Préface

Une minute de lecture

Ce roman est la réécriture de "le jour où je l'ai rencontré" (désormais dépublié). Les modifications que j'y apporte sont tellement importantes que je préfère repartir de 0. Mais pour les fans de Nathéo et Lyssandre, vous reconnaîtrez leur histoire !

Dans les changements, nous avons non seulement le classement (je ne pense pas faire cette nouvelle version en "adulte"), mais aussi le prénom d'un des deux héros. En effet, j'ai désormais un bébé de trois mois prénommé Lyssandre, j'ai donc préféré renommer mon blondinet en Cléandre !

Même si je ne pense faire écrire aucune scène explicite (dans le cas contraire, je préviendrai et classerai bien évidemment le roman en mature), certaines scènes restent très sensuelles puisque vous êtes dans la tête d'un jeune étudiant ??

âge conseillé : + 15 ans.

Certains thèmes assez durs seront également abordés.

Bonne lecture à tous !

Annotations

Vous aimez lire Carazachiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0