Hitler

Une minute de lecture

Ah, Hitler, quel homme charmant.

Possédant, sans aucun doutes, le plus beau plastique que la Terre n'est jamais vu, et le plus grand savoir que nul sages ne seraient en mesure d'égaler.

Et la dévotion dont il faisait preuve à l'égard de son pays, et du reste du monde pour nous débarrasser de tous ces déchets rampants, et polluants, rien que de par leur existence, notre Terre, à nous, la race supérieure.

Lui, tant méprisé et insulté, il a pourtant œuvré pour le bien, combattu le mal avec tant d'ardeur, pour qu'au final, tous ses efforts soient réduit à néant par une bande d'hurluberlues en culottes, ridicule !

Un jour, je le jure, nous renaîtrons, et brûlerons sur un bûché tous ceux qui osent s'opposer aux directives de Dieu.

À la gloire du nazisme !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hikimari ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0