Chapitre 6 : Instinct Primaire.

5 minutes de lecture

- La nuit commençait à tomber. Bientôt plongés dans l'obscurité, certains pourraient peut-être tirer parti de l'absence de lumière à leur avantage. -

  • Kyokushin : « On arrive au niveau des premiers avant-postes. Une stratégie particulière ? »

  • Mitsuyo : « Seulement une dizaine de soldats par avant-poste et le temps presse. Nataku pourrait s'en charger. »

  • Nataku : « J'ai raté quelque chose... ? » Dit-il en venant tout juste de les rejoindre, complètement à bout de souffle.

  • Kyokushin : « Excellente idée, ça fera office de premier entraînement. »

  • Nataku : « De qui vous parlez ? »

Les deux aînés se retournèrent face à Nataku sans dire un mot.

  • Nataku : « Ah... »

  • Kyokushin : « Tu as bien l'arme de père sur toi ? »

  • Nataku : « Oui. » Affirma-t-il.

  • Kyokushin : « Tu sais la manier ? »

  • Nataku : « Je la trouve encore un peu lourde mais ça devrait aller. »

  • Kyokushin : « Bien. On va s'occuper d'aller chercher Keita. Toi, tu vas nettoyer ces avant-postes en prenant soin de ne pas alerter tout le monde. Si il t'arrives quoi que ce soit, souviens toi de ce que je t'ai appris la dernière fois. En route, Mitsuyo. »

Kyokushin libéra une fine aura avant de poser la main sur l'épaule de Mitsuyo. Les deux disparurent, ne laissant aucune trace.

  • Nataku : « Il parle de sa leçon complètement nulle de quelques minutes ? Quel culot. »

Nataku reçut un coup soudain à l'arrière de son crâne.

  • Nataku : « Aïe ! »

  • Kyokushin : « Je ne suis pas parti, je t'entends encore. »

  • Nataku : « Je croyais que vous aviez disparus... »

  • Kyokushin : « On est juste invisibles. On y va. Dépêche toi. »

  • Nataku : « Bon. Moi, seul face à des dizaines de soldats qui voudront ma mort dès qu'ils auront posé leurs yeux sur moi ? Ça sonne comme la pire idée... Mais c'est pour sauver Keita. » Dit-il, hésitant.

Le jeune homme, désormais seul face à un nombre conséquent d'ennemis, se dirigea discrètement vers le premier avant-poste. Deux soldats gardaient l'entrée, à l'équipement semblable aux adversaires auxquels Keita avait fait face au sein même du complexe. Nataku dégaina discrètement son arme à mesure qu'il avançait accroupi, dissimulé par le feuillage environnant. Après un bref instant, il prit une profonde inspiration et fonça sur les deux gardes. D'un coup oblique, il trancha aisément le bras d'un milicien grâce à l'effet de surprise. Le second eut à peine le temps de dégainer son arme, qu'il se vit frappé d'un estoc en plein torse. Agonisant sur le sol, le premier garde attaqué émit un cri tout en se tordant de douleur, alertant les alentours.

  • Nataku : « Merde... » Dit-il, déjà essoufflé, tant l'épée lui pesait par son usage. Rapidement, il acheva le blessé avant de retourner dans les feuillages.

Les gardes se rendaient à l'entrée de l'avant-poste, équipés de torches. Lorsqu'ils découvrirent les corps, ils donnèrent immédiatement l'alerte. De nouveau camouflé, Nataku se rendit compte qu'il venait d'ôter la vie de deux personnes pour la première fois. Lorsqu'il il vit les tâches de sang sur lui et son épée encore dégoulinante, son corps se mit à trembler. Son action était purement instinctive. Comme subitement alarmé par un sixième sens, il agrippa sauvagement un garde patrouillant près de sa cachette par la gorge et le plongea dans le buisson avant de lui ôter la vie par strangulation. Sa température corporelle augmenta fortement à mesure qu'il tentait de stabiliser sa fréquence respiratoire, puis il vit une faible aura l'entourer. Ses tremblements s'estompèrent peu à peu.

  • Nataku : « Qu'est-ce que c'était que ça ? Mon Kihetai... ? » Chuchota-t-il.

La torche que tenait le garde, s'étant aventuré trop près de Nataku, commença à brûler l'herbe et se propagea lentement, consumant toute végétation. Le jeune homme prit alors la décision de se déplacer tandis que plusieurs gardes se dirigèrent vers le feuillage maintenant enflammé. Les déplacements de Nataku furent bien plus rapides, ses foulées plus longues et il parcourait les alentours de l'avant-poste bien plus silencieusement.

  • Mitsuyo : « On est arrivés. L'entrée du complexe est juste ici. On a aucune idée du nombre d'ennemis à l'intérieur et aucune idée de l'architecture. »

  • Kyokushin : « C'est pour ça qu'il vaut mieux se séparer pour trouver Keita au plus vi... » Kyokushin fut subitement interrompu par le bruit de l'alarme provenant des avant-postes. « Merde... »

  • Mitsuyo : « Il aura pas été discret très longtemps. Si tu veux faire demi-tour, t'en fais pas pour moi. »

  • Kyokushin : « Hm. On dirait bien que t'as envie d'entrer seul. »

  • Mitsuyo : « Disons que ça ne me dérangerait pas. C'est presque personnel. »

  • Kyokushin : « Très bien. Vas-y, on te rejoins dès qu'on a terminé. »

  • Mitsuyo : « J'aurai déjà fini d'ici-là. » Il entra aussitôt dans le bâtiment dans lequel son petit frère était retenu.

  • Kyokushin : « Bonne chance. »

Kyokushin fit demi-tour. Une aura l'entourait, il se mit à sprinter très rapidement en direction des avant-postes. De son côté, Nataku prit la décision de sortir de l'ombre et d'affronter les gardes de face. Son aura grandissait alors qu'il terrassait ceux qui se dressaient devant lui. Le nombre de renforts se faisait conséquent et Nataku se retrouva encerclé. À bout de souffle, il abandonna son arme sur le sol.

  • Soldat : « Tu comptes enfin te rendre ?! Parle ! »

Nataku demeurait muet. Au bout de quelques secondes de silence et d'inaction de la part des soldats, il tomba à terre.

  • Soldat : « Qu'est-ce que vous attendez ?! Achevez-le ! » Dit-il nerveusement, s'adressant à ses collègues.

« Ne le touchez pas. »

Tout le monde s'écarta subitement de Nataku. Les soldats furent à la fois surpris et apeurés de la mystérieuse et soudaine apparition.

« Tant d'années pour me retrouver nez-à-nez avec lui, de manière complètement hasardeuse qui plus est. Tu as mit si longtemps pour éveiller ton Kihetai, c'est désespérant. »

Il saisit Nataku alors sur le sol par sa chevelure.

« Encore endormi hein ? »

Ses yeux s'illuminèrent brièvement, Nataku fut éveillé par l'inconnu en criant de douleur.

« Pas la peine de crier si fort. » Dit l'inconnu, agaçé.

« KIHETAI : Combustion Instantanée ! »

Les corps de tous les soldats alentours furent instantanément immolés par le feu.

« Ça risque de sentir la chair brûlée maintenant... »

Venant des airs, Kyokushin atterrit derrière l'individu.

  • Kyokushin : « Lâche-le, Atsuya. »

  • Atsuya : « Oh. Kyokushin. Voilà maintenant plusieurs mois que nous ne nous sommes pas vus. Tu te doutes bien que ton petit frère m'intéresse d'avantage maintenant que son Kihetai est éveillé ? Mais comme je suis de bonne humeur aujourd'hui et que je suis quelqu'un de patient, je vais vous laisser un peu plus de temps. » Atsuya lâcha prise et se releva.

  • Kyokushin : « Attends. Dis à Akeru de relâcher Keita ! »

  • Atsuya : « Et puis quoi encore ? Akeru agit comme bon lui semble, laissons-le s'amuser un peu. Quant à nous, nous nous reverrons en temps voulu. Rétorqua-t-il avant de disparaître.

  • Nataku : « Pourquoi... Tu l'as laissé partir ?! » Dit Nataku en peinant à se relever. « Il a mit Céleste à feu et à sang, il a tué père ! »

  • Kyokushin : « Tais-toi. Même avec ton Kihetai éveillé tu n'arrives pas à te rendre compte qu'il aurait pu t'écraser en une fraction de seconde. On a pas le temps de discuter de ça, il faut rejoindre Mitsuyo. »

Annotations

Vous aimez lire Nataku ! ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0