IN MEMORIAM

En réponse au défi : Fanfiction. je me suis souvenu d'un petit texte écris il y a une vingtaine d'année, et inspiré par la très fameuse série Dragon Ball Z.
A l'époque j'avais trouvé intéressant de me pencher sur deux personnages, les androïdes (ou cyborgs, cela dépend des versions) les jumeaux C-17 et C-18.
Mon choix à l'époque fut de travailler sur l'introspection, la psychologie de C-18 (même si ce n'est pas le propos majeur de la série)
En espérant que ce petit texte, ma première et dernière incursion dans le monde de la fanfiction, vous plaise.
JeunesseScience-fictionmémoireintrospectionjumeaux
Tous droits réservés
1 chapitre de 15 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Fan Fiction

Lancé par TeddieSage

Puisque rien n'interdit l'écriture d'une fanfiction sur ce site, je vous donne le défi de vous exercer à écrire une histoire empruntant un monde ou des personnages déjà connus, pour en faire une nouvelle histoire. Il n'y a pas de limite de mots, ni de genre.

Que ce soit Harry Potter, Star Wars, Seigneur des Anneaux et j'en passe, trouvez une série qui vous tien à coeur et écrivez une nouvelle aventure ! Quoi de mieux que d'écrire une fanfiction, tellement bien écrite qu'elle bluffera vos lecteurs ? Voilà ce qui m'inspire à écrire ce genre d'histoire.

Bien entendu, les oeuvres d'ogines ne nous appartiennent pas, mais nos personnages originaux, si. Dans le fond, ce n'est qu'un exercice pour s'amuser et parfois apporter de nouvelles touches à ces univers qui nous fascinent. Maintenant, à vous de jouer. Vous commencez quand vous voulez !

PS : Les Real People Fanfiction (personnes réelles) sont autorisés, si vous le souhaitez.

Commentaires & Discussions

In memoriam...Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0