L’araignée

10 minutes de lecture

Deux mois plus tard.

Pdv de Alice

Je finis d’enfiler une longue robe violette en latex aux dernières lueurs du soleil. Puis je me dirigeais vers la chambre de Margaux, je toquais ensuite à sa porte et attendis sa réponse. Quand j’entendis quelque chose tombe j’ouvre la porte rapidement paniquée et vis alors ma sœur part terre coincée dans son ensemble bleue en latex. Je m’approchais d’elle en retenant avec peine mon fou rire. Je lui demandais si elle avait besoin d’aide. La jeune femme un peu honteuse me répondit que oui.

Une fois que nous fûmes habillées, nous allâmes dans la chambre de Rosalie, cette dernière nous attendait nue sur son lit. Ma sœur et moi l’aidons donc à enfile une longue robe noir latex et un serre-taille rouge en cuir.

Une fois tous les trois prêtes, Notre Dominante nous tendit une longue tunique en coton, puis nous montâmes dans la voiture de Rosalie et partîmes à une soirée fetish.

Lorsque nous arrivâmes devant un grand bâtiment, il était l’heure de l’ouverture des portes. Autant moi que Margaux ne sachons pas vraiment ce qui nous attendait. La voiture parquer, notre Maitresse nous fit signe de la suivre et nous dit de ne pas nous trop s’éloigner d’elle.

Une fois à l’intérieur, nous traversâmes un long couloir avec un vestiaire sur notre gauche, puis descendions un long escalier en pierre et voyions une vingtaine de convives déjà présents habillés avec de longues tenues qui couvre tout leur corps.

Rosalie se fit saluer par des gens qu’elle connaissait, alors que Margaux et moi regardions la décoration des salles. Il y a des instruments typiques qu’on pourrait retrouver dans un donjon, des cages, des piloris, des croix de Saint-André et d’autres meubles, en cuir et bois. Il y avait aussi une grande scène tout au fond de la salle.

Au bout d’un petit moment, les lumières s’éteignirent, puis la scène commença à s’éclairer, grâce à d’immenses chandeliers électriques.

Après quelque minute, un duo de femmes entra sur scène et nous souhaita la bienvenue, elles annoncèrent ensuite les règles en ce lieu : tous les meubles et accessoires étaient à notre disposition, mais qu’on devait les respecte et en prendre soin. Qu’on pouvait commander autant qu’on voulait au bar du moment qu’on n’abusait pas sur l’alcool, qu’aucun acte sexuel n’était accepté en ce lieu. De respecter les choix de chaque personne en ce lieu, qu’importe qu’il/elle soit dominant(e), switch ou soumis(e).

Les deux hôtes nous dirent ensuite que d’ici un moment il y aurait possibilité de venir sur scène pour montrer ce qu’on sait faire et que malheureusement le show de la soirée, la performance de la nawashi, risquait d’être annulée, puis elles donnèrent le feu vert pour commencer la soirée.

Une fois la lumière rallumée je remarquais que tous les convives avaient enlever leur lourd manteau laissant apparaitre de magnifique tenu fetish, des colliers et d’autres accessoires bdsm.

Rosalie nous permit alors d’enlever notre tenue en coton et nous envoya poser les manteaux au vestiaire.

Une fois redescendues, notre Maitresse nous mit, à chaque une, un lien en cuir et nous commençâmes à nous balader dans les salles.

Alors que la soirée battait son plein, Margaux ressentit une envie pressante d’aller aux toilettes, Rosalie la libéra alors et lui donna rendez-vous devant la scène, ma sœur hocha la tête et partit en courant au petit coin.

Pdv de Margaux

Je me dirigeais vers les toilettes en priant sur le fait que j’arrive à enlever ma tenue pour aller faire pipi.

Je trouvais rapidement une cabine libre puis commençais à batailler avec la fermeture éclair et la tenue qui me collait à la peau.

Quand j’arrivais enfin a baissé la tenue, je poussais un petit cri de joie sur les toilettes.

Au moment de sortir j’étais encore en train de fini de ferme ma tenue.

Quand soudain deux hommes s’approchèrent de moi.

- Hey. Commença l’un des deux.

- Heu… oui ? répondis-je un peu inquiète.

- Tu es soumise non ? demanda l’autre.

- Heu, oui. Dis-je en sentant du stress monté en moi.

- Tu ne veux pas venir avec nous ? questionna le premier

- Non, je dois aller rejoindre… commençais-je en faisant un pas en avant.

- Viens avec nous, tu es une soumise et nous dominant, tu dois nous obéir. Dis le deuxième homme en me prenant le bras.

- La… lâche-moi. Dis-je en me débattant.

- Allez ne t’inquiète pas, on va bien s’occupe de toi. Rigola le premier homme. Ne nous oblige pas à devenir méchants.

- Je vous conseille de lâcher la jeune fille. Dis une inconnue qui arrivait de la salle.

- De quoi te mêles-tu ? demanda l’homme qui me tient avec arrogance.

- Je suis une dominante et ce que vous faites donne juste une mauvaise image de nous. Répondit la jeune fille d’une voix très calme tout en s’approchant de nous.

- Et tu vas faire quoi nous dénoncer !? demanda sur un ton hargneux l’homme qui me tenait toujours.

- Je pourrais, la propriétaire : madame Smith est une connaissance. Annonça la jeune fille en sortant son téléphone de sa tenue.

- Mec arrête de déconner. Dis l’homme qui ne me tient pas. On a galéré à pouvoir entré dans cet endroit.

- Arrête de chier dessus, elle bluffe. Essaya de rassurer celui qui me tenait, la patronne du club n’est pas là aujourd’hui.

- Je ne parle pas de Emilia, mais d’Eva. Dis la jeune fille en souriant et en montrant le nom d’une certaine Evangeline Smiths.

- OK… OK je la lâche. Dit l’homme en s’exécutant.

- Je vous conseille de ne pas faire plus de vague.

Une fois que les deux hommes sont partis, la jeune fille me fit un petit sourire malicieux puis s’approcha de mon oreille.

- Je connais Evangeline, mais je ne préfère clairement pas avoir besoin de la voir. M’avoua la jeune fille d’une vois malicieuse.

- M… merci. Lui dis-je d’une petite voix en tenant tant bien que mal ma tenue.

- Tu veux de l’aide pour de rhabiller ? me demanda-t-elle en remarquant que cette dernière était entre ouverte.

- Heu oui, pourquoi pas. Je tenais la tenue pendant que la jeune femme remontait la fermeture éclair.

Une fois ma tenue remise en place elle se dirigea vers une loge et me disant de passé une bonne soirée.

Pdv de Alice

Quand la scène s’illumina sur une jeune fille asiatique en kimono furisode avec un thème floral en latex, ma sœur n’était toujours pas revenue. Quand Rosalie vit la jeune femme sur la scène, je sentis sa main se serrer fortement sur le cuir de ma laisse.

La jeune femme se présenta, Miss Kumo, elle nous annonça que normalement faisait son show avec Ahris, mais étant donné que cette dernière était malade, elle aurait dû annuler sa performance, mais que grâce à une jeune fille rencontre pendant la soirée, elle pouvait assurer son show. Sous les applaudissent elle alla chercher derrière la scène une jeune fille nue masquée avec un collier a clochette et un sac en tissus.

Quand l’anneau du plafond descendit, je comprenais quelle performance allait se dérouler. Pendant que la performeuse fait son œuvre, j’étais comme hypnotisée.

Quand finalement après de longues heures, la fille masquée fut au-dessus du sol, j’avais atteint un état de trans, je me sentais à sa place incapable de bouge suspendu à l’anneau.

Soudain j’entendis un très léger gémissement de Margaux sous le masque de la fille. Ce fut comment un choc j’eus envie de monte sur scène, mais Rosalie tira sur ma laisse pour me rappeler ma place. Alors que j’allais parler, je vis dans ses yeux une aura rassurante, je m’approchais donc d’elle puis je restais tranquille.

Quand finalement l’Asiatique salua le public en soutenant ce qui semblait être ma sœur, elles retournèrent ensuite derrière la scène.

Je demande alors à ma Dominante d’aller à sa rencontre, mais ma Rosalie tremblait, j’oubliais quelque instant mon statut et la serrait dans mes bras.

Pdv de Margaux

Mon passage sur scène était incroyable, être attachée dans les cordes de la nawashi était vraiment une expérience hors normes certes elle m’avait un peu fait peur au début. De plus il m’avait fallu beaucoup de courage pour lui demander et quand je suis allée pour la performance j’avais un tract pas possible, mais elle l’avait fait complètement disparaitre en faisant passer sa corde sur moi.

J’aurais vraiment voulu demander à maitresse rosalie en face à face, mais je n’avais pas vraiment eu le loisir de le faire.

Pdv de Alice

Après un petit moment, nous allâmes à la loge, quand on toqua à la porte, la jeune femme vint ouvrir et fut surprise en voyant ma Maitresse et moi.

Elle nous invita malgré tout à entrer, je vis alors Margaux couché sur un canapé à plat ventre et nue. Miss Kumo me prévint avant que je lui sauter dessus qu’elle était en train de masse ma sœur et l’aidait à revenir dans le monde réel avant que l’on arrive, je m’approchais d’elle et vis qu’elle ne semblait pas en détresse, bien au contraire elle souriait les yeux fermés encore dans sa subspace.

Je me retournais alors et me dirigeais donc, d’un pas rapide, vers la performeuse. Mais avant que je puise dire quoi que ce soit, Rosalie m’arrêta et me dit que tout allait bien, qu’elle connait Alicia Tagami (Miss Kumo) et qu’elle avait assez confiance en elle pour me retenir d’agir de plus elle avait donné sa permission quand ma sœur lui avait demandé par SMS.

Je les regardais un peu perplexe puis demanda comme c’est possible que notre Dominante puisse avoir autant confiance en elle et comment ma sœur s’était retrouvée sur scène.

C’est Alicia qui me répond d’une voix très envoutante, mais ferme, qu’elle était une très bonne connaissance de notre Maitresse et avait vue Margaux en mauvaise posture avec un duo de dominant un peu émécher et l’avait aidé à régler le problème, et que pour la remercier ma sœur lui avait proposé d’être sa partenaire de show, étant donné qu’elle avait vu sur le badge de l’asiatique le mot nawashi.

Malgré cette explication, je ne fus toujours pas convaincu, Kumo poussa alors un long soupire, à ce moment-là, Rosalie prit la parole et dit lentement que Alicia avait été avant sa soumise.

À ses mots je sentis mes jambes se dérober et me mis lourdement sur une chaise déboussolée. Alicia me tendit alors un verre d’eau.

Une fois mon verre fini, me raconta que Rosalie et elle-même avaient par le passé eu une relation maitresse et soumise, mais qu’au bout de neuf mois, elles s’étaient rendu compte que ce n’était pas possible, Alicia était une soumise rebelle qui aimait beaucoup trop retourne les situations à son avantage et donc dominer.

Finalement, les deux jeunes filles avaient dû mettre fin à leur relation d’une manière très brutale. Alicia finit par dire qu’elle avait été surprise de voir que Rosalie accepte enfin de la revoir et de venir avec deux soumises qui plus est. Rosalie lui répondit alors qu’elle n’était pas encore prête avant à venir et que leur fin de relation lui avait presque donné envie de tout envoyer balader.

Alicia s’excusa alors au prêt de Rosalie en l’appelant LadyRose du comportement qu’elle avait eu, ce qui fait sourire cette dernière, qui lui donna une petite tape dans l’épaule. Après quelques minutes, l’asiatique dit qu’elle est heureuse de voir notre Maitresse aussi heureuse et épanouie, et que si elle avait besoin d’une nawashi pour un évènement ou une session prive.

La performeuse plaisante alors en disant qu’elle acceptait les soumises comme payement. Rosalie lui répondit alors *non Virgo * avec un petit rire et qu’elle était aussi heureuse pour son ancienne soumise étant donné qu’elle a réussi à percer.

Malgré ses explications, je sentis quelque chose en moi qui me dérangeais. Je demandais alors comment s’était possible que Margaux qui était si timide avait pu accepter de suivre Miss Kumo, comme réponse, Alicia me parla avec sa voix envoutante qui m’hypnotisait presque, qu’elle a une sorte d’aura et un don qui mettait en confiance les gens.

À mes grands yeux, l’Asiatique me rassura qu’elle ne l’utilisait que rarement sauf si elle sentait sa partenaire ou son partenaire trop stressé(e) avant une performance, qu’elle avait réussi à percer avec ses talents dans les cordes et non grâce à son pouvoir. Je me détendis alors un peu et alla me mettre à genoux à côté de ma sœur encore dans sa subspace.

Ma Maitresse, ma sœur et moi passons alors le reste de la soirée en compagnie de Miss Kumo, nous allâmes dans une petite salle prive, équipe de poutre et d’anneaux au plafond.

Une fois nos tenues en latex ne remplacent pas des kimonos en soie, la jeune fille attacha autant moi, que Margaux et notre Maitresse ce qui me surprise.

Alicia était une nawashi extraordinaire et être dans ses cordes m’avais fait découvrir la sensation des cordes sous un nouvel angle.

Lorsque vint l’heure de partir, Alicia donna une petite carte à Rosalie et lui fit un câlin dans le hall d’entrée. Elle nous caressa quant à nous la tête et nous demanda de bien prendre soin de Rose, ce qui lui fallut une petite fessée de la part de cette dernière un peu gênée.

Une fois, nos affaires récupèrent au vestiaire, nous dirigeâmes dans notre maison, autant Margaux que moi fûmes autorisée à faire grâce matinée. .

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0