Prologue 

3 minutes de lecture

Ne pas perturber le temps, qui est le pouvoir du monde

Ne pas changer l’histoire, en espérant réparer les blessures qu’elle aura effacées

Quand l’Élue s’élèvera pour réprimer la guerre entre trois continents, le destin de l’humanité sera entre ses mains

Si elle échoue, le temps n’existera plus, plongeant le monde dans un chaos infernal

Ô toi l’Élue,

Rassemble les trois continents, fais les s’unirent, pour que cette prophétie n’échoue pas

Tous ensembles, ils ne feront plus qu’un et ainsi s’éveillera la Mère du Temps

Et de ta magie temporelle, renaîtra l’Espoir d’un Nouveau Monde

3 ans plus tôt...

La Pleine Lune illuminait intensément la bataille qui se déroulait dans le petit village de Remire. Un village qui autrefois rempli de paix et de sérénité, mais qui, par la bêtise des hommes, allait peut-être, être réduit en une seule nuit en cendres et en sang, sous l’impuissance inconsidérée des étudiants et des adultes faisant partis de L’Ordre de Seiros.

Une lueur rouge et tristement flamboyante s’élevait déjà au delà des murs de pierres du village, se mêlant à une épaisse fumée noire qui embrasait d’une vitesse fulgurante les quelques bâtiments de la ville. Les étudiants garder leur calme du mieux possible, même si certains commencer à céder à la panique et les adultes les protéger de leur mieux tout en se battant avec rage et colère, face à leurs assaillants. Mais tous avaient une idée en tête, ne pas succomber à la violence inestimable de ceux qu’on nommait les « Serpents des Ténèbres « et qui avaient une seule et unique idée en tête : Tuer.

Ces combattants étaient de puissants guerriers, dirigés par l’effroyable Thales, ayant recours à toutes sortes d’armes, de magies noires puissantes et très dangereuses, dans le but de pouvoir un jour prendre le contrôle sur l’Ordre de Seiros.

Trois étudiants, Edelgard, Claude et Dimitri, courraient à en perdre haleine, afin de trouver une mystérieuse jeune femme : Aria Sukuse, tout juste âgée de vingt-six ans. Ils avaient entendus dire que depuis sa naissance elle était en possession de la magie temporelle, celle qui avait le pouvoir de changer le cours du temps et l’histoire afin de la modifier selon ses désirs, une magie extrêmement rare qu’un enfant pouvait obtenir tous les cents ans.

La rumeur courait qu’elle était l’Élue d’une prophétie qui pouvait les sauver.

Edelgard cherchait déjà depuis une bonne heure en compagnies de ses compagnons, la jeune Aria, qui avait le miraculeux pouvoir de changer le monde.

Alors qu’elle allait dire à ses compagnons d’abandonner les recherches, elle s’arrêta en apercevant une immense forêt, illuminée par les quelques rayons de la Lune. Elle s’avança prudemment tout en portant la garde sur son épée au cas où.

Cependant elle se stoppa à cause d’une jeune fille qui était là, plantée devant les bois. Elle avait des cheveux verts lui arrivant aux niveaux des épaules, ainsi que de beaux yeux bleus. Ceux-ci étaient remplis de larmes et son regard se porta sur le village qui commençait à être dévasté. Elle tourna sa tête en direction de Sarah et la supplia de ne pas la tuer.

Sarah soupira alors, et décida de faire demi-tour en espérant que la jeune demoiselle changerait d’avis. Cependant, elle décida de lui dire quelques mots :

-Le destin du monde est entre tes mains, murmura la jeune femme à son oreille. Le cours de l’histoire changera que si c’est toi qui le décide.

Et sur ce, elle prit congé de la jeune femme aux yeux bleus en espérant que le cours de l’histoire changerait, car elle avait fait une erreur qu’elle souhaitait réparée, le plus rapidement possible.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Y’shtola20089 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0