Prologue

2 minutes de lecture

"Nos destins sont étroitement mêlés mais jamais ils ne se rejoignent "

Tard dans la soirée je relisais la lettre que Jieun m'écrivait. Elle en avait de la chance. Mais moi on m'avait privée de ma liberté. Je ne sais même pas comment j'en étais arrivée là. Mon soi-disant fiancé Hyung-Min, ne m'adresse aucune compassion ni rien de tout cela. J'ai tout fait pour l'aimer mais je ne sais pas ou sont passés mes sentiments. Je suis âgée de 18 ans et après tout je ne suis qu'une lycéenne avec des rêves partis en fumée. Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté ce mariage mais on ne m'a pas vraiment laissé le choix après tout. Je n'ai pas pu en toucher un mot à ma tante, elle aurait pu m'en parler après tout. Entre l'agence, le lycée et mes études je ne sais plus où en donner de la tête. Comment puis-je rester aussi tard pour attendre mon fiancé, en sachant qu'il m'adresse peu de fois la parole et qu'il ne fait jamais attention à moi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça au juste ?

Je m'endormis sans faire attention à ce qui m'entourait, je ne sais pas si j'aurais le courage de continuer à vivre cette vie. Je me réveillais le lendemain et remarquais un petit mot de Hyung-Min.

Ma chère Min Chanel,

Je sais que je suis quelqu'un d'assez froid mais je sais aussi me montrer doux mais je suis désolé de t'ignorer sans cesse. Je te dois des explications mais ce n'est pas le bon moment. Dorénavant je te promets de faire plus attention à toi. Je suis vraiment désolé... Comment faire pour te montrer que je tiens à toi ? Je l'ignore mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour réparer mes erreurs. Laisse-moi te récupérer. Je ne te laisserais pas à un autre.

Hyung-Min

Je ne sais comment je dois réagir face au mot qu'il m'a laissé. Je me levais et laissa le mot sur la table de nuit. Il fallait que je me prépare pour aller au lycée, je filais sous la douche sans dire un mot. Je m'habillais ensuite et pris mon petit déjeuner en vitesse. J'enfilais mes affaires dans mon sac à main et je claquais la porte de la maison.

Je sortais de mon immeuble et rentrais dans ma limousine. Franchement, je ne sais pas quoi en penser. Seul ma love alarm, me confirmera ce que je pense.

Ma vie... C'est une histoire tellement compliquée. Je pense, c'était le cas avant. Tant de péripéties, de défis mais aussi de moments agréables.

Mais alors ne sont-ils pas les éléments de la vie de chacun ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Cha_Eun_Seon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0