Rachel.

Une minute de lecture

Comme à son habitude, sa bonne amie Rachel avait été à la hauteur. Ex-médecin légiste, elle avait exercé pendant plus de vingt ans et leur relation professionnelle s'était vite transformée en amitié. Elle avait récupéré ce bien familial, sur l'île, qu'elle avait entièrement restauré.

Le souper fit honneur aux produits locaux et à la pêche du jour et se conclut sur une généreuse tarte, à la rhubarbe du jardin.

Rachel était restée célibataire depuis la perte de son mari, tombé au champ d'honneur. Un policier de la B.A.C abattu au cours d'une périlleuse mission, concernant un important trafique de drogue au sein des cités les plus "chaudes" du pays.

Rachel n'avait pas d'enfants et ne s'était pas remariée après ce drame.

Elle avait trouvé refuge ici, sur cette île du bout de la terre.

Duchêne traina jusque tard dans la nuit, chez son ami Fanch.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Alain Foucault ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0