Répétitions de pléonasmes redondant

Une minute de lecture

Au jour d'aujourd'hui, les pléonasmes redondant, figures de styles méconnues peu connues de la littérature littéraire Française, sont entrain d'être en voie de disparition. S'ils continuent à disparaître, ils pourraient bien disparaître complètement.

Ainsi, c’est pourquoi il est donc essentiellement important de les préserver pour les protéger.

Moi, personnellement, j'essaye de tenter de les promouvoir en les mettant en avant. J'espère franchement sincèrement qu'ils dureront longtemps. Mais comme par exemple disait ma mère maternelle : "on ne peut pas prévoir à l'avance ce qu'il va se passer dans le futur". (Pour être exact c'est un extrait tiré de l'autobiographie qu'elle a écrit à propos d'elle).

Alors si toi aussi tu penses qu'on pourrais peut-être collaborer ensemble, commence d'abord par m'envoyer un message privé en privé. Je te répondrai en retour aussi tôt que je pourrais (dans la limite du possible bien sûr).

À bientôt,

Mr Monsieur, président-directeur de l'association associative "Les rabache-joies"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Le Grand Méchant critique ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0