Chapitre 46

5 minutes de lecture

Saissac, dix ans plus tôt

Mélodie emmena ses quatre stagiaires vers la salle de massages, sur l’arrière du château. Elle referma la porte et alluma des bougies. Elle réduisit l’éclairage au minimum, laissant la pièce baigner dans la lumière vacillante des flammes. Il régnait dans la pièce une douce odeur d'huiles essentielles.

Deux grandes tables étaient placées au milieu de la pièce, laissant un espace suffisant pour permettre de circuler entre elles.

— Nous allons commencer par le massage tantrique, expliqua Mélodie. Est-ce que l’un ou l’une d’entre vous l’a déjà pratiqué ?

Aucun des stagiaires ne se manifesta.

— Le massage tantrique va vous permettre de redécouvrir la totalité du corps de votre partenaire. C’est un exercice qui se pratique en douceur. Le but est de stimuler les sept chakras, mais ce n’est pas grave si vous ne les trouvez pas tous pour cette première fois. Je vais vous présenter une petite vidéo, puis je ferai l’exercice moi-même avec l’un ou l’une d’entre vous. Ensuite, vous pourrez essayer.

Béatrice lança le film. On voyait un couple, l’homme allongé, d’abord sur le ventre, puis sur le dos. Sa partenaire pratiquait de lents mouvements circulaires, remontant du bout des membres vers les centres vitaux, puis terminant sur le pénis et le périnée, toujours très lentement. Puis ils inversèrent les rôles. Quand l’homme arriva sur le sexe de sa partenaire, il prit chacune des lèvres entre deux doigts, appliquant de légères pressions puis faisant saillir le clitoris hors de son capuchon. À la différence d’une vidéo X, la femme ne montrait pas de signe d’excitation, l’homme ne cherchant pas la stimulation sexuelle.

— Bien, je vais vous faire une démonstration moi-même, et ensuite ce sera à vous. Qui est volontaire pour ce premier exercice ?

La question ne reçut en retour que le silence, chacun regardant son ou sa partenaire, sans oser se manifester.

— Est-ce parce qu’il faut se déshabiller que ça vous gêne ? Vous êtes ici pour lutter contre vos tabous. Je vais donner l’exemple.

Mélodie dégrafa la robe derrière son cou et fit descendre la fermeture dans le bas du dos, puis elle ôta son string, ne gardant que ses chaussures.

— Vous voyez, ce n’est pas difficile.

Les regards avaient un peu changé, la gêne se transformait en curiosité. Regardant la jeune Elodie, elle lui fit un signe.

— Elodie, veux-tu que je pratique avec toi ? Si tu ne veux pas te déshabiller devant tout le monde, tu peux aller derrière la cloison.

— Non, non, répondit la jeune femme, je suis venue pour ça, c’est vrai.

Elle fit passer son caraco au-dessus de sa tête, dévoilant de petits seins d’adolescente, aux tétons pointés, puis elle enleva sa jupe et sa culotte, finissant pas ses ballerines.

— Allonge-toi sur le ventre pour commencer. Comme vous avez pu le voir sur la vidéo, cette technique utilise beaucoup d’huile et il faut qu’elle soit tiède, un peu au-dessus de la température de la pièce. Vous remarquerez aussi qu’il fait plus chaud ici que dans le reste du château. Nous allons rester nus assez longtemps, il ne faut pas que le froid nous dérange.

Mélodie alla chercher une coupelle en métal, sur un petit réchaud et commença à verser l’huile le long de la colonne vertébrale de la jeune femme, puis elle plongea ses mains dans la coupe. Se plaçant sur le côté de la table, elle commença à répartir l’huile chaude sur le dos, les épaules, la nuque, avant de descendre le long du bras, jusqu’au bout des doigts, remontant ensuite lentement, alternant rotations, légères pressions et caresses légères. Puis elle passa à l’autre côté.

— Nous ne sommes pas chez le kiné. Le but est de provoquer la détente, le relâchement, faire en sorte que votre partenaire se laisse emporter au rythme de vos mains.


Quand les deux membres et le haut du corps eurent été traités, elle se recula au niveau des cuisses, pour enduire la partie inférieure, remontant des pieds jusqu’au fesses. Arrivée à ce stade, elle fit couler à nouveau un peu d’huile sur le sillon avant d’y insérer les doigts, séparant les deux globes pour atteindre la rosette et le périnée, jusqu’à la jonction des lèvres.

— N’aillez pas peur de passer sur cette zone, le deuxième chakra se cache par là, mais souvenez-vous, le but n’est pas de provoquer le plaisir, ce n’est pas un massage sexuel, même si ça peut vous donner envie d’aller plus loin par la suite. Elodie, peux-tu te retourner maintenant ?

La jeune femme se mit sur le dos, présentant son corps juvénile à l’assistance, toute gêne semblait avoir disparu.

— Quel âge as-tu Elodie ? lui demanda Mélodie à l’oreille.

— Vingt ans, aujourd’hui, c’est mon anniversaire.

— Comment te sens-tu Elodie ?

— Je me sens bien, légère. Vos mains sont si douces.

S’adressant à tout le monde, Mélodie commenta.

— Elodie a raison, vos mains doivent être douces et légères. N’hésitez pas à remettre de l’huile dès que vous sentez que la peau devient sèche, et surtout, n’oubliez pas que nous ne sommes pas en train de faire de la pâte à pain ! On ne pétrit pas, on ne roule pas les chairs sous les doigts.

Après avoir massé la tête et le visage, Mélodie descendit vers le buste.

— Apportez une attention toute particulière aux seins de votre partenaire, chez les hommes aussi ! Il y a énormément de points sensibles. Ne vous inquiétez pas si vous ressentez qu’ils changent sous vos doigts, qu’ils durcissent, c’est tout à fait normal, mais ne pincez pas les tétons.

Il y eut un rire dans l’auditoire. Mélodie profita de l’intermède pour repartir des pieds et remonter vers le triangle entre les cuisses.

— À cet endroit, bien sûr, il y a une différence entre les hommes et les femmes, vous avez du le remarquer.

Nouveaux rires.

— Chez les hommes, vous n’hésiterez pas à masser le pénis, par pression, évitez les gestes qui rappellent trop la masturbation, ces messieurs n’y résisteraient pas. N’oubliez pas les testicules et si vous osez, vous pouvez aller chercher la prostate, en glissant un doigt bien lubrifié dans l’anus. Pour nous les femmes, il faudra masser les lèvres entre deux doigts, n’ayez pas peur de les écarter pour être plus à l’aise. Cela devrait découvrir le clitoris. Vous savez ce que c’est, Messieurs ?


Tout en parlant, Mélodie pratiquait les gestes qu’elle décrivait. Elle avait mis à jour le petit bouton de la jeune fille.

— Ici, il faut être extrêmement délicat. Certaines femmes sont particulièrement sensibles, d’autres un peu moins. Avec deux doigts, essayez de décalotter tout doucement, et pratiquez de tout petits mouvements, quelques secondes, n’insistez pas, votre partenaire doit percevoir des sensations venant de cette zone précise, mais pas d’avantage. Terminez en revenant vers le buste en élargissant les mouvements. Toujours avec beaucoup d’huile.

Mélodie interrompit ses gestes et alla essuyer ses mains.

— Alors ? demanda-t-elle à Elodie.

— C’était divin.

— Tu peux aller prendre une douche derrière si tu veux, ou bien rester comme ça. C’est toi qui vois. Maintenant, c’est à vous. Installez-vous comme vous voulez, de toute façon on inversera les rôles ensuite.

Les trois stagiaires se déshabillèrent sans façons. Alex prit place sur une table. Son sexe en érection l’empêchait visiblement de se mettre sur le ventre.

— On a une solution pour ça, plaisanta Mélodie. Soit l’eau glacée, mais ça ne va vous plaire, soit ça.

Elle s’accroupit pour passer une main sous la table et en ramener un tampon circulaire d’une vingtaine de centimètres, libérant un orifice dans le rembourrage, à l’endroit critique. Sur l’autre table, c’est Séverine qui avait pris place.

— Allez-y, vous pouvez prendre chacun votre réserve d’huile et commencer.

Annotations

Vous aimez lire Eros Walker ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0