Excédents d'Idées

de Image de profil de The_Writer AThe_Writer A

Avec le soutien de  Proses & Maux 
Apprécié par 3 lecteurs

Message de l'auteur:

Avoir des tas d'idées sombres, des idées fictives, de l'amour à revendre, de la tristesse à en crever. Tout ce mixte dans une petite tête, un petit corps comme le mien s'en était trop. Alors j'ai écris, sans réel but si ce n'est d'essayer de me sauver la vie. La naissance de ces poèmes m'ont sauvé plus d'une fois, sauvé de crises de paniques, d'angoisses, ils m'ont sauvés de ma solitude. Je ne dirai pas que tout va mieux, bien au contraire tout est pire, mais je m'accroche à ma feuille, et à mon stylo, pour espérer aller mieux un jour.
C'est ainsi, que j'ai le plaisir de vous présenter le projet «Excédants d'Idées», nourri par mes larmes, par ma solitude, par mes souvenirs, par la peur d'oublier. J'ai essayé d'écrire mes meaux pour leurs donner vie autrement que dans ma tête.


Je tenais à mettre tout ces mots, tout ces textes en forme pour simplement ne pas oublier, que la misère que l'on peu vivre nourri notre imagination. Et nous fait, faire des choses belles et fortes.

C'est pourquoi,


Je m'adresse à ceux qui souffrent en silence, sans que personne de se doutent de votre douleur de vivre.


Je m'adresse à ceux, qui serrent les dents et qui ont décidé de faire face à la vie même si celle-ci est cruelle et dure.


Je m'adresse également à ceux, qui ont peur de l'avenir, qui ont la boule au ventre au quotidien et qui se battent pour chaque gestes.


À vous tous, qui avez le cran de vivre, qui ont l'espoir par les mots, qui rêvent encore de belles choses en cachettes.


À Vous, À Nous


A


Tous droits réservés
11 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

BrûlerChapitre0 message
Message de l'auteurChapitre0 message
SommaireChapitre0 message
Tes BrasChapitre0 message
EspoirChapitre0 message
Amour OubliéChapitre0 message
Amour EphémèreChapitre0 message
Te VoirChapitre0 message
Souvenir d'un TempsChapitre0 message
Amour SoleilChapitre0 message
Je préfère vivre dans mes rêvesChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0