Gotham Knight : Protocole Beyond

Image de couverture de Gotham Knight : Protocole Beyond
Dans cette histoire sombre et captivante, Batman se retrouve face à la Cour des Hiboux, une organisation secrète qui exerce un contrôle sombre et puissant sur Gotham.
Il prend conscience que sa fin est proche. C'est ainsi qu'il avait choisi de forme un nouveau Batman, différent de lui, mais tout aussi déterminé à protéger la ville.

Ce nouveau Batman est sera plus violent, plus brutal, mais il sera également plus efficace pour lutter contre les ennemis de Gotham. Il émergera alors pour continuer la mission de Batman et protéger la ville des menaces qui la guettent. C'était le Protocole Beyond la dernière œuvre de Batman en tant que justicier.
Son héritage.

Mais sera-t-il à la hauteur de la tâche ? Gotham sera-t-elle en sécurité avec ce nouveau Batman aux commandes ? Seul l'avenir le dira dans cette histoire palpitante et remplie d'action.
Tous droits réservés
1 chapitre de 12 minutes
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0