2.

Une minute de lecture

Mourir un peu, d’accord, mais crever dans cette boîte, même si je le mérite de mon arrogance passée (oui, passée, je le promets), est-ce vraiment une solution ? Mettre fin à mon imposture en devenant un monstre, est-ce réellement judicieux ? Je suis sûr que tu y as pensé, et de mon côté j’ai longtemps réfléchi avant de commencer à taper ce texte. J’espère que c’est ce que tu souhaites et que tu me laisseras sortir.

J’espère aussi que mes salades te fileront mal au crâne. Tu l’as voulu alors le voilà, mon premier écrit véritable, ma sueur et mes tripes réunies sur ce fichier que tu dois attendre avec jubilation. Je te suppose même connecté, d’une manière ou d’une autre. Si ça se trouve, tu es derrière ton écran, tu lis cela en ce moment, un sourire en coin et la queue dans la main. Délecte-toi de ce canular tout comme j’ai longtemps joui du mien ! Baise-moi, car je suis baisé ! Mange mes injures, étouffe-toi de ma vulgarité, de mes phrases bancales et ma syntaxe à pas cher. Qui que tu sois, je te pisse à la raie, et j’implore ton pardon. Tu veux la vérité, tu l'auras ! Je déballe, je dégueule, voilà mon histoire, connard.

Annotations

Vous aimez lire Goji ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0