Remerciements

Une minute de lecture

Si vous arrivez jusque là, en premier lieu, je vous remercie sincèrement ! :-)

Je suis émue car c'est ma première fois.

Et comme tout premier roman, il est forcément imparfait, à retravailler et j'en suis consciente.

Ce n'est qu'avec un peu de recul et vos conseils précieux que je parviendrai à l'améliorer.

Je prévois de revoir la tournure de certaines phrases, certains paragraphes, trop simples, trop secs.


Mes attentes sont donc les suivantes pour vos retours :

- Les personnages sont-ils crédibles ? denses ?

- Y'a-t-il trop de dialogues ? sont-il fades ? manque-t-il des descriptions (personnages, lieux...) ? de l'action ? ou au contraire les scènes s'enchaînent trop rapidement ?

- L'histoire de ce parcours initiatique vous a-t-elle plu ? Verriez-vous des améliorations dans le scénario ? des passage trop longs, inutiles ou à revoir ?

- Sur la forme, qu'est-ce qui vous a plu ? (lettres...) ou moins ?

Merci pour tous les retours que vous pourriez me faire, pour progresser.

"La critique est un merveilleux cadeau".

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire bylud ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0