Réussite

Comment réussir ça vie ?

La réussite personnelle est un concept propre a chacun car personne ne la perçoit réellement de la meme façon.

Je vais donc parler de mon propre ressentie.

Je pense que le bonheur est le but universelle de la vie et qu'il passe par la réussite selon chacun, mais d'abord qu'est ce qu'un but ?

Pour moi un but est un objectif que l'on cherche a atteindre, et j'en distingue trois types différent.

Le 1er serait un but a cour terme, comme aller a la plage ou acheter une glace, après cette action effectuée on peut ressentir du bonheur.

Le 2eme serait un but a moyen terme comme acheter une voiture ou une maison, ces actions apporterais un certain confort sur la durée.

Et le 3ème serais un but à long terme qui durerait toute la vie et qui serais la recherche du bonheur.

Ceci établie je vais maintenant vous parlez de ma perception de la réussite.

Pour l'instant je ne perçoit la réussite que du point de vue matériel car c'est par ce prisme que je ressent du bonheur.

En effet mon but dans la vie serais d'avoir de l'argent, une voiture, une maison et une femme qui me plait avec qui je suis heureux.

Je suis cependant arrivé a la déduction qu'après cela obtenus, que serais mon but dans la vie, que devrais-je faire ?

Car si je stagne a ce niveau, ne risquerais-je pas de m'ennuyer ?

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

La réussiteChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0