Histoire

Une minute de lecture

 Quelques semaines, après leur soirée, Christophe sentit son couple en danger. Il pensait que Catherine avait tout découvert. Le pourquoi il restait, si tard le soir, au travail.

 Il y avait eu cet incident à l'hôpital et il en payait le prix. Il n'avait pu se résoudre à en parler à Catherine. Il risquait de perdre son travail, il était déjà mis à pied depuis plusieurs mois, le conseil ne sachant que faire. Bientôt, il n'arriverait plus à honorer son emprunt et ses factures, son compte en banque était presque à sec.

 Un jour, il décida qu'il était temps de tout lui avouer, il avait perçu le changement de comportement de Catherine. Cependant, il était loin d'imaginer la trahison de sa femme. Il rentra chez lui bien décidé à en finir avec ce mensonge et se reprendre en main pour lui et sa famille.

 Il reconnut la voiture de Frédéric garée devant chez lui, ce qui n’était pas normal parce qu'il était censé être de service cet après-midi-là. En très peu de temps, il sorti de sa voiture et en un bond atteint la porte d’entrée.

 Ne trouvant personne au salon et à la cuisine, il eut un pressentiment. Il se précipita dans leur chambre et trouva les amants, en train de faire l'amour, dans son propre lit.

 Il attrapa sa lame, cadeaux de son fils, et avant que la soif de vengeance ne prenne la place à la jalousie et à la folie, il les poignarda tous les deux, avant de se donner la mort.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire LionneNoire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0