J'ai plein d'ami sur mes jeux vidéos......( inspiré d'un article sur un quotidien)

Une minute de lecture

Fabrice avait 13 ans et il n'avait connu que les jeux vidéos, les téléphones à touches, et autres joyeusetés de sa génération.

Fabrice avait 15 ans, et dans la cour d'école, on ne parlait que jeux, les vidéos des autres, les photos ajourées avec des logiciels qu-il savait triturer.

Fabrice avait 16 ans, il était apprenti, n'était pas vraiment beau, mais connaissait des filles, qui dés à la maison, discutaient sur fbouc, tout ce qu'ils n'avaient dit.

Fabrice avait 20 ans, dans son petit studio, son pc de bureau lui prenait toute la pièce, dormir est accessoire, tant que l'on peut jouer avec le monde entier.

Fabrice avait 20 ans.....plein d'amis sur la toile, et ceux qui l'aimaient bien, étaient sa compagnie dans de ces jeux de guerre, il était le sniper, qui protégeait leurs vies, dans ces jeux en réseau.

Fabrice avait 20 ans..... sa compagnie de jeu, dans un rush s'est fait prendre, il fallait sacrifier un de leurs compagnons pour permettre aux suivants de rentrer a la base.

Fabrice avait 20 ans....juste un entrefilet sur le journal local, un jeune homme s'est jeté depuis les dix étages, dans sa main chiffoné, un papier imprimé, une médaille de courage a été décerné à celui qui a fait pour protéger les autres, don de son souvenir.

Fabrice avait 20 ans...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire frenchwine ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0