Chapitre 6

Une minute de lecture

[Chapitre non-terminé, mais je mets le début tout de même pour revenir au point initial avant la ré-organisation]

 Après une bonne heure de course, nous étions de retour à l'Hôpital. A l'acceuil il y avait quelques morts, Ashley me dévisageait en souriant avant de me tendre un second dossier. Le dossier sur l'expérience du corps artificiel. Je pense qu'il pourrait t'intéresser après tout, dit-elle avec un large sourire.

  • Ashlea... Je suis restée perplexe et étonnée quelques secondes avant de reprendre. Tu es géniale, dis-je en lui rendant le même sourire et en riant doucement.

 Feuilletant les pages rapidement, il y avait énormément d'informations : des descriptions, des notes, des dates, des sujets d'expériences liés, des images. Je la remerciais encore une fois en la prenant dans mes bras en lui soufflant je t'adore doucement à l'oreille, comme une sorte de déclaration d'amour.

 Ensuite, je pris la peine de me retirer dans ma chambre pour reprendre mes esprits de cette excursion... et savoir si j'allais lire tout ça maintenant ou non.

 Le lendemain je me rendais avec Ashley dans la forêt, à l'écart de l'Hôpital, afin de discuter de notre découverte. J'étais en train de lui dire que je n'ai pas eu le courage de lire la suite quand une petite voix timide m'interrompit.

  • Excusez moi ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lina Avdeeva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0