Un voyageur à la fourrure bleue

de Image de profil de Cerulean d'ArytorCerulean d'Arytor

Avec le soutien de  Ystorienne Histoire, Ruby Neige 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Un voyageur à la fourrure bleue
Cerulean est un de mes personnages dont je rédigerai probablement l'histoire plus tard.
Ici, c'est la découverte (et les deux premiers chapitres de la future œuvre qui constituera peut-être un livre, je ne sais pas) de cet habitant d'Arytor (une contrée éloignée verdoyante) qui est quelque peu... Particulier par rapport aux autres. Et c'est également la vie que j'aimerais mener.
FantastiqueFantasyaventure , action
Tous droits réservés
2 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Ma vie de rêve

Il m'arrive souvent de penser : "Mon Dieu ! Que ma vie est banale et ennuyeuse ! Si seulement je pouvais vivre des aventures aussi passionnantes que celles des héros des histoires que je lis ou vois !"

Je me suis rendue compte qu'avec un peu d'imagination et un bon stylo, je pouvais réaliser ce rêve ! Et vous ? Prêts à tenter l'aventure ?

Peu importe la vie que vous menez actuellement, écrivez celle que vous rêvez de mener. Dans cette nouvelle vie, vous pouvez tout modifier : Votre nom, votre apparence, votre histoire, votre famille, il n'y a pas de limites, pas de contraintes. Vous pouvez même mener votre vie de rêve aux côtés de vos héros préférés, dans l'univers que vous admirez, si c'est vraiment ce que vous souhaitez.

Il n'y a pas non plus de contraintes dans le genre, je vous demande seulement que le récit soit respectueux et adapté à tout âge.

Faites vous plaisir et réalisez votre vie de rêves !

Commentaires & Discussions

Cerulean, l'Aîné d'YrlanieChapitre5 messages | 2 ans
Moi, fils du mondeChapitre4 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0