Chapitre 6 : Un cadeau (encore) un peu spécial de Noël.

12 minutes de lecture

-Nick ? appela Léo en arrivant dans la cuisine.

Non, toujours aucune de trace de son amant ! Mais où se trouvait-il, bon sang ?! Le jour de Noël était enfin arrivé et il avait prévu tout un programme de spécialités de fête pour initier son compagnon particulier !

Premièrement, ils allaient faire des biscuits de Noël. Avec glaçage et tout le tintouin ! Il voulait lui montrer à quel point cette activité pouvait être sympa à deux. Bien sûr, ça lui rappelait douloureusement sa famille qui l'avait rejeté comme s'il n'était pas important, que tout leur amour avait disparu en l'espace d'une seconde... Tout ça pour quelque chose qui n'était pas censé être essentiel ou marquant et surtout quelque chose qu'il n'avait pas choisi. Il était gay. Et alors ? Qu'est-ce que ça avait bien pu changer ?! Non. Il ne comprendrait jamais. L'amour ne pouvait pas disparaître aussi vite. Ce n'était pas possible. C'est que ses parents ne l'avaient jamais réellement aimé. Ça ne pouvait pas être autrement...

Léo secoua la tête pour faire fuir ses souvenirs et s'ancrer de nouveau dans la réalité. Bon allez ! Il ne fallait plus y penser ! Il valait bien mieux qu'eux !

Le jeune homme soupira. Même s'il aimait Noël, cette période avait le don de lui rappeler sa famille. Vivement qu'il les oublie définitivement !

D'ailleurs, ça l'aiderait sans doute de se fabriquer de nouveaux beaux souvenirs de Noël traditionnels avec l'homme qu'il aimait ! Et surtout, il désirait apprendre à Nick à apprécier cette fête ! Comment pouvait-on ne pas aimer Noël ?! C'était inconcevable pour lui !

Dans son programme de la journée, il avait également prévu des films bien guimauve comme il aimait regarder durant cette période. Il était sûr que Nick n'avait jamais dû en voir et ce serait donc une découverte pour lui ! Il voulait aussi lui faire son délicieux chocolat chaud à la cannelle. Et comme dernière activité de Noël, pourquoi ne pas terminer la journée par une dégustation ? Il avait acheté toutes sortes de mets « spécial Noël » !

Léo avait bien pensé à une activité manuelle comme fabriquer des décorations mais il ne voyait vraiment pas Nick, chef autoritaire de la mafia, vouloir s'y mettre... Il essaierait peut-être de lui en parler pour l'année prochaine, voire pour la nouvelle année. On ne pouvait être sûr de rien, après tout ! Pour l'heure, il fallait déjà le trouver.

En marchant, le jeune serveur repensa à leur soirée de la veille qui avait été assez mouvementée. Après le duel et leur déclaration d'amour réciproque dans le salon, ils étaient restés un long moment tous les deux à se câliner. Puis ils avaient fini par rejoindre les invités, Nick ne pouvant pas s'absenter trop longtemps. Il était tout de même l'hôte ! Heureusement pour le jeune homme, le reste de la soirée s'était déroulé normalement et ils avaient passé leur temps à danser, à boire et même à rire. Nick avait tout fait pour lui changer les idées suite à ce qui s'était déroulé précédemment et ça avait marché. Et une fois rentrés au manoir, ils avaient passionnément fait l'amour...

Léo ne pouvait pas dire le contraire. Il avait passé un bon réveillon de Noël avec son compagnon. Même s'il se serait volontiers passé d'un duel sanglant !

-Monsieur ?

Léo sursauta en entendant qu'on l'appelait. Il était tellement centré sur ses pensées qu'il n'avait pas entendu que quelqu'un approchait. Ça et sans doute aussi que l'homme de main de Nick qui lui faisait face, était habitué à être silencieux...

-Heu... Oui ?

-Je suis venu vous chercher. Je dois vous mener au salon.

-Pourquoi ? Que se passe-t-il ? D'ailleurs, je cherche Nick ! Savez-vous où il est ?

-Suivez-moi, monsieur.

Ok... Toujours aussi laconique. Léo le connaissait et savait que ça ne servait à rien d'essayer d'engager la conversation. Cet homme baraqué vêtu du même costume noir que Nick ne parlait généralement que peu. Il était efficace pour obéir aux ordres de son patron et aussi pour ce que Léo en savait, la violence... Il l'avait déjà vu accompagné son amant à plusieurs reprises lors de ses sorties. Le jeune homme le suivit donc, comme demandé. Il était intrigué. Le menait-il à Nick ? Sans doute !

Enfin... Il déchanta rapidement lorsqu'ils arrivèrent dans le salon en question et qu'il découvrit quelque chose qui ne lui était que trop familier...

-Nan mais... C'est une blague ?!

Lorsqu'il se tourna et vit le visage aussi impassible que d'habitude de cet homme qui l'avait mené ici, il comprit qu'il ne s'agissait pas d'une plaisanterie...

**

Une demi-heure plus tard, Léo se trouvait sur une grande table noire et rectangulaire avec cette impression de déjà-vu qui l'énervait assez. Comme un an auparavant, il se trouvait en sous-vêtement, les mains attachées sur le ventre et le corps... entouré de papier cadeau ! Il attendait là, sans bouger tel un joli paquet brillant et bien enrubanné servi sur un plateau. Allait-il être mangé ?

Tout à ses réflexions, la porte s'ouvrit pour enfin laisser apparaître Nick seulement vêtu d'un pantalon noir, exactement comme l'année précédente. Et ce dernier arborait un air malicieux. Ça n'envisageait rien de bon... Enfin... Fallait voir. C'était Nick, après tout ! De plus, il était tellement sexy avec ses tatouages dévoilés et ce torse musclé et ... Ok. Il valait mieux calmer ses ardeurs ! Il était censé être en colère contre son compagnon, là ! D'ailleurs, qu'est-ce que tout ça voulait dire ?!

-Tu m'expliques ? demanda un Léo agacé.

Un sourire illumina le beau visage aux yeux bridés. Il s'avança alors vers lui.

-C'est Noël et c'est toi qui voulais m'initier aux petits plaisirs de cette fête...

Quoi ?! Il allait lui faire passer ce ton moqueur !

-Parce que tu penses que me faire déshabiller et empaqueter par un de tes hommes de main pour ensuite être porté et déposé sur une table, ça fait Noël ?!

Un petit rire se fit entendre.

-Mon joli serveur n'a pas l'air content... répondit Nick, toujours sur le même ton.

-Toi par contre, tu as l'air de bien t'amuser !

-Je voulais fêter comme il se doit notre première année passée ensemble. Quoi de mieux que te rappeler cet événement qui a été un déclencheur important pour notre relation ?

Il s'approcha encore et caressa tendrement la joue du jeune homme.

-Ces derniers temps, tu avais l'air si distant, si inquiet... Je voulais te rappeler que tu n'as rien à craindre de moi et que nous sommes faits l'un pour l'autre. Souviens-toi de cette première nuit dans mes bras après que tu m'eus été offert en cadeau. Nous avons passé la nuit à parler, à faire connaissance... Je voulais te rappeler ce jour-là. Ça pourrait devenir notre tradition de Noël, tu ne crois pas ?

Nan mais il était sérieux, là ?! Après quelques secondes de flottements, Léo éclata finalement de rire face à cette situation assez surréaliste mais se calma d'un coup lorsqu'il sentit une main se faufiler sous le papier pour glisser sur sa cuisse.

-Nick... gémit Léo.

-Ce rire équivaut à un « oui » ? demanda le plus âgé, les yeux rieurs.

Le jeune homme soupira, le sourire aux lèvres. Il ne se sentait plus fâché à présent. Il fallait qu'il s'y fasse. Nick n'était pas ordinaire, loin de là ! Et ça faisait partie de son charme ! Il devait le prendre tel quel ! Avec ses qualités, ses défauts et ses particularités si adorables une fois la surprise passée !

-Ok ! Pourquoi pas ?

Sur ces paroles, le sourire de Nick s'agrandit encore et Léo le vit appuyer sur le bouton contre le mur. La porte ne tarda pas à s'ouvrir, laissant passer la domestique au chignon impeccable. Elle arriva en poussant une petite table à roulettes, exactement comme l'année dernière. C'était un peu humiliant quand même d'être vu ainsi... Pour la deuxième fois... Elle repartit comme si de rien n'était. Comme si tout était normal. Pour elle, sans doute que c'était le cas...

Cette fois-ci, le jeune homme remarqua qu'il n'y avait pas que leur repas qui les attendait sur les étagères. Non. Il y avait également une boîte. Était-ce un cadeau pour lui ? Cette pensée rappela à Léo qu'avec tout ce qui s'était passé, il en avait complètement oublié d'acheter un cadeau pour son compagnon ! Et merde...

-Nick... Je suis désolé, dit-il tristement. Je comptais t'acheter un cadeau pour Noël mais avec tous ces derniers événements, ça m'est complètement sorti de la tête... Je me rattraperai pour le nouvel an !

Une large main passa dans ses cheveux avant qu'un pouce ne vienne doucement caresser ses lèvres.

-Je m'en doutais, ne t'inquiète pas. Et sache que ça n'a aucune importance. C'est toi mon cadeau, mon joli serveur.

Le cœur de Léo rata un battement sous ses tendres mots. C'est alors que Nick commença à défaire les nœuds des rubans qui l'entouraient, un à un, délicatement. Le cœur de Léo s'accéléra. Il y avait quelque chose de sensuel dans les gestes de Nick.

Une fois les rubans retirés, son compagnon vint écarter le papier doré, toujours dans des gestes doux, découvrant peu à peu le corps de Léo. Ses yeux dérivèrent sur la peau mise à nue comme s'il la voyait pour la première fois. Sous son regard brûlant, le jeune homme sentit son corps se réchauffer et ses joues rosir.

-Tu es toujours si adorable... déclara Nick en caressant sa joue brûlante.

Une lueur s'alluma dans le regard de ce dernier qui dévorait littéralement des yeux le corps du jeune homme. Attaché ainsi, ça rendait la situation tellement excitante... Léo le regarda, incertain et le cœur battant à cent l'heure.

-J'ai une surprise.

Sur ces paroles, il sortit une clé de sa poche mais contrairement à ce à quoi Léo s'attendait, Nick ne le détacha pas. À la place, il se tourna et ouvrit le couvercle de la boîte se trouvant sur la petite table à roulettes. Il n'en sortit rien mais passa son bras sous le corps de Léo afin de le placer en position assise au bord de la table. C'est là que le jeune homme découvrit ce qui se trouvait dans la boîte. Aujourd'hui était vraiment une journée pleine de surprises ! Et ce n'était que le matin !

-Qu'est-ce que... ça veut dire ? demanda avec hésitation Léo qui le regardait avec des yeux étonnés.

Nick ne put s'empêcher de rire. Au lieu de lui répondre, il sortit un objet de la boîte. Il s'agissait d'un serre-tête avec des oreilles de chat de la même couleur claire que les yeux de Léo. Celui-ci était si surpris qu'il ne prononça aucun mot pendant que son compagnon lui plaçait cet objet sur la tête ainsi qu'un tour de cou noir avec une petite clochette dorée. Et pour terminer, il lui mit une fine ceinture qui se fermait sur le ventre et qui possédait une longue queue bleue également qui dans sa forme, rappelait celle d'un chat. Ok...

-C'est ce que je veux pour Noël... dit-il dans un sourire carnassier. Tu vas rester toute la journée ainsi, chaton.

Léo n'en revenait pas ! Jamais il ne se serait attendu à ça ! Mais bon. Même si ça lui paraissait un peu étrange, il pouvait bien faire ça pour Nick. Et puis, il comprenait le rapport entre son... costume et le surnom affectueux que son compagnon lui avait donné dès le début de leur relation. C'était... symbolique. Sans parler qu'il y avait quelque chose d'excitant à avoir cet accoutrement en étant si peu vêtu. Il ne pouvait pas penser le contraire !

-Tu ne me retires pas les menottes ?

-Pas pour l'instant. J'aime te voir ainsi.

-Ok... Et moi, quel est mon cadeau ? demanda le jeune homme avec amusement.

Oui, toute cette situation l'étonnait beaucoup mais il s'agissait de Nick, après tout ! Avec lui, il y avait toujours des surprises à la clé ! Et le jeune homme avait confiance en lui, c'était tout ce qui comptait. Il vit son compagnon se diriger vers un meuble qu'il ouvrit et en sortir une petite boîte noire entourée d'un ruban blanc qu'il lui tendit.

D'une main légèrement tremblante, Léo la prit et défit le joli ruban comme il put en étant toujours entravé. Sur le moment, il repensa aux gestes de Nick lorsqu'il avait défait le papier cadeau qui l'entourait. Grâce à son amant, il pouvait effectivement s'identifier à cet objet qu'il tenait !

Qui pouvait en dire autant ? pensa-t-il avec amusement.

Il retira le couvercle de la petite boîte noire et découvrit, le cœur battant, une petite sculpture représentant un sabre enfoncé dans un socle. Ce qui frappa Léo était que le sabre était entouré de ce qui ressemblait à son écharpe bleue qu'il portait tous les hivers. Elle était reliée à un plateau comme ceux dont il se servait au restaurant. C'était... adorable. Il n'avait pas d'autre mot pour qualifier ce qu'il tenait entre ses mains et tout ce que ça symbolisait.

-Ho, Nick... Merci beaucoup !

Ce dernier posa ses mains sur la table, de chaque côté du jeune homme et se pencha pour poser fougueusement ses lèvres sur les siennes.

-N'oublie pas, mon joli serveur. Ta vie, ton corps, tout ce qui fait partie de toi est à moi.

Léo reconnut exactement les mêmes paroles prononcées l'année dernière. À l'époque, elles lui avaient fait peur mais aujourd'hui, elles faisaient battre son cœur rempli d'amour pour son singulier compagnon.

-Et toi, n'oublie pas que tu m'appartiens aussi, mon joli mafieux, lui répondit le jeune homme du tac au tac.

Un sourire apparut de nouveau sur le beau visage aux yeux aussi sombres que la nuit. Son regard montrait la joie qu'il ressentait.

-Mon chaton a pris de l'assurance, on dirait.

Sans qu'il ne s'y attende, Léo fut renversé sur la table, les mains toujours attachées avec des menottes et maintenues au-dessus de sa tête par la poigne de Nick.

-Tu sais que je nous avais préparé tout un programme d'activités de Noël ? dit le jeune homme d'une voix un peu gênée en voyant qu'il perdait de plus en plus le contrôle de cette journée.

Rien ne se passait comme il l'avait prévu !

-Je n'en attendais pas moins de toi... lui répondit Nick en commençant à laisser son autre main glisser sur le corps sous lui.

De délicieux frissons parcoururent Léo sous la caresse.

-Ce costume te va vraiment bien. On le ressortira à l'occasion !

Les joues du serveur redevinrent rouge vif et un rire se fit de nouveau entendre.

-Tu es tellement mignon... Je te propose de commencer par mon programme puisqu'il est si bien entamé. Je vais prendre mon petit-déjeuner sur ton joli corps comme il y a un an... lui murmura-t-il à l'oreille.

Une main baladeuse se faufila à l'intérieur de son sous-vêtement. Léo se figea en gémissant sous le toucher intime.

-On enchaînera ensuite avec le tien. Ça te va ?

-Oui...

Ce « oui » était autant une réponse à sa caresse qu'à sa question. Le jeune homme avait fermé les yeux sous les sensations agréables que son compagnon lui faisaient ressentir. Comment avait-il pu s'imaginer qu'il passerait un Noël traditionnel avec Nick ? Il s'était vraiment montré naïf... Mais étrangement, il n'était pas déçu. Au contraire, même ! Il trouvait cette situation encore meilleure car il comprenait que c'était à eux deux de se fabriquer leurs propres traditions de Noël. Des activités en rapport avec leur personnalité, leur amour, leur tendresse et affection... Oui. Avec Nick Ninomae, Léo avait compris que son existence ne serait plus jamais solitaire et triste mais remplie d'amour et... de moments particuliers !

Cette année avait été compliquée pour le jeune homme qui apprenait ce que voulait dire « être le compagnon du chef de la mafia de cette ville ». Il avait d'abord cherché à rester à l'écart et avait ainsi dû en payer les conséquences. Être menacé, être vu seulement comme le jouet du patron, voir Nick risquer sa vie lors d'un duel et avoir sans doute failli perdre le respect qu'il suscitait auprès de ses hommes, avait servi de leçon au jeune serveur. Il en avait pris une décision : il devait accepter Nick tel qu'il était. Dans toute sa dualité, dans toute son entièreté, dans tous ses actes et dans tout ce qu'il représentait. Il savait que son compagnon n'était pas un monstre cruel et sans pitié. Et il l'aimait. C'était tout ce qui importait.

Avant de se rencontrer, les deux hommes évoluaient au sein d'une existence assez solitaire, blessés par la vie, mais les fêtes de Noël les avait faits se rencontrer. Le destin les avait réunis et après un début difficile et particulier, leur nouvelle vie ensemble s'annonçait des plus prometteuse. Les amants étaient désormais totalement liés. À eux maintenant de faire de leur relation, quelque chose d'encore plus diaboliquement merveilleux...

FIN

Annotations

Vous aimez lire Asylene ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0