Caroline et les extra terrestres

de Image de profil de Martin GagnonMartin Gagnon

Avec le soutien de  Sandy Beauvallet 

Éducatrices et éducateurs en forêt, une jeune fille qui fais du tir à l'arc, un garçon qui fais de la planche à roulette, un peintre qui peint un tableaux avec des couleurs, une fille qui saute dans la piscine, des jeunes qui joue au soccer, et une femme en coat d'hiver avec son enfant qui se fait tirer par ses chiens sur la rivière. Mais dis-moi il n'avait pas envoyez c'est pages dans son bouquin des tableaux de Laurel. Non parce ce qu'il voulait les garder pour les envoyez dans son cartable. Caroline dis-moi est-il mariée ce monsieur Tavarès. Oui il été fiancée à Maggie mais il n'a pas pu épouser cette fille parce ce qu'il était amoureux de Karine la blonde en robe de mariée. et il a divorcer de cette fille parce ce qu'elle le gardais dans le sable du désert de Smorgue en coat de pluie avec d'autre filles. Et après il a épouser la belle Betsy la blonde en imperméable. Et où habite-t-elle cette Betsy chérie. Elle habite chez ce monsieur Tavarès avec son chien Milou...Chéri mets ton coat de pluie et allons nous promener en forêt pour placarder tes pages avec des textes dedans et après tu va les photographier pour les mettre dans ton bouquin des Tableaux de Laurel... Je veut bien allez en forêt avec toi mais c'est pour trouver des extra terrestres que je suis en train d'écrire dans cette histoire de Caroline et les extra terrestres ma chérie. C'est qui ca Caroline et les extra terrestres. Est-ce que c'est Caroline qui étudie en classe et qui porte le polo. Où Caroline la joueuse de Tennis. Où cette Caroline-ci avec ton chien Milou et qui dis ceci. Milou se trouve en forêt avec une vétérinaire sur la photo. Et quelle est son nom à cette vétérinaire, Je suis Cat la vétérinaire et c'est moi qui as sauvée votre fugueux de Milou. Mais mon chéri c'est pas Caroline cette fille c'est Cat la vétérinaire qui porte le coat de pluie pas attacher et qui se trouve dans un sentier pédestre où il y a de la neige avec notre chien Milou le fugueux et des arbres de couleur vert près du cour d'eau où il y a des ski doo qui passent et des blondes en parka, veston, cardigan, cavalières, coat de fourrure, et imperméables. Allez mets ton coat on va en forêt où il y a de la neige. Et en forêt Betsy chicanais son amoureux qui avait mis un chemisier. Chéri tu aurai dû mettre ton coat de pluie pour jouer dans la neige mais dis-moi qui sont les autres filles avec nous...Il y a la blonde en coat de pluie. Mika professeur de collège qui m'a donner de la copie parce ce que je ne portais pas de polo. Milou et sa vétérinaire Cat qui l'a soigner et pas Karine la blonde en robe de mariée. Toi et moi Betsy ma chérie. Dis-mon amour tu aurais dû mettre ton imperméable pour jouer dans la neige... Ca ne me tentais pas de le mettre mon imperméable ma chérie. Betsy je pourrais lui donner de la copie à ton mari parce ce qu'il n'a pas mis son imperméable pour jouer dans la neige avec nous disait Mika professeur de collège...

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre6 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0