De nouveaux liens

8 minutes de lecture

Quelque semaine plus tard

Pdv de Alice

Le soleil se couchait lentement dans l’horizon, je finissais mes dernières tâches de la journée.

Je poussais un petit soupir de soulagement pendant que je vérifiais que tout était bien en place et que Margaux, en boule bien endormie, était toujours sur le canapé.

Soudains le téléphone se mit à sonner, je me dépêchais alors de répondre, c’était Alicia à l’autre bout du fil.

La jeune asiatique nous avait appelle pour savoir si ce soir nous étions toujours libres pour l’aide à faire une initiation au shibari a une classe de débutants et avancer.

Après quelques minutes de blanc, je me tapais alors la tête me rappelant que Rosalie avait accepté il y avait quelques jours de lui filer un coup de main, et donc m’avait demandé de tout fini et de me préparer avec des habits passe — partout pour le début de soirée.

Je lui confirmais donc que oui nous étions toujours d’accord de l’aider et que nous arrivions dans une demi-heure.

À peine ai-je raccroché que je monte en vitesse dans ma chambre pour me changer.

Au moment où j’ai fini de mettre mon haut et un ras du cou pour cacher mon collier que j’entendis Maitresse Rosalie m’appelle.

Je descendis un peu honteuse les escaliers et alla vers ma dominante. À ce moment la tête de Margaux sortie dans l’encadrement du salon, elle demanda si elle devait aussi se prépare à venir, notre maitresse lui répondit qu’elle avait le choix de venir au pas, mais que ma sœur de soumission, ne connaissant pas vraiment des bases de shibari, risquait de s’ennuyer un peu, de plus Margaux ne pouvait pas se faire attacher par d’autres personnes que moi notre maitresse et Alicia.

Margaux monta rapidement dans sa chambre tout en disant qu’elle était motivée à apprendre plus dans le shibari.

Notre maitresse et moi poussions alors un petit soupire amusée.

Une fois Margaux changer, nous partîmes en direction du lieu de rendez-vous.

Une fois arrivées et parquées, nous rejoignîmes Alicia qui nous attendait devant la porte.

Quand nous fûmes à sa hauteur, elle remarqua Margaux puis se tourna vers Rosalie, l’Asiatique demanda alors à notre maitresse s’il n’était pas trop tôt pour que ma sœur serve de supporte de cordes. Avec une petite soupire notre dominante expliqua que Margaux venait juste pour pas être seule à la maison et comme elle avait dit toute nouvelle information sur le shibari était bonne à prendre. À ses mots, Alicia sourit et fit un petit clin d’œil amusé à ma sœur de soumission.

Nous rentrions ensuite dans le bâtiment et commençâmes à mettre en place des cordes à six postes différents.

À peine avions-nous fini, que les premiers élèves arrivèrent devant la porte, je les accueillais et leur proposait de prendre place sur les chaises en face de Alicia et Alison.

Une fois tout le monde en place, miss Kumo se présenta elle et Ahris puis rappela les règles de sécurité.

Après trente minutes de théoriques et de démonstrations basiques sur Ahris, l’asiatique demanda à ses élèves de se mettre en duo puis d’aller vers un des postes.

Une fois tout le monde en groupe de deux, je remarquais qu’il y avait un jeune homme encore seul, il portait des habits très amples, ses cheveux étaient courts et en bataille.

Je m’approchais alors de lui tout en pensant « c’est bizarre il semble très jeune et sort un peu du tas » puis lui demandais, s’il voulait faire équipe avec moi pour les exercices pratique, comme seule réponse la personne hocha timidement la tête de haut en bas. Nous allâmes donc vers le dernier poste libre.

Lorsque nous fûmes tous en place, Alicia nous demanda de réviser ce qu’on connaissait et d’échanger les rôles après avoir fini un exercice.

Je me présentais donc à mon partenaire et lui demandais gentiment son nom « Cléo », je lui demandais alors s’il préfère commencer à attacher ou à être attaché, à ses mots je le vis un peu se raidir, il me répondit après quelques secondes que cela lui était égal.

Je lui proposais alors d’être moi la personne attachée, il accepta avec un petit soupir de soulagement, il commença donc par m’attacher maladroitement les poignets.

Une fois qu’il avait fini, je le corrigeais et lui expliquais qu’il devait pouvoir mettre deux doigts entre les cordes et la peau, en tout cas avec une personne qu’il ne connait pas ou dont les limites n’avaient pas été mises au préalable, mais que dans l’ensemble c’était déjà bien.

Après qu’il a refait son nœud avec mes conseils, je lui proposais d’échanger les rôles, en entends ces mots, il se raidit à nouveau, mais accepta à contrecœur en hochant la tête.

Avant de commence à l’attacher, je lui demandais si c’était la première fois pour lui. Il me dit que non, il avait déjà été attaché.

Je lui demandais ensuite s’il avait des limites. Il me répondit qu’il ne les connaissait pas vraiment, mais il était très intéressé à les connaitre.

Je lui dis que cela ne me dérangeait pas de l’aider à les connaitre, mais je le préviens alors que j’étais assez avancé dans l’art des cordes, que s’il avait le moindre problème il pouvait me dire *Alice* et que tout s’arrêterait. Il hocha la tête timidement en signe d’approbation.

Je commençais alors par lui lier les poignets dans son dos, je fis ensuite un harnais basique sur son torse, en le faisais je sentis quelque chose de bizarre, mais ne fis pas plus attention.

Je lui demandais ensuite de se lever pour faire le bas de son corps, ce qu’il fit avec un peu de gênes

Au moment je passais la corde au niveau de son autre jambe, Cléo poussa un petit cri très féminin.

Je m’arrêtais alors surprise, au moment où j’allai lui demande si tout allait bien, il dit *Alice* je le détachais donc ne sachant pas vraiment quoi pense où faire.

Il voulut partir, mais je le rattrapai par la main. J’essayais de lui parle, lui demande si elle allait bien, mais il essaya de partir de plus belle.

Comme si Alison avait senti le malaise, elle vint vers nous et dit à Cléo que tout allait bien qu’il n’avait pas à avoir peur ou honte, que j’étais une personne très compressive et ouverte d’esprit.

Je ne compris pas vraiment tout, mais en entendant ça Cléo se calma et se laissa tombe à genoux, après quelques minutes je vis quelques larmes couler sur ses cuisses.

Je m’approchais alors et lui demanda si tout allait bien.

Alison répondit à la place de Cléo, oui il allait bien juste qu’il préfère que cela reste entre nous deux le petit incident, elle nous proposa d’aller sur la mezzanine pour nous reposer un peu au bar. Je pris donc Cléo sur mon épaule et nous montâmes vers le bar.

Une fois lui avoir servi un verre d’eau, je me mis en face de lui et attendis de voir ce qui allait se passe, je n’eus pas à attendre trop longtemps.

Cléo commença par s’excuse de pas avoir été honnête avec moi puis me dit d’une voix étonnamment féminine qu’il était transgenre, donc il préfère qu’on n’utilise des pronoms masculins et pas des féminins pour parler de lui.

Je lui dis que ce n’était pas grave du moment que je n’avais pas dépassé ses limites et que je ne savais pas vraiment ce que voulait dire transgenre, il inspira un grand coup puis dit qu’il ne sentait pas à » l’aise en tant que femme, mais qu’il s’identifiait comme un homme, mais que comme il n’avait pas assez d’argents, vivait encore chez ses parents et que sa famille refusait son identité de genre, il ne pouvait pas se faire enlever sa poitrine, en entendant ça je lui répondis « quelle poitrine ?! », avec un petit rire il me dit qu’il portait un Binder qui lui écrasait la poitrine et que le fait que je lui ai demandé lui faisait énormément plaisir.

Pdv de Margaux

Cela faisait déjà trente bonnes minutes que Maitresse Alice était montée avec l’inconnu, en soit cela ne me posait pas vraiment de problème, car j’avais pu observer les autres participants pratiquer, j’avais aidé avec Maitresse Rosalie pour le cours d’Alicia et Alison en répondant à des questions ou en conseillant, mais j’avais l’impression d’être dépassée étant donné que j’étais que dans un seul rôle et encore novice.

- Tu as envie de les rejoindre ? Me demanda ma dominante remarquant que je regardais de manière répétée en direction du bar

- heu… non cela devrait allez. répondit j’en rougissant

- Vas-y seulement. Dit Alicia en arrivant dans mon dos.je pense qu’à nous trois on devrait pouvoir gérer.

- Merci beaucoup maitresse Rosalie. Dis-je en partant vers les escaliers. Merci à vous aussi miss kumo.

Pdv de Alice

À ce moment-là, Margaux apparu dans mon champ de vision, elle se présenta puis nous demanda si elle pouvait se joindre à la discussion.

Cléo paru hésiter, je lui dis que Margaux avait aussi des soucis avec ses parents aux vues de ses choix de vie. Il finit par l’accepte.

Nous parlâmes tous les trois pendant un moment, enfin Margaux et Cléo, moi je les écoutais essayant de comprendre comment des parents pouvaient rejets leur enfant, avec ma sœur, nous évitâmes de dire ou d’explique la raison de nos colliers, car nous n’étions pas tout à fait sûr que Cléo accepte ou comprenne notre manière de vivre.

Après trois heures, Alison monta nous prévenir que le cours du soir était fini.

Entendant ça, Cléo s’enfonça dans le canapé.

En voyant ça Margaux et moi lui demandons si tout allait bien, avec une voix triste Cléo nous dit qu’il devait se changer dans les vestiaires pour redevenir Constance pour ne pas avoir de soucis avec sa famille, à peine a-t-il fini sa phrase qu’il se leva pour aller mettre ses autres vêtements.

Lorsqu’il sortit des vestiaires, il était méconnaissable. Il avait échangé son t-shirt large par un top et son jogging par une jupe bleue avec des coulants noirs et maintenant ses cheveux étaient très longs.

Il se dirigea d’un pas lent vers la sortir, juste avant qu’il l’atteigne la porte, Margaux et moi l’attrapions par la main et lui demandions son numéro de téléphone.

Après qui nous l’avoir donné avec son prénom « Constance Reinhardt », nous lui fîmes vérifier si c’était bien juste, en remarquant qu’on l’avait enregistré sous Cléo et pas son autre prénom, il laissa coule quelques larmes.

Ma sœur et moi lui dîmes que nous étions heureuses de l’avoir rencontré et que cela nous ferait très plaisir de pouvoir mieux faire sa connaissance, il nous dit que le plaisir était partagé et que oui cela serait vraiment sympathique si nous pouvions nous revoir.

Une fois que Cléo fût partie, Alison s’approcha de nous et nous remercia d’accepte si vite la situation et l’identité de genre de son protéger. Margaux lui avoua qu’elle connaissait bien ça étant donné que ses parents lui en voulaient d’être lesbien.

Après avoir parlé quelque minute avec Alicia et Alison, maitresse rosalie nous proposa de rentre à la maison, car demain il n’y aurait pas de grâce mâtinée comme punition d’avoir oublié notre programme de la soirée, Margaux et moi poussions alors un faux soupire de désespoir puis acceptons notre châtiment.

Une fois arrivée à la maison, nous nous changeâmes et allons dormir chacune dans notre chambre.

Au milieu de la nuit comme à son habitude Margaux vint me rejoindre dans mon lit pour être sûr de bien se réveiller à l’heure le matin suivant, je poussais un faux soupire d’agacement puis ne rendormis en la serrant contre moi.

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0