Commencement 

Une minute de lecture

la sonnerie du reveil retentit et il etait 7h00 , j'allais etre en retard dès le premier jour , la poisse je me leva en vitesse , prit ma douche et je descendit les escaliers a toute vitesse , puis je cours a la cuisine pour prendre un truc a mange sur le chemin et je vais vers la porte , sortit et alla a l'ecole en velo comme j'etait en retard . j'arrive avec 5 minutes de retard mais cela n'etait pas grave . a l'ecole je ne m'ettait pas fait d'amie car je n'etait pas sociable et aussi car on me frappais et m'insultais , mais a force j'etait habitué et ne resentais plus aucune douleure , plus rien , mais aujourd'hui c'etait different , je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui , tout le monde m'ignorait , plus de harcelement . Meme les proffesseurs me mettait absente allrs que je criait et sottait dans toutes la classe . C'est a ce moment la que j'ai acouru au toilettes de l'ecole , mais une chose ma troublé . Je vennais de traversé la porte...je courus au miroir et la je ne vis rien , je n'etait pas là , j'etait bouche bée , et plein de question se bousculais dans ma tete : comment ça se fait ? je suis morte ? je suis un fantome ? je reve ?
Sans que j'y prette attention les larmes me monttait au yeux et je m'ecroulais au sol .

Quest ce que je vais faire maintenant ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lili UwU ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0