Ma chanson du moment

Une minute de lecture

La chanson dont j'aimerais vous parler, je l'ai découverte tout à fait par hasard !

Je me suis mise récemment à la série "Stranger Things". J'en suis devenue hyper fan, jusqu'à inonder mon ordinateur d'images de la série ! (J'ai même regardé la première saison deux fois en l'espace d'une semaine...). Et j'ai fait une espèce de fixette sur Millie Bobby Brown qui joue Eleven (la fille avec des supers pouvoirs). Je ne sais pas pourquoi mais elle me "fascinait", je vais dire. (Désolée si je fais peur).

Il se trouve qu'elle joue dans un clip, et je suis tombée amoureuse de cette chanson ! Elle s'intitule "Find Me" et est chantée par Birdy et Sigma. Je connaissais déjà Birdy via une fille de ma classe qui en est fan mais je n'ai jamais accroché. Là... sa voix me fait un petit quelque chose.

Je ne saurais expliquer. (Désolée, c'est à se demander pourquoi je fais ce défi tellement je ne trouve pas mes mots !). Sa voix m'apaise, en quelque sorte. Quand je l'écoute, je me sens juste bien.

Le clip me fascine aussi. Millie ressemble un peu à une adulte avec le maquillage et même quelques costumes mais, malgré tout, elle garde son visage d'enfant.

Enfin voilà. Je l'écoute en boucle depuis quelques semaines du coup je voulais en parler. Voici le lien de la chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=Ec92Wa8zJs8

Bonne découverte :)

Annotations

Vous aimez lire Amélie Romarin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0