Le 27 mars 2019

Une minute de lecture

Drôle de journée. Rendez-vous ophtalmo, partir sur St Nicolas de Redon, je prends ma route habituelle et je ne peux pas pénétrer dans la rue, retour vers une déviation, obligée de passer par Redon par la ville. Route barrée à 1 kilomètre. Comment va-t-on faire ? Arrêt sur le parking du Leclerc, profiter du beau soleil et se rendre à pied. Braver le danger en passant de justesse la voie ferrée avant qu'un train passe. Ouf ! Il reste encore quelques mètres avant de parvenir au cabinet. La salle d'attente est presque pleine, les parents sont là avec leurs enfants. L'un d'eux étale les jouets, ma mère et moi nous devons chevaucher pour ne pas risquer de tomber. Une petite fille de trois ans s'agite, crie, une comédie pas possible. Moi qui voulais lire, je n'ai pas pu me concentrer, tout le monde parlait. Une petite grand-mère assise à côté de moi propose même de lancer un verre d'eau pour calmer la petite. Je rajoute même un seau d'eau carrément. Bref, je n'ai pu lire que quelques pages à mon plus grand désespoir.

Moralité : éviter de prendre rendez-vous le mercredi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire fleur rose ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0