Une Rumeur Diabolique

13 minutes de lecture

Après cette histoire torride et coquine avec Monsieur Bernard, je ne pouvais plus arrêter de me rappelé se moment.

La texture, la chaleur, le goût, la consistance, tout me revenait sens cesse, et c'était pire à chaque fois que j'avais cour avec lui.

Au début j'avais crus comprendre, quant il m'avait parlé a la fin de la colle, qu’il ne serait pas contre plus mais à l'extérieur du collège, mais quant j'ai vue sa réaction quant j'ai commencé a le chauffé a la première occasion j'ai réellement compris se qu'il insinué, il n'avait pas l'intention de refaire quoi que se sois avec moi et il me le fessait clairement comprendre.

En réalité il voulait me dire d'évité de refaire se genre de chose avec quel qu'un d'autre du collège, ayant vue comment j'avais aimé sa il ne voulait pas que je me fasse viré du collège pour sa.

Même si il n'y avait aucun risque car, comme je vous l'ai raconté, si je couche ou je suce une seul mec de ma classe ou même du collège, sa aller s'ébruité tellement vite que même le directeur le serait tellement que tout le monde était a cran sur moi.

D'ailleurs sa je les jamais vraiment compris pourquoi ils était si insistant, j'était loin d'être la plus belle nana du collège, il y en avait qui avait moins de forme et des seins et fesses bien plus attirant que moi.

Sa devait être mon assurance et ma tendance à les remballer avec des blagues salasse et de faire ma chodasse pour les calmer.

Je me rappel une fois, Martin un mec de ma classe, m'avait dis clairement que si un jour j'ai besoin d'affection, que se sois un petit amie ou plus éphémère, que je n'hésite pas a lui demandez.

Oui se mec était un peut trot sur de lui je le confirme.

Et un jour j'en et eu marre de lui car il était trot insistant, les autres mecs sa se voyait qu'il était à fond sur moi mais il avait au moins la décence de ne pas parler que de sa ou d'essayé de le cacher tant bien que mal, mais lui c'était le même CD rayé en boucle...

Il trouvé toujours une phrase débile pour me faire comprendre qu'il était chaud pour moi. Alors un jour j'ai décidé de le calmer.

C'était pendant une récré tout se qu'il y a de plus normal, et je suis allé voir Martin qui était entouré de ses potes.

- Salut les mecs, je peux taper l'incruste ? Ai-je demandez en souriant.

- Mélissa, bien sur je t'en pris, que me vos se plaisir ? Tu a quel que chose à me dire ? Comme a chaque fois la petite phrase ramenant a ses couilles.

- Et bien... oui justement.

Je l'avais pris de cour, il a était surpris sa ses clairement vue, mais il a réussi à garder le contrôle, se qu'il attendait depuis longtemps était sur le point de se réalisé, enfin ses se qu'il croyait.

- Je t'écoute, tu peux parler sans crainte devant mes potes ses des mecs en qui j'ai confiance t'inquiète.

- Très bien... tu sais, sa fait longtemps maintenant qu'on se connait. Prenant mon air timide et vulnérable.

- Depuis la cinquième oui.

- Oui ses sa, et on et en quel que sorte amie non ?

- Bien sur. Me disant sa pour me mettre a l’aise et m’incité a continué.

- Et depuis tout se temps bas tu et le seul qui... qui ose vraiment me dire se que tu pense et se que tu attends de moi tu vois.

La je commencer a le déstabilisé.

- Oui, enfin ses clair que tu m'intéresse et que je te trouve super sexy et intelligente et que je te les souvent dis ouais...

- Voila, tu vois les autres mecs eux il se contente de traîné avec moi pour pouvoir me mater ou essayé de marqué des points pour que j'accepte de sortir avec eux mais ils non jamais les couilles de me le demandez alors que toi... tu vois ?

- Oui, je crois que je vois ou tu veux en venir Mélissa. Il reprenait soudainement confiance en lui, mon piège venait de se refermer sur lui.

- Vraiment ?

- Oui et sa me plairait énormément d'être ton petit copain.

- Mon petit… ? Quoi ? Mais ses pas sa que j’allais te demander.

- Quoi ? Mais...

- J’allais te demandé de m’avoué pourquoi tu bander à chaque fois qu'on était en cour de Math, vue qu'on et accoté je te vois tout le temps maté le cul de la prof.

Oui ses pas très fin... j’oserais même dire que ses putes, mais sa m'avait fait bien marré sur le cou, surtout ses potes d'ailleurs.

Ils sont explosé de rire en entendant sa, en plus la prof de math elle était dégueux vraiment, une vielle peau toute ridé on aurait dis IT l'extraterrestre.

Ses potes on commencer à le charrier. Il a bien essayé de se rattrapé en me disant que c'était a cause de moi qu'il était excité comme sa mais sa na servie a rien.

Cette remise en place de ma part a vite fait le tour de l'établissement et tout le monde s'avait.

Puis le temps à passer sans qu'il revienne me parler, moi je fessais ma vie de mon coter qui était pour le moins normal. Rien de sexuel ou de coquin en vue.

Mais après 2 mois et demi je dirais, il ses passer un truc avec Martin.

Il ses fait convoquer cher le directeur car la rumeur avait pris beaucoup trot d'ampleur, tout le monde avait rajouté un petit truc et c'était parti dans une direction vraiment perverse et déplacer, le mettant en mauvaise posture, et quant j'ai vue que la prof de math et le directeur sont allé le chercher et l'on emmener dans les bureaux j'ai très vite compris se qui se passer.

Je suis donc allé voir au niveau des bureaux et ses la que j'ai vue le père de Martin qui avait était convoquer, ses la que j'ai compris que c'était très grave.

Sauf que la sonnerie a retentis l'instant d'après m'empêchant de faire quoi que se sois.

Je suis donc allé en cour.

C'était une heure ou j'avais monsieur Bernard, qui nous a expliqué vaguement pourquoi Martin n'était pas la pour cette heure de cour.

- Martin ne sera pas présent a se cour car il et convoquer a cause d'une rumeur très grave qui circule dans le collège depuis plusieurs semaine.

- Celle qu'il kiff les vielle ?! Cria un élève de la classe.

Toute la classe rigola.

- Silence !

Sauf qu’ils étaient parti pour continué, le prof continua de crié pour les faire taire mais rien à faire ils continué de crié et de descendre Martin sans raison.

Pendant se temps la moi j’étais entrain de réfléchir, je me rendez compte qu'il était dans cette merde part ma faute et que j’étais la seul fautive dans l'histoire.

N'aimant pas l'injustice j'ai décidé d'agir.

Je me suis alors lever soudainement interpellant le prof.

- Mélissa Assis Toi !

- Puis-je aller voir le directeur monsieur ?

Toute la classe fut surprise d'entendre ma demande, même monsieur Bernard fut surpris.

- Pou... Pourquoi tu veux aller le voir ?

- J'ai des choses importantes à lui dire.

- Tu lui diras après pendant la réc...

- Ne m'obligé pas a vous insulté monsieur.

- Pardon ?

- Ses très important monsieur, et je serais capable de vous insulté de toute les noms pour que vous m'envoyé le voir, sil vous plait laisser moi aller le voir.

Monsieur Bernard était quel qu'un de raisonnable, malgré l'écart qu'il avait fait avec moi. Il me laissa sortir et me donna un mot pour que je puisse rentrer voir le directeur.

Je n’avais pas peur, j’étais sur de moi et de se que je fessais et était prête a assumé les conséquences.

La vie scolaire lue le mot de monsieur Bernard et m'accompagna jusqu'au bureau du directeur et toqua a la porte.

- Entré.

- Excuser moi de vous déranger mais il y a Mélissa qui veux vous parler et ses très important d'après monsieur Bernard. Dis la vie scolaire au Directeur.

- Très bien, rentre Mélissa.

Je me mis accoté du bureau, a ma gauche se tenait Martin qui était en larme et accoté de lui sont père qui était très énervé sa se voyait a ses sourcil froncé et a sont regard assassin.

- Bon Mélissa qu'es que tu à a dire de si important ?

- Ses la rumeur qui plane sur Martin monsieur, elle et entièrement fausse, rien de se qu'elle dit n'est vrai.

- A bon et... commença le directeur calmement essayant de parler.

- Pardon mais comment cette gamine peut le savoir hein ?!! Dis le père de Martin en commençant a crié.

- Monsieur veuillez rester calme sil vous plait. Dis le Directeur au père de Martin.

- Si cette petit garce a un rapport avec cette putain de rumeur je...

- Monsieur Garcia ! Dis le directeur sèchement et d'un air menaçant au père de Martin

Il s'arrêta de parler et regarda le directeur d'un œil mauvais.

- Excuser vous.

- Pardon ?!

- Vous venais d'insulté cette jeune fille qui et venu de sont plein gré pour aider votre fils alors je vous demande de vous excuser.

Il me regarda et compris se qu'il venait de faire.

- Pardon, je me suis laissé emporter.

- J'accepte vos excuses monsieur. Lui ai-je répondu sous le regard surpris du directeur sous ma diplomatie.

- Bien, Mélissa peut tu nous expliquer ?

- Oui, je sais que cette rumeur et fausse car ses a cause de moi qu'elle et parti, il y a quel que temps Martin m'avait fait quel que avance qui m'avait déplus du a un manque de délicatesse sur se cou la de sa part et j'ai voulu me venger, j'ai donc balancer cette rumeur devant lui et ses amies pour le remettre a sa place mais je ne m'attendait pas a se que sa prenne une t'elle tournure et que sa lui fasse autant de mal. Martin.

Il me regarda avec ses yeux emplis de larme.

- Je suis vraiment désolé, je voulais pas te faire de mal, je te présente mes excuses, comme a vous monsieur Garcia pour se que j'ai fait subir a votre fils.

Ils sont resté mué quel que instant avant que le directeur reprenne sont souffle.

- Bien, merci Mélissa pour cette... explication, tu peux retourner en cours je te convoquerais plus tard.

- D'accord monsieur.

Je suis ensuite sorti et suis retourner en cours.

A la récréation suivante j'ai vue Martin et sont père partir du collège, juste après je fus convoqué cher le directeur.

- Je pense que tu sais se qui risque de t'arrivé Mélissa ? Me dis le Directeur en me regardant.

- Je suis renvoyé ?

- Non, pas définitivement en tout cas, je suis obligé de te sanctionné mais, vue que tu et venu tout expliquer et blanchir Martin de cette fausse rumeur, j'ai pue évité le pire. Tu seras donc exclue du collège pendant une semaine et sera mit a l'épreuve a ton retour, si tu fais trot de bêtise, que tu n’es pas attentif en cours ou que tu te fais de nouveau coller, sa sera l'expulsion définitive, d'accord ?

- Oui monsieur, merci.

- Non, merci a toi, grâce a ton intervention et a ton courage tu a évité l'expulsion de Martin Garcia et éliminer cette maudite rumeur.

Mon père na pas apprécier d'apprendre se que j'avais fait, mais il était en parti fière du a se que j’avais fait pour me rattrapé.

J'ai passé la semaine entière a révisé et a rattrapé le retard que j'avais déjà pour ne pas être engloutie du a la semaine que je devrais rattraper.

Quant je suis retourné en cour j'ai vite rattrapé mon retard, je fessais se qu'on m'avait demandé de faire, je travailler et évité d'attiré l'attention ou de faire des bêtises.

J'ai juste eu du mal avec ma classe car ils sont tous était plutôt froid avec moi a mon retour, les profs avait tout dis, que Martin était innocent et que cette rumeur était parti d'une simple petite vengeance qui a dérapé.

Après deux semaines des plus difficiles à devoir supporter le changement radical du comportement des autres en mon égard, je fus plus que surprise de la réaction d'un de mes camarades de classe.

J’étais assise parterre contre un mur entrain d'attendre la fin de la récréation dans mon coin car personne ne voulait rester avec moi depuis mon retour.

- Bonjour Mélissa.

J'ai levé la tête et ses la que j'ai vue...

- Martin ?

- ça va ? Me demanda-t-il.

- Euh... ouais, enfin pas top mais je fais avec.

- Ouais j'ai vue sa, ils sont tous décidé de te faire la tête ou de t'esquiver depuis ton retour.

- Ouais ses normal, qui voudrait être amie avec une connasse comme moi, qui balance des rumeurs capable de te détruire.

- Moi.

J'avoue avoir était surprise sur se cou la.

- Qu... Quoi ?

- J'ai trouvé sa admirable se que tu as fait pour m'en sortir, alors oui c'était ta fautes si j'en étais la mais, tu n’étais pas obligé d'intervenir, seul une amie ferrait sa non ?

Il ses ensuite assis accoté de moi.

- Je...je voulais simplement pas que tu souffre plus, je ne voulait pas détruire tout se qu... essayant de me faire pardonner et d'expliquer vainement sans trouvé les mots.

- Oui je sais, tu a était assez clair dans le bureau, tu ma remit a ma place et ses parti en sucette contre ta volonté.

Je lui et sourie, j’étais toucher qu'il ne m'en veuille pas.

- Et je voulais aussi te dire merci et pardon.

- Merci et pardon ? Pourquoi ?

- Bas grâce a toi je me suis remis en question, et j'ai compris pourquoi tu ma remis a ma place, j'ai était odieux avec toi, toujours a te traité comme un vulgaire trophée à obtenir pour avoir du succès dans le collège, mais maintenant je m'en veux d'avoir agit comme sa, comme... comme un con.

- Et bas jolie tableau, un con et une connasse.

On ses mit à rire.

- Sa ferrait un super titre de film. A t'il rajouté en rigolant.

Se qui nous a fait rire a nouveau.

Après cela Martin et moi on a réappris à se connaitre, j'ai découvert qu'il était bien plus drôle et intelligent que je le penser, obsédé part le cul comme beaucoup de garçon, mais il avait un truc en plus depuis cette mésaventure, le respect.

Je ne dis pas qu'il ne l'était pas avant, mais avant il ne réfléchissais pas aux conséquences de se qu'il disait, bon sa lui arrivé encore de parler trot vite ou sans réfléchir des fois mais c'était plus systématique.

On ses échangé nos numéro et on parler souvent tout les deux. Au début beaucoup de cette histoire, puis on a changé petit a petit de sujet pour parler ensuite de tout et rien.

Des fois on s'envoyé de ses messages... mon dieu si nos parents tombez dessus il penserait qu'on aime le SM Hardcore entre autres connerie.

Mais des fois on s'envoie des messages plus privée, comme des secrets.

Il ma part exemple avoué avoir déjà fantasmé sur moi. J'avoue que quant j'ai lue sa je ne savais pas quoi répondre, et du cou ses se que j'ai répondu héhé.

Mais l'idée qu'il et penser a moi ma surpris, pas déranger, j'ai presque était flatter je dirait, Alors oui ses bizarre mais réfléchissais, si il fait sa respectueusement dans sa tête, qu'on devienne pas une chienne assoiffé de sa queue ou qu'il nous viol, ses flatteur, il nous désir a sa manière, puis on fait pareil nous aussi.

Et un soir il m’a avoué qu'il était, disons, en forme dans la zone inférieur et qu'il risquer de ne pas répondre pendant les 5 prochaine minutes pour se fatiguez un peut.

Sa ma beaucoup fait rire.

Mais j'ai eu comme une soudaine envie de joué, j'ai repensez au faite qu'il c'était masturber en pensant a moi et la une idée mes venu.

J'ai enlever mon haut mettant ma poitrine a l'air, j'ai juste mit mon bras devant mes tétons et j'ai pris une photo en fessant en sorte qu'on voit pas trot mon visage, on ne sait jamais si quel qu'un tombe dessus... Puis je lui et envoyé avec comme petit mot.

"Pour t'aider a fantasmé ;)"

Il na pas répondu pendant l'heure qui a suivi...

Je crois que je les vraiment surpris sur se cou la, faut dire j'avais mit la barre soudainement très haute sans prévenir... je viens de me rendre compte que cette phrase peut avoir deux sens ...Hihi d'un coter les deux marches dans cette situation.

Et quant il ma enfin répondu se fut pour me dire ceci.

"Si je me serait attendu a cela O_o Mais même si l'envie de garder cette photo des plus excitante et délicieuse, je préfère la supprimé pour t'évité des problèmes, et aussi car je préféré le voir en vrai, je n'aime pas me faire spoiler ;p"

J'ai trouvé sa... adorable, Mais qu'il et pris une heure pour me répondre ma fait me poser des questions donc je lui et demander.

" Je veux bien te croire mais ^^' Tu as pris 1 heure entière a répondre, qu'es que tu as fait avec avant de la supprimé ?"

Il ma répondu dans la minute.

" J'ai aider ma mère a débarrasser le lave-linge, sa ma refroidi la zone... puis après on a parler donc j'ai pas vue le temps passer, et quant j'ai ouvert ton message j’étais juste accoté d'elle et j'ai instantanément verrouiller mon portable pour pas qu'elle vois la photo"

" Oups... désolé je t'es mis dans lambara on dirait --'" lui ai-je répondu.

" Non tkt, elle a rien vue"

On a continué à parler quel que minute peut-on et aller se coucher.

Le lendemain, quant on ses vue au collège, quel que chose avait changé dans nos regard. Une chose qu'on ne connaissait pas l'un comme l'autre mais qu'on aller découvrir tout les deux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire BalthazarZii ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0