10/03/2018

de Image de profil de queuvinqueuvin

Apprécié par 6 lecteurs

C'est difficile de commencer une lettre tu sais ?

Je sais pas trop par où commencer. Tu as la mémoire courte il faut dire. Ça s'est pas amélioré avec le temp d'ailleurs. Tu ne devrais pas lire cette lettre, c'est pas une bonne chose de savoir le futur pour toi ou pour moi. Mais je sais que tu vas continuer à lire et tu sais que je vais continuer à écrire.


Par où commencer tout d'abord ? Bon je vais être clair ta vie est un échec, tu l'as sommairement bien foirée, le plus drôle c'est que tu vas faire pire dans quelques années. Je pourrais te dire ce qu'il ne va pas, je pourrais t'empêcher de finir comme moi, mais je ne vais pas le faire, déjà par ce que je ne vois pas pourquoi tu pourrais réussir et pas moi et de deux car ce serait contre-productif, je suis ce que je suis car je me suis foiré, et tu dois te foirer, c'est la meilleure solution, alors oui tu vas regretter, tu vas tout regretter et surement encore plus après t'être rendu compte que ton futur est un connard qui a refusé de t'aider. Mais tu dois regretter, je vais pas te sortir un truc philosophique car tu n'y comprendrais rien et moi non plus. Pour faire simple, si tu te foire pas ta vie est pas très passionnante déjà et en plus tu changes différemment, je pourrais te dire que tu vas apprendre de tes erreurs mais bon, on va dire que y a encore du chemin. Je préfère regretter à vie des choix que j'aurais pu faire que de pouvoir les changer, si tu fais ça tu rencontreras peut-être pas les mêmes personne, fin y a trop de variable et même si je me plain ma vie n'est pas trop dégueulase, juste un peu nulle à chier. Juste un conseil, si tu sens que tu fonce droit vers le mur et que c'est déjà trop tard fonce plus vite, avec un peu de chance tu passeras au travers. Évite de faire le con quand même ne fait pas un truc que je vais regretter haha.


Sinon je pourrais te dire de ne pas abandonner tes rêves mais ça ne servirait à rien, tu es con et je suis borné donc sache que tu es un boulet incapable. Tu sais quoi? Y a un truc drole, dans à peine quelques années tu vas faire une capsule temporelle pour envoyer un message pour ton toi futur. J'ai pris le truc à l'envers au final tu vas avoir la réponse du futur avant celle du passé.
Je pense que j'ai dit tout ce qui devait être dit, reste juste toi-même, tu vas bien foirer ne t'inquiète pas.

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Lettre

Lancé par Ydolem

Un texte de 30 lignes maximum. Sujet :

S'envoyer une lettre dans le passé... Que vous écririez-vous ? Vous changeriez le cours de vos évenements ou pas ?

Commentaires & Discussions

Bonjour.Chapitre3 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0