Les étoiles

Une minute de lecture

Je me rappelle de ton doux visage, tu sais. De ton sourire éclatant et de ton regard émerveillé. Je n'avais qu'à te regarder pour retrouver le sourire.

Le lit semble vide sans toi, tu sais. Les draps n'ont plus les formes d'antan, plus personne ne m'attends maintenant. Je n'avais qu'à m'allonger près de toi pour contrer mes insomnies.

Ton parfum me manques, tu sais. Les pièces ne portent plus ton odeur envoutante qui me faisait tourner la tête. Je n'avais qu'à te respirer pour être soulager.

Tu étais le parfait cliché parisien, tu sais. Baguette au bras, marinière sur le dos et béret sur la tête. Je n'avais qu'à m'habiller comme toi pour éclaté de rire

Les journées sont longues sans toi, tu sais. Chaque minutes sans toi me rappelle à quelle point tu était importante pour moi. Je n'avais qu'à être avec toi pour avoir l'impression de vivre.

Le temps et l'espace se désagrègent autour de moi.

Une impression que tout cela n'est qu'un rêve

Comme si notre histoire n'avais jamais exister

Comme si tu n'avais jamais exister

Je refuse d'y croire, pourtant,

Je me réveille

Dans ma vieille chambre parisienne

Tout cela n'était qu'un simple rêve

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nalia Dragneel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0