Cookie!

3 minutes de lecture

Il lui bloqua les mains et lui embrassa les joues. Il rapprocha son corps du sien, la colla, et commença à la frotter.
Jack arrête !
Pourquoi je commence juste.
Il descenda à son cou, lui lécha, le mordilla légèrement.
Pour quelqu'un de forcer tu te débats pas beaucoup je trouve.
T'ES BEAUCOUP PLUS FORT QUE MOI. LÂCHE MOI JE TE DIS.
Il l'a fixa colla son front au sien, sourit, regroupa les mains de Jenny pour les maintenir avec une seule. L'autre main parcourra son visage, descendit le long de sa taille, pendant qui lui mordait de plus en plus fort le cou.
(C'est pas vrai qu'est ce que je fais ? Pourquoi j'arrive pas a me débattre ?)
Sa main atterrie à la cuisse et la caressa. Jenny se courba mais n arrivais pas a savoir si c'était de la gêne, une forme de refus, ou une sorte de plaisir.
Pourquoi j’arrêterai, t'aimes ça en plus.
Ça main remonta et passa son le tee shirt de la fille.
STOP! ARRÊTE CA SUFFIT!
ba putain je pensais que tu le dirai jamais.
J'arrête pas de te le dire!
Oui mais c'était pas un ton très convaincant...
Il la lâcha, se redressa, rigola et la regarda.
Tu veux qu'on aille oû aujourd'hui?
Tu te moques de moi là? Comment tu peux me demander ça après ce que tu viens de faire ?
Ha ça va j ai rien fait. T'es presque pas marquée au cou en plus déstresse. Tu pensais quand même pas vivre avec un homme et qu'il se passe rien quand même?
Prends le comme un compliment j'aurai vraiment rien fait si tu me plaisais pas un minimum.
Tu permets que j'exprime ma joie un autre jour ? Tu comptais aller jusqu'où ?
Je voulais juste voir tes limites. Voir ce que tu pouvais supporter. Et me marrer avec tes réactions aussi.
Tu trouves ça marrant toi ?
Avec toi oui. Tu sais que j'aurai rien fais que tu veuilles pas.
La ville ça te va ?
...
Ok ça me va, habille toi on part dans 15minutes.

En ville:
Je te préviens si tu fais la gueule je te déshabille devant tout le monde.
T'étais pas censé rester chez toi ?
La ville est un peu ma troisième maison ça passe.
Troisième?
Ouais on en a une grande en commun qui nous sert de base/QG comme tu préfères.
Tu promets de pas recommencer?
Non jpeux pas.
Rassurant.
Si on se chamaille ou autre je pourrai savoir jusqu'où je peux aller sans te bloquer.
Donc tu vas me faire croire que c était pour mon bien.
Crois ce que tu veux.
Il lui attrapa la main et la tira pour l'emmener.
(Je devrais lui en vouloir mais j'y arrive pas..)
Jack?
Quoi encore.
On peut parler?
Il roula des yeux.
Vas y sinon je sens que tu vas être encore plus chiante.
J..je veux bien attendre que tu te décides toi même pour me parler de tes affaires mais je dois savoir quelques trucs sur toi quand même co..
Ha putain.
Qu'est ce que j'ai dit?
DES COOKIES!
quoi?
Ya des cookie viens !
Tu as l'attention d'un enfants de 3 ans c'est impressionnant. Je te signal que j'étais en train de te parler..
attends qu'est ce que tu viens de dire ?
DES COOKIES ?!
Et c'est moi le gosse..
Tu m'en achètes ?
Non.
Non mais s'il te plait j'adore ça je t'en prit! Pour te faire pardonner aller!
Non.
Je serais gentille aller..
Non.
Jack soit gentil...
Mets toi a genoux et supplie moi.
Elle lui attrapa le col, le plaqua au mur et approcha son visage.
Achète.moi.des.cookies.
J..je ..ouais ok t'as gagné.
Je préfère ça.

Tiens et soule pas.
Merciiiii. Elle lui sauta dans les bras avant de se rendre compte de son geste et de le lâcher, toute rouge.
désolée j'adore vraiment ça...
T’inquiète ça va.
Il se pencha au dessus de son épaule et lui chuchota
Par contre compte sur moi pour inverser rapidement les rôles dominé-dominant...

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0