La légende du Vendredi 13

Une minute de lecture

On raconte que si vous regardez un miroir brisé dans la journée de ce jour maudit alors vous y verrez votre mort... Peu effrayant, n'est ce pas ? Vous voyez ce qui se passe et vous ferez tout pour que cela n'arrive pas. Sauf que ça ne marche pas comme ça, dès que vous regardez le miroir brisé, votre destin change immédiatement. Vous vous trimbalez un compte à rebours au dessus de votre que seul vous et la faucheuse voyez. Et ce minuteur indiquera le temps restant jusqu'à minuit, c'est alors que vous comprendrez: vous allez mourir avant le décompte terminé. Et vous aurez beau essayer de vous échappez de l'endroit où vous êtes, vous tournerez en rond, restant dans un périmètre de cent mètres autour du miroir. Vous deviendrez fous, tellement fous que... vous voudrez vous TUEZ. Vous avez compris ? Votre pire ennemi... c'est vous ! C'est vous qui avez regardé dans ce miroir ! C'est vous qui croyez que vous alliez mourir ! C'est vous qui vous suiciderez pour en finir avec cette folie ! Ne faites l'innocent, vous pensez que cette légende était fausse et pour le prouvez vous avez essayez...

TU N'ES QU'UN IDIOT

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Nalia Dragneel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0