NON !

Une minute de lecture

JE NE POURRAIS PAS CONTINUER DE VIVRE ! Je ne supporte pas, je crie à l'aide ! Je me meurs. Je me suis fais dénigrer, harceler, mépriser. IL FAUT QUE CELA CESSE ! Je suis homosexuel et j'assume ! Que personne ne barre ma route. Je ne le pourrais pas ! Comment faire autrement ? Hein ? Vous avez une réponse ? Heh bien taisez-vous ! Je n'ai qu'à entendre vos mépris pour m'empécher de vivre tranquillement ! Qu'est-ce que cela fait d'être méprisé ? De crier à l'aide dans un trou noir et vide ? Personne ne peut connaître cette douleur, ce que j'ai vécu et ce en signe de mort. Un suicide idéal, voilà une bonne idée, mais qui s'intéresserait à mon cas, sérieusement ? Personne comme disait Ulysse. Pourquoi vivre alors ?

Annotations

Vous aimez lire Rétho Leauperre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0