Fifty shade of Calixa

5 minutes de lecture

Dans le royaume d'Asgard, un grand roi vivait avec sa femme et leurs deux enfants: Thor et Loki. Un jour, alors qu'Odin se promenait avec ses enfants, un serviteur lui annonça qu'une invitée importante était arrivée au palais. Le roi sourit.

Odin: Les enfants, nous avons une invitée ! Allons l'accueillir.
Thor et Loki: Bien, père.

Les trois hommes marchèrent jusqu'à la salle du trône. On pouvait voir une jeune femme habillée d'une robe bleu nuit accompagnée d'une petite fille âgée d'environ 10 ans, qui était cachée derrière la grande dame de nuit. Les deux jeunes hommes étaient intrigués par la jeune fille cachée; ils se demandaient comment elle s'appelait. La dame vit le roi et s'inclina devant lui pour le saluer.

?????: Bonjour, roi Odin.
Odin: Bienvenue à Asgard, Nalia.
Nalia: Merci beaucoup. Mais je ne resterai pas longtemps.
Odin: Oui je le sais... Qui est la petite cachée derrière toi ?
Nalia: Oh oui, pardon... Calisa, arrête de te cacher et montre-toi... Ne sois pas timide.
Calisa: *Se montre un petit peu et rougit beaucoup.*
Nalia: Je vous présente Calisa, ma fille unique. Dis bonjour Calisa.
Calisa: B... Bonjour.
Odin: Bonjour, ma petite. *Sourit à l'enfant.*
Nalia: Elle est très timide au début, mais après elle sera très bavarde.
Odin: *Regarde Calisa.* Je te présente mes fils: Thor et Loki.
Thor: Bonjour !!
Loki: *Regarde Calisa.* B... Bonjour.
Odin: *Caresse leur tête.* Calisa vivra avec nous, désormais... Considérez-la comme votre petite soeur.
Calisa: *Regarde sa mère, tristement.*
Nalia: Tu sera bien ici... Je reviendrai, promis. *Commence à quitter la salle.* Merci beaucoup, roi Odin.
Odin: Mais de rien.
Calisa: *Commence à courir vers sa mère, mais se fait prendre en chemin par Odin.*

La petite fille fut séparée de sa mère pour des raisons inconnues. Elle pleura de tout son corps et se débâtit pour retrouver sa mère. Après quelques minutes de lutte elle tomba de sommeil, et Odin l'emmena dans une chambre assez grande pour des centaines de personnes. Il la posa sur le lit et sortit de la salle. Mais les deux enfants du dieu s'infiltrèrent dans sa chambre.

Loki: Chuuut, doucement Thor !! *Ferme la porte derrière lui.*
Thor: Ne t'en fais pas frérot, on va juste la voir d'un peu plus près.
Loki: Mais il ne faut pas lui faire peur... Père serait furieux s'il nous voyait ici !
Thor: *S'approche du lit de Calisa.* Aller, viens ! Fais pas ta poule mouillée !
Loki: Je ne suis pas une poule mouillée ! *Suit son frère et arrive vers Calisa.*
Thor: *Assit à côté d'elle.* On a une nouvelle soeur ?
Loki: Il faut croire. *Regarde Calisa.*
Thor: Elle est belle... Tu crois qu'elle a quel age ?
Loki: Je ne sais pas... Elle doit avoir le nôtre je pense.
Calisa: *Commence à ouvrir les yeux.*
Thor: Elle se réveille !!! *Part se cacher derrière des rideaux.*
Loki: *Ne bouge pas et la regarde.*
Calisa: *Réveillée et regarde Loki.* Q-qui es-tu ? *Tremble un peu.*
Loki: Je suis Loki Laufeyson, le fils d'Odin...
Calisa: *Se redresse un peu et tend sa main.* Moi, c'est Calisa Konlia.
Loki: *Serre sa main et sourit.* Enchanté de te connaitre.
Calisa: Moi de même. *Sourit et rougit.*
Thor: *Sort de sa cachette et saute sur le lit.* Moi, c'est Thor !! Le futur roi d'Asgard.
Loki: C'est faux !!
Thor: C'est vrai !!
Loki: C'est faux !!
Calisa: *Commence à pleurer.*
Loki et Thor: *S'arrêtent.* Bah, qu'est-ce que tu as ?
Calisa: Ma mère me manque... *Pleure.*
Loki: *La regarde et fait un câlin.* On est là.... On va être ta nouvelle famille.
Calisa: *Se calme un peu et le regarde dans les yeux.* V-vraiment ?
Thor: Oui bien sûr ! Se serait bien d'avoir une petite soeur !
Loki: Tu veux sortir ? Visiter ton nouveau chez toi ?
Calisa: O-oui, sa me ferait très plaisir. *Sourit et prend sa main.*
Thor: *Jaloux, prend l'autre main de libre de Calisa.* Aller, je vais te faire visiter.
Calisa: *Sourit et serre leur main.* Je vous suis. ^o^

Les 3 enfants marchèrent main dans la main. La petite était heureuse d'avoir gagné deux grands frères. Ils visitèrent le royaume et elle était heureuse de découvrir un endroit tout à fait inconnue pour elle. Elle regardait Loki et rougissait à chaque fois qu'il tournait la tête vers elle. Une fois la visite du royaume achevée, ils arrivèrent à la salle du trône. Le roi était là, sur son trône, et regardait les enfants avec un sourire de père.

Odin: Calisa... Tu te sens bien parmi nous ?
Calisa: Oui, très bien même.
Odin: Thor, Loki... Vous serez les protecteurs de Calisa.
Thor et Loki: Bien, père. *Sourient.*
Odin: Vous pouvez partir.
Thor, Loki et Calisa : Merci ! *Sort de la salle du trône.*
Odin: Ne sont-ils pas mignons, ces 3 trois-là ?
????: Si mon amour, mais elle est très jeune pour être ici, non ?
Odin: Sa mère va partir en guerre et elle veut que je la forme avec nos fils. Tu le sais bien, Frigg
Frigg: Oui je le sais. Je la formerai à la magie des nuages et du vent.
Odin: je sais que je peux compter sur toi. *Fait un câlin à sa femme.*

[ Du côté des enfants: ]

Thor: On fait quoi maintenant ?
Loki: Je ne sais pas... Calisa, tu faisais quoi chez toi pour t'amuser ?
Calisa: Du cheval...
Loki: Tu veux en faire ?
Calisa: Non, pas très envie...
Thor: Je suis sûr que tu veux t'entraîner !!!
Calisa: Non... Je veux juste aller me reposer.
Thor: Aller, je t'accompagne.
Loki: Je te suis. *Sourit et marche.*

Les trois enfants arrivèrent dans la chambre de la jeune fille.

Thor: Aller viens, Loki... On va faire des vraies choses d'homme !! *Commence à partir.*
Loki: Tu peux y aller, j'arrive. Je reste un peu avec Calisa.
Thor: Comme tu veux, frérot ! *Part et ferme la porte.*
Calisa: *Va sous les draps.*
Loki: *A côté de Calisa et caresse doucement ses cheveux.*
Calisa: *Rougit beaucoup.* On dirait maman qui me berçait avant de me coucher.
Loki: *Rougit un peu.* Tu aimes les livres ?
Calisa: Beaucoup, oui.
Loki: On a une bibliothèque.... *Rougit et se lève.* Je vais te laisser dormir alors.
Calisa: N...non, attends !!! *Prend sa main.*
Loki: *Rougit beaucoup et la regarde.* O-oui ?
Calisa: T-Tu veux bien dormir avec moi ? J'ai peur toute seule. *Serre sa main.*
Loki: *La regarde et sourit.* Oui, tout ce que tu veux. *Vient timidement à côté d'elle, la prend contre lui et la serre.*
Calisa: Merci, grand frère. *Sourit et se blottit dans ses bras.*
Loki: Appelle moi Loki, c'est tout. *Sourit et embrasse son front.*
Calisa: *Rougit et s'endort petit à petit contre lui.*

Les deux enfants s'endormirent paisiblement dans les bras de l'autre, heureux. Au fil des jours, les trois enfants étaient devenus inséparables. Mais Calisa préférait passer les heures avec Loki plutôt qu'avec Thor. Ils restaient des heures ensemble à parler de tout et de rien, à lire et à apprendre des sorts ensemble pour s'aider. Ils dormaient ensemble chaque soir. Mais peu à peu, Thor devenait jaloux de cette complicité que la jeune fille lui accordait pas. Chaque jour, ils grandissaient et devenaient plus fort, et petit à petit, des sentiments se formèrent.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DemiGodsAlone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0