Chapitre 3 : L'éveil d'un pouvoir.

5 minutes de lecture

- Trois jours étaient passés depuis que le jeune Nataku avait quitté le royaume qu'il était censé diriger. Il marchait à travers de verdoyantes plaines luxuriantes de végétation. Une douce brise caressait l'herbe et portait les feuilles des arbres. Il s'arrêtait de village en village afin d'y trouver un toit pour la nuit. -

Durant un jour de pluie abondante, Nataku se dirigeait vers une forêt qu'il comptait traverser. Les bruits émis par les insectes et animaux peuplant la forêt furent semblables à une mélodie. Quelques heures plus tard, la nuit s'abattait sur les bois tandis que la pluie se calmait. De fins rayons lunaires traversaient le feuillage des arbres comme pour offrir de la lumière au jeune aventurier, et des gouttes de pluie glissaient lentement le long de la végétation. Au fur et à mesure qu'il progressait, Nataku se sentit épié par quelqu'un, par quelque chose. De nature assez méfiante, il dégaina lentement la dague appartenant autrefois à son défunt frère. Il avança prudemment, alors que le feuillage derrière lui se mit à bouger très rapidement.

  • Nataku : « Hum ?! » Nataku se retourna brusquement. « Sûrement un animal... » Après avoir rangé sa dague, il reprit sa progression. Au bout de quelques minutes, le chemin qu'il arpentait semblait sortir de la forêt, donnant sur un champ d'herbe éclairé par une infinité d'étoiles. Des dizaines de lucioles s'envolaient pendant que Nataku s'avançait, émerveillé.

Soudainement, un bruit retentit à nouveau derrière Nataku, en provenance de la forêt qu'il venait tout juste de quitter. Cette fois-ci plus aucun doute pour le jeune désormais sur ses gardes, quelqu'un fut bel et bien sur ses traces.

  • Nataku : « Oi ! Il y'a quelqu'un ?! » Il dégaina à nouveau sa dague quand d'un coup, à une vitesse folle, son arme fut subtilisée.

Un mystérieux individu fit son apparition. Il était difficile de clairement identifier sa figure dans l'obscurité nocturne.

« Merci pour la dague, Nataku. »

  • Nataku : « Hein ? Comment connais-tu mon nom ?! » Dit-il surprit. Dès lors, sans réfléchir, sa main dégaina son épée, fonçant en direction de l'inconnu.

L'inconnu soupira en attendant que Nataku arrive à portée.

« Viens donc. »

Nataku infligea une fois à portée une taillade verticale, allant du bas vers le haut. En l'espace de quelques secondes, l'homme mystérieux balaya Nataku du pied, après avoir esquivé son coup sur la gauche. Nataku, à terre, fut directement maîtrisé par son assaillant, la tête plaquée contre le sol.

Nataku : « T'es qui ?! Réponds ! » Cria-t-il.

Il saisit Nataku par le col.

« Regarde-moi. »

  • Nataku : « Hm ? » Nataku plongea son regard dans ses yeux. Un silence de mort régna pendant de longues secondes. Une larme se mit à couler sur la joue de Nataku avant qu'il ne prononce d'une voix tremblante. « K... K-Kyokushin ? »

Les yeux de Kyokushin étaient d'un vert éclatant. Il était vêtu d'une longue veste beige et avait de courts cheveux bruns qui dissimulaient un bandeau blanc entourant son crâne, ne le laissant apparaître qu'au niveau de son front. Kyokushin n'était pas très corpulent, seulement tracé musculairement, mais avait une fine silhouette, élancée.

  • Kyokushin : Il relâcha le col de Nataku. « Relève-toi. »

  • Nataku : Il se releva brusquement et essuya sa joue avec son avant-bras. « Tu es le seul que je n'ai pas vu dans mes rêves... J'ai cru que tu étais mort le même jour que père ! Où étais-tu pendant toutes ces années ?! Tu m'as laissé seul, le royaume et t'as laissé père mou- »

  • Kyokushin : Kyokushin l'interrompit subitement et saisit son petit frère par les cheveux. « Je t'interdis de dire ça ! Si seulement tu savais ce que ça m'a coûté de te laisser, toi, et le royaume derrière ! Je n'ai jamais pris une seule décision qui ne m'a pas fait souffrir, pas le moindre choix égoïste ! » S'égosilla t-il.

Sans voix, Nataku ne dit plus un mot et des larmes coulèrent à nouveau de ses joues. Il enlaça son aîné, qu'il venait de retrouver. Les deux frères discutèrent, des heures durant. Malgré les apparences, Kyokushin était ravi de revoir son petit frère. Il était surpris de voir à quel point celui-ci avait grandi.

  • Kyokushin : « Bien. C'est l'heure de dormir Nataku. »

  • Nataku : « Mettons en place un camp, j'ai quelques affaires. » Dit-il, souriant.

Nataku s'endormit rapidement tandis que Kyokushin contemplait les étoiles, allongé.

« Un long voyage nous attend... » Pensa-t-il.

Le lendemain matin, aux aurores, Kyokushin réveilla Nataku.

  • Kyokushin : « Lève toi. On a du travail aujourd'hui. »

  • Nataku : Après s'être étiré, il se frotta les yeux puis se leva. « De quel travail est-ce que tu parles ? »

  • Kyokushin : « De tes pouvoirs. »

  • Nataku : « Hein ? Quels pouvoirs ? »

  • Kyokushin : « Les tiens, j'ai pas été clair il y a deux secondes ? »

  • Nataku : « Je savais que père avait des pouvoirs, mais pas moi. C'est héréditaire ? »

  • Kyokushin : « Plus ou moins, je vais t'expliquer. » Une fine aura verte entoura Kyokushin et des fines particules de lumière de la même couleur gravitaient autour de lui.
    « Tous les habitants de Céleste possèdent en eux une énergie que la génération de notre père a baptisé il y a plus d'une centaine d'années. Cette énergie du nom de "Kihetai" est la source de toute forme de vie mortelle au sein du royaume. Une énergie qui une fois éveillée, ouvre des possibilités infinies. » Il se téléporta à différents points autour de Nataku.
    « Canalise la dans tes jambes, et tu te déplacera plus rapidement. Déploie là autour de toi et tu seras protégé. Charge tes poings de Kihetai et tes coups pourront abattre des montagnes. Tu te doutes bien sûr que tout ça n'est pas aussi simple. Développer son Kihetai prendra du temps et des efforts considérables. C'est l'essence même de ta vie, à l'image d'un cœur, tu dois en prendre soin. Bien, je vais éveiller manuellement le Kihetai qui sommeille en toi. » Une lueur verte entoura alors le poing de Kyokushin. Une fois qu'il eut canalisé son énergie dans son poing, il asséna un coup droit dans la face de Nataku.

Nataku glissa, projeté quelques mètres en arrière. Du sang se mit à couler de son nez.

  • Nataku : « AÏE ! Pourquoi est-ce que tu m'as frappé ?! »

Kyokushin fonça sur Nataku et le rua de coups.

Au bout de plusieurs minutes, Nataku tomba au sol, le visage ensanglanté et boursouflé. Déterminé, il se releva difficilement en crachant du sang, le sol se mit à trembler légèrement. Une fine aura rouge se mit à scintiller faiblement autour de lui avant qu'il ne chute à nouveau au sol.

  • Kyokushin : « Bien. Ta première leçon est terminée. Rassemble tes affaires, il faut qu'on parte. »

  • Nataku : « A... Attends juste quelques minutes... » S'exprima t-il de manière inaudible en raison de son état.

Kyokushin esquissa un léger sourire en coin. Ils se mirent en route un peu plus tard pour une destination encore inconnue.

Annotations

Vous aimez lire Nataku ! ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0