Réponse à "Les 4 murs de ma vie"

de Image de profil de Estelle OnillonEstelle Onillon

Apprécié par 3 lecteurs

Ouvrir les yeux. Il faut ouvrir les yeux. Ne pas paniquer et regarder la vérité en face. Piégée. Je suis piégée. Il fait sombre. Je ne vois rien. Je vais mourir. Je vais mourir. Non ! Il ne faut pas que je panique. Il faut que je sorte d'ici.

Je tente de trouver une quelconque manière de sortir du noir qui m'entoure. Je touche du métal. Du métal ? Dans quel genre d'endroit est-ce que je suis ?

L'heure n'est plus aux questions, arriver à m'en sortir est plus important de savoir quel genre de monstre m'a enfermé.

J'entends des pas, des voix. Je ne fais aucun bruits, ni ne bouge.

J'attends. J'attends qu'on vienne me prendre, m'enlever encore une fois. J'attends qu'on me dise que je vais bientôt mourir car oui, je me doute bien que l'on mle garde pour ça. J'attends jusqu'à ce que ma main touche une fente dans le métal glacé. Je tente par tout les moyens de me servir de cette fente à mon avantage mais seul un petit cliquetis retentit.

Je me penche en tentant de retrouver cette pièce manquante de la boîte de métal dans laquelle je me trouve et sent alors une petite vis sur le sol recouvert de paille.

Je souris dans le noir. Je sent l'espoir renaître. Je me vois déjà à côté de ma mère, je me vois auprès de mes amis.

J'entends alors les voix qui se rapprochent. Je serre la vis dans la paume de la main. Je ne sais pas si je dois m'en servir pour me défendre ou pour attaquer.

J'entends une poignée de tourner. Juste en face de moi. Je me tiens prête. Dès que j'aperçois de la lumière je bondis et sors en vitesse.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Les quatre murs de ma vieChapitre1 message | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0