Épilogue

5 minutes de lecture

Quelques mois plus tard.

La vie a repris son cours normal, les maisons et les champs détruits ont été restaurés assez rapidement grâce à la magie des Undrental. Plus aucune Ombre n'est sortie de la faille et la terre sous nos pieds revit petit à petit. Nous avons même commencé une opération de revitalisation de notre ville. Je regarde cette évolution par la fenêtre de notre petite maison, un sourire heureux aux lèvres.

Je sursaute en sentant des mains se poser sur mes hanches. Avant de frémir quand une paire de lèvres vient butiner la peau de mon cou :

- Mmmmm, Ashke.

Un large sourire illumine mon visage en entendant mon amoureux derrière moi. Aerandir et moi sommes installés définitivement dans cette petite maison et nous faisons toujours partie des Waas. Nous allons souvent à New York pour remettre la ville sur pied :

- Qu'est-ce qu'il y a mon amour ? demandé-je.

- Ashke, J'ai envie de toi.

L'une de ses mains se glisse sous mon haut pour venir caresser mon ventre tandis que l'autre s'introduit dans mon pantalon et mon boxer pour s'occuper de mon entrejambe, me faisant gémir.

Je sens son excitation pressée contre mes fesses et je ne peux m'empêcher de rougir un peu. Il connaît pourtant mon corps par cœur, tout comme je connais le sien sur le bout des doigts :

- Alors, mange-moi.

Je me retourne dans ses bras, passant les miens autour de son cou avant de l'embrasser langoureusement tout en me frottant contre lui.

Il me soulève sans aucun problème et je passe mes jambes autour de lui tel un Koala.

Il me porte dans notre chambre, une pièce de taille moyenne avec un grand lit double et une armoire pour deux, un petit bureau contre un mur et une fenêtre carrée au-dessus.

Il me fait tomber sur la couette avant de me chevaucher, ses lèvres revenant prendre les miennes d'assaut.

Ses mains commencent à ôter mes habits un par un, caressant au passage ma peau découverte et frissonnante.

Je l'aide en enlevant également ses vêtements, caressant son torse et son dos. Sa peau ténébreuse est soyeuse et chaude.

Le baiser, qui était tout d'abord doux et tendre, devient rapidement sauvage et brûlant. La chaleur monte lentement au creux de mes reins, j'ai tellement envie de ne faire qu'un avec lui ! Mon corps est en manque du sien.

Je le sens qui laisse une belle marque violette dans mon cou et cela me fait sourire. Il aime bien montrer aux autres que je lui appartiens.

Sa bouche descend lentement sur mon torse, titillant mes petits bouts de chair avant de descendre délicatement le long de mon ventre.

Ma respiration s'accélère lorsque je sens son souffle sur mon aine et je passe doucement une main dans ses cheveux pour les caresser :

- Ae, soufflé-je de plaisir.

Il rigole un peu avant de poser tendrement sa bouche sur ma verge tendue de désir. Un petit gémissement m'échappe quand il entreprend d'abord d'explorer celle-ci avec sa langue. Puis, après un petit moment à s'amuser à me faire couiner de plaisir, il me prend totalement dans sa bouche. Je me cambre un peu en lâchant un long gémissement et cette fois je me mets clairement à haleter :

- Punaise, c'est bon.

Il se met à l'œuvre, utilisant sa langue et sa bouche pour me donner du plaisir pendant qu'il s'applique à me préparer avec ses doigts en moi.

Je ne cesse de gémir et d'haleter c'est tellement bon ! Je sens que je vais venir sans qu'il ait eu le temps d'être en moi :

- Aerandir, s'il te plaît. Viens.

Il se redresse et remonte pour m'embrasser amoureusement. Il attrape un tube de lubrifiant et en met une bonne dose dans sa main avant de l'étaler sur son sexe dur et en moi.

Puis il m'embrasse une nouvelle fois avant de commencer délicatement à me pénétrer, ce qui me fait me cambrer encore une fois en lâchant un halètement de plaisir :

- Ashke, mon dieu, gémit-il.

Il entre totalement dans mon corps puis se met lentement à bouger pour que je n'ai pas mal. Malgré tout ce temps il est toujours aussi prévenant. Je me rappelle lui avoir demandé un jour pourquoi il ne mettait pas de préservatif. Il m'a répondu que Les Undrental ne pouvaient pas attraper de maladies humaines et vice versa. De plus nos Morpha nous donnent une excellente santé et nous n'avons aucun risque d'être contaminés par une maladie quelle qu'elle soit.

Aerandir bouge un peu plus vite, ce qui me fait gémir de plus belle et j'ondule mon bassin en rythme avec le sien pour nous donner plus de plaisir.

Il finit par toucher ce point si sensible en moi qui me fait crier de bonheur en me cambrant. À partir de ce moment il s'applique à toucher ce point à chaque fois. Je me retrouve à crier encore et encore sans pouvoir m'arrêter.

Nos ébats durent une éternité et après un long, très très long moment, je finis par être gagné par la jouissance. Je me cambre en criant le nom de mon amoureux avant de retomber sur le lit, épuisé.

Il se déverse en moi, gémissant mon nom. Il se retire ensuite de mon corps avant de s'allonger à mes côtés et me prendre dans ses bras, m'embrassant avec amour et passion :

- Je t'aime Ashke.

Un sourire béat se dessine sur mon visage et je l'embrasse à mon tour :

- Je t'aime moi aussi mon amour, de tout mon cœur.

Je me laisse aller contre lui, le sommeil m'envahit lentement. Je suis heureux, tellement. J'ai enfin trouvé ce que je cherchais, un amour pur et sincère.

De plus, la paix est revenue, notre monde retrouve peu à peu la vie. Certes la faille sépare toujours la planète en deux. Mais cela n'a plus d'importance car maintenant nous pouvons vivre en paix.

Ces cinq dernières années ont été dures, violentes et horribles. Notre monde a changé de manière définitive. Nous ne pourrons plus revenir en arrière. Nous allons aller de l'avant, nous reconstruire et trouver le bonheur.

Je sais que ce ne sera pas facile, cela sera long et difficile car réparer un monde ainsi que les esprits des gens qui y vivent peut être fastidieux.

Cependant, je suis persuadé que nous y arrivons, nous sommes forts et nous n'abandonnons jamais, nous nous battrons pour arriver à notre but.

Je regarde une dernière fois le visage de l'homme de ma vie qui dort paisiblement près de moi. Oui. Nous y arriverons, nous serons heureux.

Je dépose un dernier baiser sur ses lèvres si douces avant de glisser petit à petit dans le sommeil avec la certitude que nous serons à jamais et pour un long moment ensemble quoi qu'il arrive.

FIN

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Samildanach ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0