra contre lui.
Merci. Tu ne serrai pas venu...
Elle se mit à trembler.
Ni pense plus c'est finit. Je suis là près de toi, et je ne m'éloignerai plus.
Elle respira, se calma, se leva et descendit.
Tu veux qu'on... je sais pas..heu..joue, je..
Il faut que tu penses à autre chose.
elle le poussa sur le canapé et se blottit contre lui.
D'accord...
Il lui embrassa le front, la serra et lui caressa le bras.

Jin: salut...comment tu vas?..
Ça passe je me calme.
Il faudra un peu de temps mais je suis sûr que tu t'en remettras.
Surtout avec Jack à tes côtés.
Jack arriva et lui donna à manger.
Oui c'est sur! Elle essaya de rire mais était encore trop tendue.
Jin s'approcha, il voulait la prendre dans ses bras mais elle paniqua.
NON T'APPROCHE PAS!
Il se recula et ne bougea plus.
Elle s’agrippa à Jack et trembla.
Wo wo c'est rien. C'est juste Jin.
Je sais mais..
C'est pas grave laisse.
Jack j'ai l'impression que tu vas être le seul à pouvoir l'approcher quelque temps..
Il lui caressa la joue.
Je vais t'aider ne t'inquiètes pas, je suis et serai toujours là pour toi..

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0