Eros

3 minutes de lecture

Aelis se fait un plaisir d’aller à cette soirée organisée par Darel, un homme très mystérieux et pourtant très convoité.

Cela se passe dans son grand appartement où seul quelques amis triés sur le volet sont conviés. Pourtant, la jeune femme réussit à s’infiltrer en soudoyant un garde.

Comment avait-t-elle connaissance de la fête ? Par internet.

L’homme est le fils d’un riche homme d’affaire dans l’immobilier. Ariel le suis sur le réseau social « Copains3000 » depuis le lycée.

Ignorée par la jeune homme, elle le piste et sait tout sur lui. Insultée et humiliée, elle a baignée dans un sombre milieu pour se sentir grandi et prendre sa revanche.

Darel est célibataire et a convié, ce soir, une poignée de jeunes pour trouver l’amour. Des hommes sont aussi de la parti pour faire de même.

Ariel arrive à la fête dans sa jolie robe de soie noire et se sert une coupe de champagne porté par un serveur. Des couples se sont déjà formés depuis une heure et des groupes de filles papotent des garçons. Tandis qu’un autre groupe d’hommes plaisantent, eux, sur les filles.

Personne ne fait attention à elle. Elle repère sa proie, assis sur le canapé avec deux déesses à ses côtés et une coupe de champagne une main sur les cuisses de l’une d’elles.

Elle se pose sur le rebord de la cheminée, un œil sexy sur l’homme qui se fait vite repérer. Elle détourne le regard satisfait après que les deux femmes se font recaler. Elles sont vites déçues et lorgnent un regard jaloux.

L’homme arrive curieux et engage la conversation :

— Enchantée belle créature. Je pense me tromper mais vôtre visage me semble familier. Qui êtes-vous ?

La belle prend le temps de lamper une gorgée sous le sourire charmeur.

— Ariel, seconde A lycée Jacques Daniel, Paris.

Darel est sous le choc et la reluque toujours incrédule. Il bois un peu puis il l’invite dans son bureau. Il ferme la porte, pose son verre sur le bureau et se ressaisit :

— Ariel, quelle surprise ! Plus de dix ans déjà ! Tu es magnifique !

— C’est maintenant que tu me trouves jolie ?

— Oui. Et avant aussi. Mais avec l’effet de groupe, j’étais stupide. Sinon, comment tu m’a retrouvé ? Je ne t’ai pas invité.

Ariel pose aussi son verre pour jouer avec sa cravate en l’enlevant et ouvrir sa chemise. Le jeune homme est toujours surpris et lui relève son menton. Ils s’embrassent avec passion mais rapidement Ariel lui répond sensuellement au creux de l’oreille :

— Je suis aussi maligne qu’une chatte. Je ne vais pas dévoiler tout mes secrets. Mais sache que je sais tout de toi. Et j’ai irrésistiblement envie de toi.

— Alors moi aussi.

Ariel reprend ses caresses en enlevant la chemise pour bécoter le torse. Darel se laisse faire et pense avoir trouvé sa perle rare pour se soir. Une fille qui s’attache autant à lui et non pour son argent est ensorcelant.

De plus, depuis le lycée, il n’a jamais cessé de penser à elle. En essayant de savoir ce qu’elle devenait. Il était sûr qu’elle était amoureuse de lui.

Il se laisse envoûté par sa beauté et son professionnalisme. Ariel poursuit à genoux en ouvrant le pantalon et sortant le fruit exquis pour lui faire plaisir.

Puis, Darel retire tous ses vêtements puis s’occupe de sa sirène pour palper ses fruits exotiques. Avant de la plaquer contre le bureau pour s’insérer en douceur en l’embrassant de partout.

Durant la soirée, les invités se doutant du résultat final se sont en allés comme les serveurs. Nos deux amants d’un soir, finissent par une douche sensuelle et un repas au coin d’un feu sous un plaid avec le reste de champagne ainsi que petits-fours.

Ils réapprennent à se connaître et se promettent de se revoir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0