Coupable

Image de couverture de Coupable

Je pourrais éprouver des regrets, mais je ne me souviens de rien, pas même de mon nom. Vous me dites que j'ai commis l'irréparable, je veux bien vous croire. Mais je ne connais pas cette personne, du moins je ne la reconnais plus, si un jour je l'ai connue. Je ne ressens que de la tristesse pour ce qu'elle a subi.

Vous me désignez comme un monstre, vous avez probablement raison si j'ai accompli cet acte odieux, et pourtant il m'est aussi étranger que vous également, je ne sais pas qui vous êtes, je ne sais pas qui je suis, encore moins qui j'ai été !

Je ne demande pas à être excusé, mais comprenez moi, comme je voudrais vous comprendre. Il n'y a rien à expliquer lorsque l'on ne sait pas de quoi on vous accuse. Je suis innocent de ce que l'on me reproche du seul fait que je ne m'en souviens plus.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Amnésie

Lancé par Claude Carrès

Votre héro devient subitement amnésique.......... liberté absolue... remise en question.... À vous de voir ce que la vie peut réserver lors d'un reset forcé... pas de règles imposées

Commentaires & Discussions

1.Chapitre6 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0