Soumise par amour

5 minutes de lecture

Ce week-end, nous mettrons le boulot de côté pour pouvoir profiter l'un de l'autre, sexuellement j'entends.Le dimanche, nous traînerons devant une série Netflix après un petit déjeuner fait maison au lit. Nous discuterons, nous nous ferons des papouilles, je sentirai sûrement des papillons dans le ventre.Tu joueras avec mes cheveux pendant que nous nous embrasserons et puis, d'un coup soudain et inattendu, en plein baiser,je sentirai que ta main se resserre sur mes hanches, signe que le désir augmente en toi.Les papillons se transformeront alors en frissons agréables et familiers dans mon bas-ventre.

Les baisers deviendront de plus en plus violents et sauvages, ta main libre prendra alors le chemin vers ma généreuse poitrine à peinecachée sous ma nuisette blanche en soie.J'occuperai mes mains sous ton t-shirt blanc, sur tes abdos tatoués et tes pectoraux bien tracés.Je tenterai de te caresser par-dessus ton boxer déjà bien gonflé par l'excitation. Tu m'arracherais ma nuisette blanche. Ta réaction sera immédiate, ta main quittera ma poitrine nue et agrippera la mienne,tu l'emprisonneras derrière mon dos tout en basculant sur mon corps recouvert d'une simple culotte blanche en dentelle.Tu me glisseras à l'oreille que tu feras de moi ta soumise dans quelques instants, comme réponse je hocherai la tête en esquissant un sourire malicieux.

Tu te lèveras alors du canapé , moi dans tes bras, et ta main toujours dans mes cheveux. Tu prendras des paires de menottes dans le tiroir de la commode et m'emprisonneras au lit. Je tenterai de bouger mais tu me calmeras d'un baiser dans le cou, en me rappelant notre nom de code en cas de danger "éphémère".Je me redresserais un peu, en te regardant dans les yeux, faisant mine de me lever encore une fois. La réaction ne se fera pas attendre, je sera à nouveau repoussée sur le lit et retournée sur le ventre. Le visage face au lit, j'attendrais quelques minutes et je sentirais que tu m'a rejointe nu à ton tour. Ton sexe caresseras mes fesses et je sentirais que tu aurais mis un préservatif.Tu emprisonneras mes poignets ligotés dans tes mains et pèseras de tout ton poids sur moi. Tu m'embrasseras la nuque, ce qui susciteras en moi une pointe de désir.

Un tout petit instant de douceur jusqu'à ce que tu murmures : « À chaque fois que tu désobéis, ça sera 5 fessées ».Ma réaction ne se fait pas attendre, je soulèverais mon fessier pour te l'offrir malicieusement.Tu te décaleras sur le côté et passera ta main doucement sur mes fesses, les malaxant . D'un coup , je sentirais la première fessée tomber.

Surprise, je pousserais un cri qui résonneras dans toute la chambre, se rapprochant d'un gémissement plein de sous entendus.La légère douleur sera apaisée par un léger massage avec tes douces lèvres et un petit baiser en prime. La deuxième ne tarderas pas ; juste après je sentirais que tu me caresseras les petites lèvres de mon clitoris. Et cette fois, c'est un long gémissement qui m'échapperas. Tu me détaches les menottes pour que je puisses profiter à mon tour.Les trois autres fessées tomberont, avec chaque fois un petit détour par ma vulve, qui se lubrifiera de plus en plus en réaction à tes punitions charnelles.

Ça ne dura sans doute pas plus de 5 minutes mais j'aurais rarement été aussi excitée par un préliminaire, surtout en soumise.Je me tournerais sur le dos pour te faire face, tu prendras mes seins en bouche et tsa main continueras de s'activer au niveau de mon vagin. Tu m'exciteras en murmurant à quel point tu as hâte de pouvoir y jouer avec ta langue et tes lèvres .Malgré le jeu de domination, tu respecteras mes rares limites et me le montreras, ce qui augmenteras mon désir de t'avoir au fond de moi.Tu me demanderas de descendre mon visage au niveau de ton membre bien dur, je comprendrais alors que tu voudrais une petite gâterie.

En général, lors d'une fellation j'ai l'impression d'avoir la maîtrise. Sauf qu'ici, il ne sera pas question de me déléguer du pouvoir, puisque tu garderas une main dans mes cheveux pour me guider.Ça ne dureras pas bien longtemps vu ton état d'excitation extrême...Tu me feras alors remonter, passeras au-dessus de moi et m'écarteras les cuisses sauvagement. Je m'attendrais à ce que tu me pénètre tout de suite, mais tu aurais préfèré jouer encore avec mon clitoris pour me torturer.Je gémirais et soufflerais à quel point j'aurais envie de toi et à quel point j'aurais envie de la sentir en moi.

Tu approcheras ton visage du mien, me saisiras doucement par la gorge et me murmureras de ne rien réclamer et que tu étais le seul chef dans la chambre.Tu reprendras alors ta stimulation avec tes doigts sur mon entrejambe, en te servant même parfois de ton gland pour me titiller, ce qui renforceras en moi le degré intense de frustration que je ressentirais à ce moment-là.Tu aurais finis par me faire jouir, avec toute cette excitation !Tu me laisserais quelques minutes, le temps de me remettre de ce premier orgasme, et parcourait mon corps de tes mains fermes, en caressant, titillant les parties de mon corps les plus sensibles. Je me sentirais si bien, si désirable...

Tu attraperas finalement mes jambes et les noueras autour de ta taille, en t'offrant ainsi un accès facile à mon vagin extrêmement mouillé.Tu me pénétreras alors, assez lentement pour laisser la réjouissance et la satisfaction monter en nous, puis tu accéléreras, de plus en plus bestialement. J'aurais l'impression de te sentir dans tout mon être. Tu remonteras mes jambes jusqu'à tes épaules et me saisiras à nouveau la gorge, doucement mais fermement.Le léger changement d'angle et le rythme toujours aussi soutenu, fera accroître ton appétit insatiable de mon corps.

Tu lâcheras finalement ma gorge et attraperas virilement mes fesses, que la position t'offrirais sur un plateau d'argent. Tu me donneras quelques dernières petites fessées, tout en m'encourageant et me complimentant.C'est fiévreux, et si intense, que j'aurais, à ce moment là, un meilleurs orgasmes, le meilleur de toute ma vie, qui me laisseras épuisée et comblée.Tu viendrais tout juste de t'effondrer sur moi, essoufflé toi aussi. Je me rallongerais sur le lit, geste que tu exécuteras machinalement et me rapprocheras de ton torse suant en me déposant un lourd baiser sur mon dos.

.......fin du chapitre

chapitre suivant plus bas... swipe up

Annotations

Vous aimez lire Rose_Noire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0