Drôle de vie, celle d'un parapluie.

Une minute de lecture

De toute façon on m'a jamais demandé mon avis, à moi. Pourtant j'en aurais des choses à dire croyez-moi, j'en ai vu des trucs complètement fou quand je sors de la maison.

Quand j'y sors déjà, parce que passer trois saisons dans un placard c'est pas forcement très folichon. Et puis quand je sors c'est pour me retrouver trempé ! Pourquoi faudrait-il attendre une averse pour sortir vos parapluies mesdames et messieurs ? Pensez un peu à nous qui rêvons de voir l’extérieur plus souvent ! Qu'est-ce que je ferais pas pour étirer mon tissu sous un beau soleil tout en protégeant mon ou ma propriétaire des UV, histoire que moi aussi je bronze un peu, je suis un peu palot en ce moment. Et si j'avais choppé un rhume à force de sortir sous la pluie et le froid ?

Pourquoi ces jeunes gens auraient-ils perdu l'habitude de se protéger du soleil ? Les casquettes, ça suffit plus ! Ombrelles, parapluies, c'est le même système ! Alors hop hop hop, on attend les beaux jours, on prend son parapluie et on va faire un petit tour !  

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire astroeos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0