Chapitre 6 : 21h - Gage

3 minutes de lecture

Enfin, ma bouche fut libérée de sa prison adhésive. Je me levai un peu précipitamment et l'alcool aidant, je vis quelques étoiles et perdis l'équilibre. Trent qui se trouvait près de moi me rattrapa et me maintint contre lui le temps que je me reprenne. Il me demanda si ça allait et j'acquiesçai. Après tout je pouvais bien me lâcher un peu. Clover descendit des genoux d'un des bikers, Brett je crois. Elle prit alors la parole :

- Il est temps de commencer ! Lana, ton défi est de ramasser suffisamment d'argent pour payer les boissons de ce soir en nous faisant un show sexy sur le bar. Les billets seront directement glissés sur toi.

Trent et un autre gars m'aidèrent à grimper sur le bar. Je portais des talons mais je prévoyais de rapidement les ôter, c'était bien trop dangereux dans mon état. La musique d'AC/DC retentit, les premières notes de You shook me all night long, firent siffler les hommes en contre bas. Je n'étais pas une danseuse hors pair mais je savais bouger mon corps sur de la musique. Je me fis féline, l'alcool aidant je passais mes mains sur les seins, glissant ensuite sur mon postérieur. Je me cambrai et balançai le bassin de manière suggestive. Je regardais les hommes dans les yeux, les aguichant. Très vite, les premiers glissèrent des billets dans mes bas, contents de me caresser les cuisses. Quelques petits malins montèrent sur le bar, danser avec moi et loger des billets dans mon décolleté. Alors que je dansais collé-serré avec un jeune qui plaquait son sexe contre mon derrière, ses mains se promenèrent sur mes flancs, frôlant ma poitrine.

Je me sentais plutôt bien. Je pris complètement feu lorsque je rencontrai les yeux verts de Trent. L'écossais me fixait intensément, ses yeux brillaient de désir et d'envie. Je plongeai dans son regard et ne dansais que pour lui. Imaginant nos corps se frottant l'un contre l'autre, je me laissais porter par les mouvements de bassin de mon partenaire. Alors que mon compagnon de danse prenait de plus en plus ses aises et laissait ses mains balader, je fis de mon mieux pour les retenir. N'y tenant plus, je vis Trent sortir son portefeuille, prendre tous les billets qu'il comportait et s'avancer vers moi. Il dégagea son frère et prit sa place.

Il se mit face à moi colla nos bassins et me fit bien sentir son érection. Ses deux émeraudes oculaires plongées dans mes yeux, il me fit danser avec sensualité. C'était comme si nous faisions l'amour. Ses mains s'agrippèrent à mes hanches et glissèrent vers mes fesses, les pressant pour me maintenir contre lui. Je posai mes mains derrière son cou, passai mes doigts dans ses cheveux, tirant sur les pointes. C'était chaud et la température monta encore lorsque la musique changea et que Beyoncé se mit à chanter Naughty girl.

Il posa son front contre le mien, nos bouches se frôlaient. Nous étions comme dans une bulle, les autres autour de nous n'existaient même plus. Enfin, il voulut m'embrasser mais il fut arraché de mes bras par Manuella et Harry qui me rejoignirent pour participer à la danse. Avant que Trent ne soit descendu, Harry lui prit les billets et les passa elle-même dans ma jupe.

Les autres hommes sifflèrent et s'excitèrent encore davantage. A la fin de la deuxième chanson, nous fûmes ovationnées. Nous eûmes chacune deux bikers qui nous aidèrent à descendre. Ceux qui me descendirent me menèrent directement à mon écossais. Il me prit dans ses bras et m'embrassa à m'en faire perdre la tête. Je sentis une envolée de papillons dans mon ventre et des pulsations dans mon sexe. Ses lèvres sensuelles et habiles me rendirent fébriles. Je ne savais si l'effet qu'il me faisait était dû à l'alcool ou encore à l'homme en lui-même qui était, je dois l'avouer, vraiment très sexy. Il avait aussi à son avantage le fait que je n'avais pas eu de relation sexuelle depuis des lustres. Les filles se moquaient souvent de moi là-dessus. Elles me disaient que j'allais redevenir vierge si je ne me faisais pas ramoner rapidement. Si je ne pouvais redevenir vierge, en tout cas, Trent me faisait beaucoup d'effet. J'avais l'impression de redevenir une ado s'émoustillant de ses premiers flirts. Quand il rompit notre baiser, il me laissa pantelante. Je vacillai légèrement, il me guida pour que je m'assoie sur une chaise.

Clover arriva sur ses entrefaites et cassa l'ambiance en me faisant les poches si je puis dire. Ce fut elle qui compta les billets glissés un peu partout dans ma tenue. J'avais récolté cent seize dollars ! Elle paya une tournée générale. L'ambiance était folle et je ne remarquai qu'à ce moment-là que de nouvelles personnes étaient arrivées. D'autres hommes mais aussi des femmes plus ou moins habillées. Je compris que la fête ne commençait vraiment qu'à ce moment.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hannedjib ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0