"Juste avant de revenir" réponse au défi le poney(théâtre)

de Image de profil de K. BouidèneK. Bouidène

Avec le soutien de  LarmedeJais, Laurent Datünder 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de "Juste avant de revenir" réponse au défi le poney(théâtre)
C'est la version théâtre du texte juste avant de revenir. J'avais faim de dialogues! Je me suis fait plaisir, j'espère que vous en aurez aussi en lisant cette petite pièce.
TragédieThéâtre
Tous droits réservés
4 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Le poney

Lancé par LarmedeJais

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien, que vous prenez soin de vous, de vos proches et de tout le monde. Facile à dire hein, mais je le souhaite vraiment !

Bon, entrons dans le vif du sujet. Il y a quelques jours, une phrase m'est venue en tête, sans raison, et je me suis dit que je pourrais en faire quelque chose.

Mais je ne suis pas inspirée !

Alors je vous la donne, avec pour seule consigne de l'intégrer dans un petit récit, en tant qu'exclamation d'un de vos personnages. J'espère qu'elle vous inspirera plus que moi !

" On a tous nos raisons d'aller sur ce poney ! "

Hâte de voir ce que VOUS en pensez !

Commentaires & Discussions

Scène 4Chapitre2 messages | 3 ans
Scène 1Chapitre0 message
scène 2Chapitre0 message
Scène 3Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0